Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Communiquer correctement avec ses guides

Aller en bas 
+2
Ananta
mémèle
6 participants
AuteurMessage
mémèle
esprit léger
esprit léger
mémèle


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:52


Bonjour,

C'est mémèle en dépression.
J'essaie toujours d'entendre mes guides, je leur parle à haute voix, mais de ce que je peux entendre, même après des exercices de lâcher prise, c'est tout et son contraire. Comment fait-on le tri? Comme se canaliser pur?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:07

voir communiquer avec ses guides/anges gardiens

Peut-être devrais-tu laisser le paranormal de coté et te recentrer sur ta vie personnelle. On dit souvent "Aide toi et le ciel t'aidera".

Sache qu'ils sont à l'écoute, mais peut être qu'ils attendent que tu fasses tes propres choix et que tu prennes tes propres décision. Ils n'ont pas réponse à tout, ils veillent sur toi, simplement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Merci    Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:10

Merci pour ce très beau article 😍👍💝.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:13

coucou
il y a 2 ans 1/2 je voulais connaitre le nom de mon guide et ça tournait a l'obsession, finalement j'ai fait une méditation que je qualifierais de profonde, je me voyais gravir une montagne avec a doite la falaise et a gauche l'abysse profond et noir, je grimpe et lorsque j'arrive au sommet 2 maisons identiques, la première trés sombre, sans aucune clarté, les arbres presques noirs, je recule et je vois sur ma droite la même maison, identique, je me voyais entrer dans une cour ou il y avait beaucoup de lumière, 2 arbres (es oliviers) de chaque coté , les feuilles scintillaient comme des petits miroirs puis j'entends des rires, j'avance et je vois des petits lutins habillés de manière colorées, je leur demande qui est mon guide, ils s'écartent pour me laisser passer et je vois soudain dans une lumière blanche, un homme trés beau, cheveux mi-longs et tirant sur le roux, il est en hauteur et me regarde avec beaucoup d'amour, je lui demande quel est son nom mais il ne répond pas, nous nous regardons fixement puis plus rien,j'arrête ma méditation, je râle car je ne comprends pas ce qui vient de se passer, dans la même semaine en pleine nuit je suis réveillée par une personne qui me répète a 4 reprises Mickael.
voila donc j'ai fait la connaissance de mon guide comme ça, juste en méditationmerci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:49

Dans l'autre monde un esprit évolué qui sert de guide et de protecteur se fout comme de l'an 40 de son nom ou de son prénom (qu'il n'a pas en plus !) ... à chacune de ses vies passées il a eu un nom et un prénom différent; alors quel intérêt d'en avoir un qui "reste" dans l'au-delà ?
Quand je m'adresse à mon guide je lui dis: "Mon cher guide..."
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:16

OK Spirite donc c'était pas mon guide
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:21

Il existe des guidance soit des méditations dirigé pour connaître le prénom de son guide 😉. Il suffit de prendre le temps de se connecter à la haut 👆😉. Mais surtout avec sois même. Et je ne peut pas cautionner certains propos sur ce forum. Soyons dans le partage et la bienveillance 💝👍🌌. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:59

Krystelle a écrit:
Il existe des guidance soit des méditations dirigé pour connaître le prénom de son guide 😉. Il suffit de prendre le temps de se connecter à la haut 👆😉. Mais surtout avec sois même. Et je ne peut pas cautionner certains propos sur ce forum. Soyons dans le partage et la bienveillance 💝👍🌌. Merci.

Et tu es sûre que ces méthodes sont efficaces ? Crois tu vraiment qu'un esprit a besoin absolument d'un prénom ou d'un nom ? C'est une croyance "religieuse" cela mais... en communication réelle avec l'au-delà on se rend compte que les esprits vivent hors du temps, des dates, et hors des noms: leur monde est dématérialisé et vibratoire, c'est nous ici qui sommes figés dans le matériel et dans les futilités.

Qu'est ce que tu ne peux pas cautionner comme propos ? Qui n'est pas dans le partage et la bienveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:30

Même avis que Spirite.

Encore une fois, on impose pas, mais ce que je te conseille, c'est de suivre tes intuitions afin de trouver tes propres réponses.

Pis bon, franchement payer des méditations guidées pour avoir accès à certaines informations je trouve cela abusé. Payer n'est pas un gage de satisfaction absolue, loin de là !

On a toutes les réponses en nous, ce qui importe, c'est notre chemin à suivre. Mais le plus important, c'est de le trouver par nous même afin d'éviter de dévier sur les conseils d'autres personnes. Le temps importe peu, nous ne sommes pas à l'objectif et surtout rien ne sert d'aller trop vite.

Enfin, quel intérêt de donner un nom ou un âge à une énergie immatérielle ? Cela est typiquement humain. Même notre nombre d'incarnation est une question complètement futile à leurs yeux.

Ce qui leur importe, c'est qu'on puisse accomplir ce pourquoi nous sommes en cycle d'incarnation. C'est leur but et le nôtre. Ce pourquoi nous sommes nés ici, sur Terre.

Il faut prendre de la hauteur dans l'éso, et non pas se focaliser sur de simples détails. L'échelle humaine n'est rien, l'astral, l'univers et tout ce qui les composent font partie d'un tout, c'est l'équilibre naturel, dans le bien et le mal.



Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:16

Merci Ananta, ta réponse est très précise et logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:30

coucou tout le monde

Citation :
@krystelle : Il existe des guidances soit des méditations dirigé pour connaître le prénom de son guide ? Il suffit de prendre le temps de se connecter à là haut
Moi j’en ai téléchargé quelques unes de ces méditations guidées sur le net, et elles m’ont été d’un grand secours pendant un certain temps.
N’oubliez pas nous sommes tous différent et chacun est « Unique » ! Ceci implique que chacun doit suivre sa voix avec ses moyens de bords, et à sa propre vitesse…

Citation :
@Spirite : Dans l'autre monde un esprit évolué qui sert de guide et de protecteur se fout comme de l'an 40 de son nom ou de son prénom (qu'il n'a pas en plus !) ... à chacune de ses vies passées il a eu un nom et un prénom différent;
Je suis tout à fait d’accord avec vous quand à l’insignifiance des Noms dans l’au-delà ! Mais de là à penser qu’un guide ne puisse pas donner un Nom à son protégé je crois vraiment que c’est exagéré…Si cela peux aider le protégé à se stabiliser pour atteindre un pallier supérieur, Je crois que c’est bien possible ! (même si je n’ai pas eu cette joie et je m’en porte très bien)
Et naturellement, quand le protégé aura franchi un pallier supérieur, puis un autre, et encore un autre, il se rendra compte par lui-même combien le Nom est sans importance là-haut !

Citation :
@Spirite : alors quel intérêt d'en avoir un qui "reste" dans l'au-delà ?
Ils n’en ont pas besoin dans l’au-delà, cependant ceux qu’ils guident ici bas et qui sont « …figés dans le matériel et dans les futilités », en ont des fois besoins, ou croient en avoir besoin. Alors, si cela peut faciliter la communication avec leurs protégés, ils peuvent bel et bien leur donner un nom…En attendant que ces derniers se rendent compte un jour, par eux, de cette belle réalité dont vous nous avez si gentiment entretenus !
PS : Il y a des DAMES par là, alors pas de gros mot !!! policier
Paix et Joie! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:10

merci a vous, c'est vrai que depuis beaucoup de choses m'ont aidé a évoluer, notamment un voyage cette année qui m'a permit d'évoluer d'une autre manière et de prendre conscience que j'étais bien protégée alors que j'avais des doutes, j'ai compris que je devais me faire confiance, de ne pas systématiquement tout analyser, maintenant je suis mon intuition ,chose que je ne faisais pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Verseau Dragon
Nombre de messages : 16

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:22

Je parlais de guidance gratuite. Bien heureusement il existe encore des choses gratuite. J'ai expérimenté moi même l'une de ses guidance pour connaître le prénom de mon guide car je souhaitais le remercier. Le prénom a était"LÉON".... 😁. J'ai immédiatement regarder l' étymologie du prénom...... Et bien c'était vraiment ce que j'ai eu besoin et ressenti pendant une longue période de ma vie. Certes c'est peut-être pas leurs vrai prénoms, mais effectivement sur ce coup là j'avais besoin de savoir ce que mon guide m'avait apporter....la force d'affronter beaucoup de choses et surtout de les dépasser. Et si il a bien voulu me le transmettre c'est que pour lui aussi ce devait être important.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:46

oui, j'avais effectivement un grand besoin d'avoir un prénom, un nom ... je me sentais perdu, beaucoup de choses se passaient a cette période et j'avais besoin de cela pour m'apaiser, ce prénom représentait pour moi du "concret, une identification ..." ça m'a permis d'évoluer plus sereinement, un peu comme des "béquilles" pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:15

Ceux qui sont vraiment médiums savent qu'un esprit dans l'au-delà a déjà vécu plusieurs vies karmiques et que pour eux... en tant qu'âme évoluée ou en cours d'évolution le sexe, le nom, le prénom du passé récent,- ou plus lointain,- est sans importance, tout comme le calendrier, l'horloge, le temps, tout cela est anodin; l'essentiel est l'évolution et si possible le dévouement aux autres.
Cela n'empêche pas de communiquer avec un ami ou un proche décédé.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:48

maintenant je sais et comprends ce que vous dites car ayant vécu une EMI mais parfois on peut avoir besoin de choses plus terre-a-terre (lol) pour comprendre et avancer, nous n'évoluons pas tous en même temps et de la même manière, je suis aussi dévouée, patiente etc..., je suis bénévole aux restos du coeur et de l'Amour, qques paroles ou geste je suis grande distributrice, lorsque j'arrive au bout de la rue les chiens me reconnaissent et se mettent a aboyer et lorsque je suis a leur niveau ils me font des fêtes, tout comme leurs maitres, je fais cela toute l'année car nous fonctionnons aussi en été car la faim n'a pas de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer correctement avec ses guides Empty
MessageSujet: Re: Communiquer correctement avec ses guides   Communiquer correctement avec ses guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer correctement avec ses guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Ma technique pour communiquer avec mon guide
» Comment communiquer avec les esprits de la nature ?
» Communiquer avec les personnes décédées même apres
» mes guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: