Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment communiquer avec les esprits de la nature ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:50

Bonsoir,

Existe t il une prière ou quelque chose d'autre pour pouvoir mieux communiquer avec ce que l'on appel les elfes, fées et farfadets ?

Ma question peut sembler étrange mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:54

y'a peux de chance que tu sois entendue. A moins que tu ais une nature qui les attires. Bien peu d'entre nous ont été approchés par les élémentaux, mais ça arrive.

voir ce lien pour plus d'explications : les élémentaux
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:24

Merci beaucoup pour le lien cependant je trouve qu'ils sont doués de curiosité , je ne les sens pas méchants mais très curieux et joueurs .

Je ne savais pas qu'ils pouvaient être positifs ou négatifs policier , je les vois plutôt positifs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:43

J'ai eu l'occasion de lire Sonia Choquette " demandez à vos guides "... Il est assez sympa à lire et relate entre autre, la façon de communiquer avec les esprits de la nature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:00

Merci pour ce livre coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:09

Mais de rien ! Tu verras qu'il traite de la façon de communiquer de l'auteur avec les esprits depuis sa plus tendre enfance et la manière dont elle le vit au quotidien.
Tu me diras comment tu le ressens !
Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:35

la meilleure des choses à faire, c'est de ne pas les appeller.
Ils sont à part au niveau astral, ils n'ont absolument rien à voir avec une entité. Ce sont des énergies naturelles, des intelligences différentes d'un esprits (quel qu'il soit) et d'autant plus différent d'un humain.

Personne ne peut se vanter de les avoirs à ses ordres, ou de communiquer avec eux régulièrement. Ils sont comme la nature qu'ils représentent : sauvages, insaisissables, indomptables.

Leur puissance est impressionnante.

Les fées, les elfes, les salamandres c'est du folklore... C'est une image, simplement. Comme les "anges ailés" représentés depuis des siècles par des générations de croyants. Une image qui renvois à une entité à part (entendez énergies).

Ici encore on parle d'énergies. Ils ne prennent pas positions aux affaires humaines, ce n'est pas leur domaine. Ils sont neutres.

Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:52

"la meilleure des choses à faire, c'est de ne pas les appeller.

Ils sont à part au niveau astral, ils n'ont absolument rien à voir avec une entité.

Ce sont des énergies naturelles, des intelligences différentes d'un esprits (quel qu'il soit) et d'autant plus différent d'un humain.

Personne ne peut se vanter de les avoirs à ses ordres, ou de communiquer avec eux régulièrement. Ils sont comme la nature qu'ils représentent : sauvages, insaisissables, indomptables.

Leur puissance est impressionnante. "

Bon bah c'est toujours bon à savoir je ne ferais donc que lire le livre sans les appeler et me contenterais de les observer parce que je les vois donc s'ils m'ont autorisé à les voir c'est donc que ça s'arrête là : juste les voir.

Je comprends maintenant; s'ils / elles sont composées d'énergie pure, naturelle et qu'ils qu'elles peuvent la transformer à leur guise, on ne peut que s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:17

Panthère a écrit:
je les vois donc s'ils m'ont autorisé à les voir c'est donc que ça s'arrête là : juste les voir.
Je comprends maintenant; s'ils / elles sont composées d'énergie pure, naturelle et qu'ils qu'elles peuvent la transformer à leur guise, on ne peut que s'incliner.
Attention!!! Car n'importe quelle entité peut prendre l'apparence qu'elle désire! Et donc se faire passer pour n'importe qui!

Comme le dit Ananta, se sont des energies naturelles et puissantes, alors lorsque tu les vois, que ressens-tu? Car déjà un esprit elevé peut-être dur à tolérer longtemps vue que son taux vibratoires est plus elevé que le notre... Alors imagine ce genre d'energie...

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:52

Ce que je ressens: de la joie, une envie d'échanger et après comme si mes batteries tombaient à plats et une envie de partir, des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:03

Enora a écrit:
Panthère a écrit:
je les vois donc s'ils m'ont autorisé à les voir c'est donc que ça s'arrête là : juste les voir.
Je comprends maintenant; s'ils / elles sont composées d'énergie pure, naturelle et qu'ils qu'elles peuvent la transformer à leur guise, on ne peut que s'incliner.
Attention!!! Car n'importe quelle entité peut prendre l'apparence qu'elle désire! Et donc se faire passer pour n'importe qui!

Comme le dit Ananta, se sont des énergies naturelles et puissantes, alors lorsque tu les vois, que ressens-tu? Car déjà un esprit élevé peut-être dur à tolérer longtemps vue que son taux vibratoires est plus élevé que le notre... Alors imagine ce genre d’énergie...

Bonne journée! Smile

Je rajouterai même pour avoir été en présence d'un élémental feu que, non seulement ils sont très puissant énergétiquement parlant, mais en plus il est très très très très très rare de les voir, on peut les percevoir lorsqu'il nous l'autorise en nous envoyant des images ou des flashs.. mais les voir tels quels sans subir la "pressions" liée a la différence de taux vibratoire et aux différents plans qui nous séparent. De plus un élémental nous choisit, il décide si il a envie de s'approcher de nous et de communiquer avec nous, nous ne les invoquons pas aussi simplement, ils sont de nature très indépendante., ils ne sont pas régit par les mêmes "lois" que nos entités et nos guides et protecteurs !

Pour te donner un exemple, lorsqu'un élémental décide de se rapprocher de toi (parfois simplement par "curiosité" ) tu ressens sa présence comme celle de ton protecteur (pour indiqué le niveau de puissance) mais tu multiplies cette pression par au moins 4 !

Pour les ressentis dont tu parles, ce sont ceux que nous pouvons ressentir lorsque nos avons affaire a des entités ayant un taux vibratoire un tout petit peu plus élevé au tiens voire similaire, mais ce ne sont pas ceux que l'ont ressent (et là je parle de multiples témoignages concernant les élémentaux, pas seulement de ma simple expérience), comme te le précise Enora, les entités prennent l'apparence qu'elles souhaitent, et bien souvent celle qui te fait plaisir, te rassure ou encore te fascine... les entité basse prendront a l'inverse l'apparence soit d'entité haute pour te tromper, soit l'apparence de ce qui te terrorise !

Il faut de toute manière rester a l’affût de ses sens, de ses ressentis et toujours gardé une part de soit bien "ancré" afin de pouvoir te rendre compte d'une éventuelle tentative de te tromper... d'ailleurs si ces entités commence a te dire que tu es un être a part, exceptionnel et que tu es un "élu" ou un "maître" ou encore que tu es "le seul médium qui peu les voir/entendre/sentir" .... coupe court et fait un maximum de purification .. c'est le langage qu'utilise le bas astral pour répondre a nos égos et jouer avec, car la première personne dont tu dois toujours te méfier c'est toi même!



Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:12

Attention !! je ne dis pas qu'aucun de vous ne pourra jamais être en communication avec un élémental, je dis seulement qu'il faut rester méfiant et je préfère dire tout de suite quand quelqu'un fait fausse route, c'est pour votre bien, pas pour vous casser ou je ne sais quoi ! N'oubliez pas que nous somme a l'approche des fêtes de fin octobre... (halloween, toussaints, fête des morts) ces fêtes coïncide avec des célébrations plus anciennes et des fêtes païennes... relatant toujours l’arrivée des démons et des mort sur terre pour une période bien défini, ce n'est pas si anodin comme "métaphore mystique". Protégez vous et doublez de vigilance !
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:45

Bonjour,

Je comprends bien, mais je ne reçois pas de message du style "tu es un être a part, exceptionnel et que tu es un "élu" ou un "maître" ou encore que tu es "le seul médium qui peu les voir/entendre/sentir" ....

Mais pas du tout, c'est plutôt de la curiosité mutuelle..

Et je ressens des frissons avec certains pas avec d'autres...

De toute manière, quoi qu'ils qu'elles soient , j 'ai décidé des les laisser tranquilles là où ils /elles sont en paix avec leur élément.

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:23

Panthère a écrit:
Et je ressens des frissons avec certains pas avec d'autres...
Ce que Strégo essaie de te dire, c'est que tu ne ressentirais pas que de simple frissons en leurs présence...
En résumé, ce ne sont pas des élémentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:40

Et bien si ce sont des "entités" , je ne veux pas les entendre, les ressentir et avoir mal partout merci bien.
J'aurais préféré que cela soit des elfes comme dans les contes de fées.
brrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment communiquer avec les esprits de la nature ?   Comment communiquer avec les esprits de la nature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment communiquer avec les esprits de la nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine et nature des Esprits. (allan kardec)
» Communiquer correctement avec ses guides
» Comment faire avec une Ame qui s'attache?
» Ma technique pour communiquer avec mon guide
» Communiquer avec les personnes décédées même apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: