Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Contact ? Empty
MessageSujet: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:23

Il y a un moment déjà je pense avoir eu un contact avec quelque chose, et je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci, si vous avez des idées de ce qui s'est "accroché" à moi... (Je l'ai ressenti comme tel, mais pas forcément négativement). Je pense que c'était juste un esprit de passage qui a du me prendre un peu d'énergie mais ça ne me convainc pas.

Tout d'abord je me réveille vers minuit avec l’impression que l’ambiance de ma chambre a changé, sans savoir exactement pourquoi. J’essaye de me rendormir mais quelque chose me chiffonne. Il y a une atmosphère différente, elle est devenue pesante. Je sens alors une présence à côté de moi. J’en sens souvent sans que cela m’affecte particulièrement, mais celle là est différente, elle est plus insistante, s’appuie. C’est la première fois que je suis gêné par une présence ; je lui demande de me laisser tranquille, de me laisser dormir, mais elle ne s’en va pas. Finalement plus tard je m’endors, la présence est devenue calme et même protectrice, rien à voir avec tout à l’heure.

Le lendemain, je sens cette présence pendant la journée très souvent. Je suis quasiment certain que c’est la même. Elle est à côté de moi ou derrière, dans mon dos quand je marche, comme si elle s’accrochait. Ca ne me gêne pas particulièrement.

C’est la fin de la semaine, je rentre, mais je ne me sens pas particulièrement fatigué (une première, d’habitude je suis toujours ultra-crevé). Et puis je décide de prendre mon vélo et de faire un tour pour être en tête à tête avec la présence, éventuellement lui poser des questions, discuter pour savoir si elle est vraiment là. J’ai fais 100% confiance à mon intuition sur ce coup là, car sinon j’aurai attendu le lendemain : il était tard, il faisait quasiment nuit, on n’y voyait presque plus rien et c’était désert.

Je vais dans les champs, c’est très calme. Je me pose, il y a des lampadaires pas loin qui éclairent un peu. Puis je commence à lui parler en chuchotant. Très vite, je lui demande de me donner une preuve concrète qu’il existe réellement. Je commence par lui demander d’allumer la lampe de mon vélo, même très faiblement… Ca ne donne rien. Puis je lui dis que comme j’arrive davantage à ressentir qu’à voir, j’allais essayer de deviner où il était… Mais la plupart du temps il reste dans mon dos, j’ai l’impression qu’il ne veut pas trop bouger ou alors je n’arrive pas à le sentir ailleurs. J’ai l’impression à un moment qu’il me masse le crâne, c’est une sensation assez étrange.

Je lui demande de faire du bruit, j'entend vaguement des bruits au loin d'herbes, comme un animal qui passe ou quelqu'un qui marche.
Je lui demande alors de faire un bruit vraiment proche de moi, genre juste à côté, car là je peux pas être sûr. Alors j’entend un bruit tout proche, juste en face à ma droite… Genre un gros chat qui se fraye un chemin dans l’herbe, mais je suis quasi-sûr qu’il n’y a rien, je l’aurai entendu arriver. Puis, le même bruit, mais à l’opposé, à ma gauche, comme si deux chats s’approchaient en même temps. Alors qu’un bruit commence à se faire entendre devant moi, juste en face, je lève les deux mains et je dis « ok stop c’est bon, merci ». J’avais vraiment l’impression qu’un truc s’approchait de moi et ça m’a fait un peu peur sur le moment.

Voilà, bon je sais qu’il y a mille fois plus crédible comme manifestation, mais c'était la première fois que j'ai senti la même présence plusieurs fois de suite
Ensuite j'en ai parlé à un ami qui l'a apparement faite partir, car ça me pesait un peu, mais avec le recul j'aurais dû insister pour en savoir plus sur sa nature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:07

Tu ne dois pas t'en vouloir,peut être n'est tu pas encore prêt ...tes guides sont là pour veiller sur toi et te montreront seulement ce que tu es capable de supporter....

Tu aura certainement d'autres occasion et cela viendra tout naturellement..

Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:56

c'est fort possible que tu ai été capté par un esprit. Je pense que ton protecteur veillait et te secondais pour savoir quoi faire (il devait notamment être vigilant pour que cet esprit ne te cause pas de désagréments). Certains s'accrochent à nous parfois, attirés par notre énergie afin qu'on les aides.

S'il est monté, c'est le principal.
Par contre, demander des preuves d'existence, ou de manifestation est à éviter car des phénomènes désagréables peuvent se produire (tout dépendra de la "mentalité" de l'esprit. Certains éviteront car respectueux, alors que d'autres peuvent "se lâcher" et nous provoquer de gros soucis.

Enfin, pas tous les esprits ont la capacité d'agir sur la matière, ou pas l'autorisation (surtout dans ton cas où ton protecteur était présent). Du style, faire bouger des objets. T'en fais pas, c'est une erreur qu'on fais tous au début.

C'est ton intuition qui doit te guider pour savoir si oui ou non il y a quelque chose. Demande toi alors pourquoi ? Pourquoi tu as des pensées qui ne sont pas les tiennes, pourquoi tu te sens aussi bizarre...

C'est avec une introspection personnelle, qu'on arrive bien souvent à déterminer si c'est intérieur ou extérieur à nous (donc insufflé).

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:58

C'est marrant que tu emplois l'expression "se lâcher" car c'est vraiment ce que j'ai ressenti quand j'ai commencé à entendre les bruits proches de moi, j'avais l'impression qu'il faisait le plus de bruits possibles, et de plus en plus, c'est pour ça que je lui ai demandé d'arrêter d'ailleurs...
Tu dis que mon protecteur était surement présent, mais dans ce cas là, ne devrais-je pas ressentir sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:08

je pense que tu l'as ressenti lorsque tu as perçu un bien être, mais aussi lorsque tu décris ce passage :
Citation :
la présence est devenue calme et même protectrice, rien à voir avec tout à l’heure

tu le dis toi même, ce n'est pas la même entité. Cela indique précisément qu'un protecteur était présent à tes cotés.

Après, on peut être plus ou moins sensible à la présence de notre protecteur, cela peut dépendre de notre état "d'ouverture", de notre énergie personnelle à l'instant "T" et aussi du fait qu'ils se font la plupart du temps "discret", ceci afin de ne pas perturber notre cheminement personnel.
Ils veillent sur nous constamment, mais n'interviennent que lorsqu'il le jugent utile principalement en cas de un péril imminent, sois pour nous donner un conseil (pour les guides).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeRenardTristana
esprit neutre
esprit neutre
LeRenardTristana


Balance Cochon
Nombre de messages : 70

Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:29

Justement c'est ça qui est bizarre, sur le moment j'ai vraiment eu l'impression d'être en présence de la même entité. Juste, elle a changé de comportement. Je me suis peut être trompé. Sinon j'essaye souvent de contacter mon guide mais il ne répond pas à mes questions :/ Il me dit souvent qu'il y a une barrière entre nous que j'érige moi-même sans m'en rendre compte (pourtant j'ai bien réfléchis à cela et je ne vois pas de barrière...) (bon on s'éloigne un peu du sujet par contre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact ? Empty
MessageSujet: Re: Contact ?   Contact ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact ou non?
» contact
» Contact
» contact avec une ame
» Contact physique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: