Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oeil de tigre et transit

Aller en bas 
AuteurMessage
Vahine77
esprit léger
esprit léger
Vahine77


Vierge Tigre
Nombre de messages : 48

Oeil de tigre et transit Empty
MessageSujet: Oeil de tigre et transit   Oeil de tigre et transit EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:45

Coucou coucou 

Je m'intéresse comme vous à la lithothérapie, et en ayant parcouru le forum, je n'ai pas tellement trouvé de discussion à propos de l’œil de tigre. Alors je souhaiterais partager mon expérience. Ce qui a été flagrant pour moi en portant cette pierre c'est qu'il y a vraiment un effet au niveau du transit. Je ne l'avais pas acquise pour cela au départ, j'ai découvert cette propriété après. Le transit est vraiment amélioré, la digestion facilitée !, rien qu'en portant la pierre dans une poche. Pas que j'ai des problèmes de transit mais je vois bien que le processus est accéléré, car je vais plus rapidement au petit coin Very Happy  Ça vous le fait aussi à vous?
Sinon la première fois que j'ai porté l'oeil de tigre, moi qui suis stressée, eh bien j'ai senti que ça me redonnait confiance en moi, j'étais plus sûre de moi et plus détendue. Ça j'ai bien apprécié flower  Je crois aussi qu'elle m'a évité de subir l'agressivité de certaines personnes en les tenant éloignées de moi. On dirait aussi qu'elle nous fait dégager de la sympathie ou je ne sais quoi, qui attire les autres ou les rend aimables..

Bref, si ça peut aider quelqu'un... Et je serais heureuse que des membres viennent partager leur expérience avec un œil de tigre.

A bientôt peut-être coeur2 

Vahine77
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de tigre et transit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de tigre bleu
» oeil du tigre + labradorite c'est possible?
» L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
» oeil de tigre est devenu noir
» pierre oeil de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: