Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oeil de tigre bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:49

Bonsoir coucou ,

Je n'ai jamais entendu parler de cette pierre nulle part. Sauf cette après midi je m'en suis acheté un car cette pierre m'attirait, mais sachant que c'est quand meme une variété d'oeil de tigre, les propriétés sont-elles les memes que pour le "normal"?? Est ce aussi une pierre de protection? De plus, j'ai trouvé que l'œil de tigre bleu ressemble beaucoup à la labradorite quant aux couleurs. Je n'ai pas pris le temps de le décharger, mais voilà j'aimerais en savoir plus sur cette pierre si vous avez des infos dessus. Perso je n'en ai jamais entendu parler  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:09

l'oeil de tigre bleue est aussi appellée oeil de faucon, l'oeil de tigre rouge est en fait l'oeil de taureau.

l'oeil de tigre tire sa couleur de la silice qui s'est oxydée ... l'oeil de faucon est la même pierre mais non oxydée.

l'oeil de faucon peut être bleu foncée, mais également virer carrément au noir.

Donc, les propriétés de protections sont exactement les mêmes pour les deux pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Ansa Mileria
esprit léger
esprit léger
Ansa Mileria


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 47

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptySam 15 Mar 2014 - 18:37

Ah oui d'accord je comprend mieux maintenant ça y est Smile car "œil de tigre bleu" ça ne me parlait pas vraiment, même pas du tout  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:20

A propos de l'oeil de tigre j'aurais une question bête  Embarassed  : elle est decrite comme une pierre "miroir" qui renvoie les attaques négatives.
Par contre si je la porte et que je suis moi même chargée négativement, est ce que cela ne va pas se retourner contre moi?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:28

je te dirai que cela dépends du contact que tu as avec cette pierre. l'oeil de tigre est une pierre forte, donc il faut pouvoir la supporter. elle renvoie les energies négatives exterieures, non celles du porteur, donc il faut souvent la poser sur la terre ou la laisser au soleil afin qu'elle se nettoie et qu'elle se recharge.

si tu sens que tu as des idées sombres, ou que tu as un mal être profond en portant l'oeil de tigre, cesse de le porter immédiatement. en revanche si tu te sens bien avec, c'est que les energies se mêlent bien et qu'elle est alors, une pierre qui te va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:14

ok, merci pour cette précision dark angel  Smile 
Je vais tenter le coup avec cette pierre car j'ai vraiment besoin d'une protection forte. Je vais aller en boutique éso et essayer de la "ressentir" pour voir si le courant peut passer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de tigre bleu Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre bleu   Oeil de tigre bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de tigre bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
» Oeil de tigre et transit
» oeil du tigre + labradorite c'est possible?
» oeil de tigre est devenu noir
» Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: