Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avis au médium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

avis au médium Empty
MessageSujet: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 14:54

bonjour vous qui avez un dons .je voudrais savoir comment vous percevez les ovnis et extraterrestres, surtout avez eu des expériences ou des ressentis .
merci de prendre au sérieux car j'en parle pour sortir du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 15:36

Avis perso ,plusieurs variètées ou race d'ET et ovnis ,on parles toujour du phénomène ovni comme "extra" mais tu as aussi les "intras" , plurialitées d'un meme monde à travers sont état modifié vibratoire ,on peut relater cela au quantique dans le sens "vibratoire" .Expérience personnel relatif à paralysie du sommeil ,ressentis personnel ( peur ) car je perçois cela comme quelques choses d'infiniment puissant spirituellement parlant ..... Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à parler de cela ! Si tu n'as pas ,bonne lecture dans ce livre :La science des extra-terrestres d'Eric Julien ,editions JMG 2005 ,plus de 400 pages , y'a de quoi lire....
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 19:26

Et bien je suis certaine que d'autres types d'especes vivantes existent. Un esprit me l'a dit dans un message d'ailleurs et meme avant cela toute les preuves, temoignages etc prouvent leurs existences.

Franchement de croire que nous sommes seuls dans l'univers est une betise purement liee a l'ego humain qui ce veut le centre de l'univers, la perfection dans la creation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 19:41

Je n'ai personnellement pas eu de messages, ou rencontré de phénomènes relié à la présence d’extra terrestres, mais je suis convaincue également qu'il y a d'autres êtres que nous et qui sont bien plus évolués que nous.

Il y à dans l'univers une foule de mondes et même de systèmes solaires, alors même en pensant de façon cartésienne, pourquoi la vie ne serait elle pas présente ailleurs.

Ce n'est pas parce que nous pouvons nous y rendre pour voir que cela n'existe pas.

Ceci est mon avis au risque de passer pour ridicule à mon tour mais j'assume lol
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 19:46

Je dirai que c'est celui qui persiste a croire que nous sommes seuls dans l'univers qui est ridicule pas les autres...

Nous sommes encore trop jeune en tant que humain pour accepter bien des choses mais un jour viendra ou nous le saurons...Beaucoups n'admettent meme pas l'existence des mediums alors comment admettre l'existence d'EBE?

Si nous regardons dans le passe nous avons tellement evolue au fil du temps et nous continuerons jusqu'a etre pres a accepter...
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 20:03

oui je suis sur même longueur d'onde que vous en tout cas ,et cela va permettre notre évolution dans tous les domaines.car quand on a déjà vu on ne sait plus ou se confier mais votre ouverture va changer les choses positivement.

merci et continuer de répondre car je remarque que vos messages vient de l'énergie du chakra de la couronne ,c'est ce qui c'est dévelloper chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 20:57

pas d'avis pour ma part, je n'ai jamais eu de contact du 3ème type.

par contre plus jeune j'ai lu beaucoups de témoignages. Nombreux sont les témoins qui parlaient de communication télépathique... entre extra terrestres et humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptySam 15 Jan 2011 - 23:12

J'ai vu pour ma part, du haut de mon balcon, des phénomènes inexpliqués dans le ciel comme des lumières, une forme d'éclipse qui allaient et venaient. Je me dis que c'est peut-t-être les lasers de la discothèque au loin mais elles ne respectaient pas la trajectoire d'un faisceau laser... Donc j'émets le doute que ce soit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:34

Bonsoir,

Il y a plusieurs années, je devais avoir 23 ans, j'avais assisté à quelque chose de peu commun avec mes parents au dessus du port autonome à Marseille. (c'est là que nous habitions).

Je serais maintenant incapable de le décrire après tout ce temps, et les mots étaient déjà assez durs a trouver à l'époque, mais nous ne fûmes pas les seulls dans ce cas, puisque c'était quand même passé dans "le provencal" appuyé de centaines de témoignages.

Voilà pour ma très humble et très courte expérience des habitants venus d'ailleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
cospi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
cospi


Capricorne Chien
Nombre de messages : 107

avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium EmptyDim 16 Jan 2011 - 8:03

bonjour,
je ne m'interressais pas du tout au sujet jusqu'en decembre 2009, une nuit où nous avions avec mon mari vu depuis notre appartement (2ème étage), dans le ciel d'étrange halos de lumière bleus pales, qui semblaient "danser", da part leurs trajectoires qui allaient en tout sens, parfois solidaires en elles (les lumières), parfois totalement désorganisées (certaines s'arretaient, d'autres se détchaient du lot,...) et ce durant près d'une heure

Nous avons déposé notre témoignage au geipan

concernant le ressentis : pour mon mari : il était terrorisé
pour moi : j'ai trouvé cela trés beau/merveilleux, la peur n'est apparue que lorsque les halos de lumière se sont arrétés nous faisant face, car nous avions tous deux l'impression d'étre observés

depuis nous avons déménagés, plus loin, en campagne prés des montagnes et, nous avons fait d'autres observations dans le ciel depuis le balcon, tout cet été, mais d'un autre ordre, il s'agissait d'objets ronds, trajectoir courbe,

voila, je n'ai pas peur de passer pour une folle, car j'ai dépassé ce stade, je me dis que les gens qui ne veulent pas y croire ont leurs raisons, et me dit tampis pour eux, peut etre qu'un jour eux aussi seront témoins de ce type de phènomène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au médium Empty
MessageSujet: Re: avis au médium   avis au médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» besoins d'avis
» A votre avis ....
» demande d'avis
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: