Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Communiquer avec les personnes décédées même apres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:44

Bonjour

Je reviens car j'ai vu une video YouTube d'une medium qui parlait des personnes décédées mais cette fois ci des personnes qui étaient déjà remonter la haut et qui s'était meme réincarner 🤔

Oui vous avez bien lu ces personnes mortes avec qui elle parlait c'était deja réincarner mais pouvais quand même lui parler entant qu'ancienne personnes

Si nous prenons l'âme qui ne peut être totalement dans le corps physique (environs 1/4)
Nous pouvons alors penser que le "reste"peut vaquer à d'autres "occupations "
Et revenir parler par exemple en tant que personne décédées dans ces vies antérieures

Qu'en pensez-vous ??
De vos expériences êtes vous d'accord ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:16

Ce qui m'amuse dans ces informations, c'est que la plupart des gens pensent que la Terre est le seul endroit sur lequel on peut se réincarner Very Happy

Hors, la Terre n'est qu'une sphère parmi tant d'autre (sphère de transition, il y a aussi une sphère d'apprentissage, d'autres bien avant et d'autres après). Donc, oui, des tas et des tas d'esprits se sont réincarnés ici et bien avant sur d'autres sphères...

Donc oui, c'est tout a fait normal que des esprits qui se sont réincarnés plusieurs fois puissent communiquer avec nous.
Nous nous sommes tous déjà réincarnés de nombreuses fois ici, sur Terre et ailleurs et nous nous réincarnerons encore, d'autant plus quand on sais que la Terre est une sphère considérée comme "primitive" au niveau de l'évolution.

Quand à l'âme, c'est le réceptacle de toutes les vies, de toutes les informations que nous avons vécu, et qui est tellement énorme qu'elle ne peut être contenue dans un corps. C'est donc l'esprit, qui reste constamment relié à l'âme, qui occupe le corps.

Voir création âme et esprit (exclusif)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:06

Merci pour ta réponse
Je pensais pour ma part qu'une fois la haut c'était fini
Et qu'il n'y avait plus aucun de communiquer avec les défunts
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptySam 2 Avr 2016 - 10:53

je pense que Ananta a lu un peu trop rapidement ton énoncé de question, car après en avoir discuté avec elle, nous sommes bien d'accord sur le fait qu'une personne réincarnée ne peut avoir un esprit divisé, donc une partie réincarnée, et une partie astrale non réincarnée ou qui va se diviser pour aller parler à un médium.

l'esprit habite le corps du réincarné et n'en sort que lors des phases de sommeils, de coma, ou encore de perte de connaissance.

l'esprit pourrait éventuellement répondre a des questions posées sur les vies anterieures par un médium, cependant, celà ne lui apporterai rien, et là n'est pas son rôle sur le plan réincarnatoire. En outre, le souvenir pourrait rester persistant et troubler voire, égarer la personne en réincarnation.

Donc cela est impossible.

l'esprit pourra communiquer que si il le désire une fois désincarné, donc au décès du corps physique.

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptySam 2 Avr 2016 - 13:06

Tenez le lien :
Sur sa chaîne YouTube

https://youtu.be/F9xIbfJZboA

Voyez
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptySam 2 Avr 2016 - 13:56

On te crois sur Parole Abillée, perso j'ai pas le temps de perdre mon temps avec ça.Very Happy Very Happy

on dit toujours : faites vous votre propre opinion, : il y a beaucoup de choses sur le web, et certaines sont à laisser.
Prenez ce en quoi vous croyez, et laisser de côté les autres infos. Il faut trier.

donc non, une personne réincarnée ne pourra pas communiquer ainsi, j'en avais brièvement parlé dans ce sujet : appeler un proche décédé

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres EmptySam 2 Avr 2016 - 14:05

Merci ce que je voulais c'était avoir différents avis sur la question
Évidemment je me ferai mon propre avis avec les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les personnes décédées même apres   Communiquer avec les personnes décédées même apres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les personnes décédées même apres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiquer correctement avec ses guides
» Comment communiquer avec les esprits de la nature ?
» Ma technique pour communiquer avec mon guide
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Contact avec des personnes victimes d'entités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: