Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique contact et aide par mp hors forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... EmptySam 17 Nov 2012 - 17:26

Bonjour à tous.

Je reçois au minimum une demande via la rubrique contact du forum par jour.

A chaque fois je demande aux personnes de s'inscrire sur le forum et une fois sur 3 je me prends un message me disant "c'est pas bien, vous aidez pas..." Remarque qui fait toujours plaisir, vu le temps que je passe sur le site et le forum...

alors quelques mots pour expliquer :
- 1° je ne vie aucunement de mes dons, et ne tire aucuns profits du site et du forum
- 2° je n'ai jamais demandé aucune contrepartie financière de l'aide que j'apporte sur le forum
- 3° je bosse pour vivre, j'ai un boulot, des horaires à respecter
- 4° j'ai une vie privée.
- 5° je passe minium 3 heures par jour sur le site et le forum, à répondre à faire des mises à jour etc....
-6° je n'aurai pas le temps de répondre et de faire un suivi pour une personne hors forum

Enfin, il y a absolument tout sur le site, il suffit de chercher un peu.

bref, un coup de gueule de plus, car les messages pas sympa quand on dit "simplement non, merci de vous inscrire sur le forum" et qu'on se voit envoyer bouler, sérieusement j'en ai marre....

bon week end.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:18

Ananta, j'admire beaucoup le travail que tu fais. Trois heures par jour, je dis un gros WOW. Tu donnes beaucoup de ton temps, mais en retour, nous, les membres nous en sommes fortement récompensés.
Mille mercis à toi.

Mille mercis à toutes les personnes modérateurs ou animateurs qui prennent le temps de répondre aux questionnements quotidiens. Vous faites un excellent travail. Vos réponses ont toujours été justes et aidantes. Alors je vous dis mille mercis.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 7:22

Merci Sakita.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie choupinette
esprit neutre
esprit neutre
Aurélie choupinette


Scorpion Chat
Nombre de messages : 60

Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:07

oui moi aussi je dis un grand merci car j'ai eu beaucoup de réponses a mes questions sur ce forum
ainsi que pour l'aide de tout le monde qui répond à nos questions

merci bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:16

je rappelle enfin que toute personne qui s'amuse à envoyer des mails d'insultes sera non seulement bannie du forum, mais son compte utilisateur personnel de messagerie (hotmail-skype ou autre..) pourra être supprimé si la gravité est jugée suffisante selon le service contentieux de l'hébergeur de messagerie....

je l'ai déjà fais dans le passé, je n'aurai aucuns scrupules à le faire à nouveau...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty
MessageSujet: Re: Rubrique contact et aide par mp hors forum...   Rubrique contact et aide par mp hors forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique contact et aide par mp hors forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes et demande de noms via la rubrique contact du site
» Projets d'animations rubrique "Aide sur les dons"
» sommaire de la rubrique techniques du spiritisme
» Contact ?
» contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ACCUEIL - SOMMAIRE-
Sauter vers: