Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oeil de tigre est devenu noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:13

coucou
bonjour

hier j ai vu une personne (évidemment je me protège des que je vois cette personne avec mon oeil  de tigre elle ne me quitte pas) je lui dis bonjour et tout d un coup vertige et j ai entendu cloc!  donc je m éloigne de cette personne je rentre chez moi et je purifie mon oeil de tigre et je la met au soleil et la je vois quelle a changer de couleur il y a un cercle noir sur mon oeil de tigre.
Je voulais savoir si ma pierre est morte, qu est ce qu elle a eut pour être dans cet état ou si je pourrais encore l utiliser c est la première fois qu une pierre me fait sa.

merci de vos réponse

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:11

Tu as peut-être reçu une manifestation graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:50

on dit que les pierres se brisent lorsqu'elles ont réalisé leur rôle pour nous protéger. Peut être est-ce le cas de ta pierre ? Là il n'y a pas eu cassure mais d'après ce que tu écris, je pense qu'elle a pris quelque chose à ta place.

Si c'est le cas, je te conseillerait de la rendre à la terre. Du moins temporairement, et voir si elle "va mieux" dans quelque temps, sinon il faudra la laisser définitivement en terre.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:11

Serait-il possible d'avoir une photo de la pierre telle qu'elle est actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:09

Bon conseil d'Ananta, rends-là à la terre et à la limite, achète-en une autre.
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptySam 21 Fév 2015 - 19:16

coucou

merci de vos conseil je vais la rendre a la terre


merci  merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
MuMooh

MuMooh


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:38




C'est à cause de la personne que tu as vue, elle t'a attaqué astralement parlant, la pierre à pris l'attaque a ta place.

Ton œil de tigre est morte comme dit Ananta rend la à la terre.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:13

coucou

merci MuMooh Very Happy

je l ai mise en terre cette après midi

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
MuMooh

MuMooh


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 4

oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:25



Ok y a pas de quoi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil de tigre est devenu noir Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre est devenu noir   oeil de tigre est devenu noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil de tigre est devenu noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de tigre et transit
» Oeil de tigre bleu
» oeil du tigre + labradorite c'est possible?
» L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
» Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: