Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oeil et etoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

oeil et etoile Empty
MessageSujet: oeil et etoile   oeil et etoile EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:28

bonjour je voudrait savoir si quelqun a deja entendu parler d un symbole d'une etoile et dedant un oeil.
Voila en faite j ai eu une vision d'une étoile (un peu comme l'etoile de" david ") avec dedans un oeil ouvert.
Si quelqun peu me dire ce que ca peut dire,ca serait cool.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oeil et etoile Empty
MessageSujet: Re: oeil et etoile   oeil et etoile EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:56

Salut eternityz, le seul truc auquel ça m'a directement fais penser c'est le symbole illuminati. J'ai parfois vu deux pyramides, une à l'endroit et l'autre à l'envers se superposer par traçage pour donner ce que tu semble avoir vu, en tapant sur le net je suis tombé sur cette image avec inscrit illuminati de bavière. Ça n'a peut-être rien à voir, mais dans le doute, si je peut t'aider Smile

oeil et etoile <a href=oeil et etoile 19885310" />
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

oeil et etoile Empty
MessageSujet: Re: oeil et etoile   oeil et etoile EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:03

Bonjour

Là comme ça, l'étoile me ferait penser à une sorte de protection, et l'oeil ouvert, le 3eme oeil, chakra (entre autre) de la clairvoyance; perception des mondes subtils.

Fais des recherches sur google; apres bien souvent les flashs sont propres à nous seulement, donc seul toi pourra trouver la signification concrête de la chose, par rapport à ce que tu vis ou vois.

Dans quelle circonstance as tu eu cette vision?


flower 
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

oeil et etoile Empty
MessageSujet: reponses   oeil et etoile EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:46

Merci a vous.Pour repondre la plupart des nuit j'ai beaucoup de vision et de flash .La plupart du temps je n aurais pas parler des flash que j'ai car des que je ferme mes yeux j 'en ai.Mais la c'ete different c'ete une vision j ai vu une etoile et un oiel comme dit ci dessus,je ne serait pas te dire exactement dans quel circonstance car mes vision ce passe generalement quand je vais dormir.Malgrer tout j ai passer une assez mauvaise nuit .Rien a voir cette nuit j ai vu une baleine et aujourdui les info on montrer un nageur qui a fahit se faire manger par une baleine.Enfin je penche plus pour la clairvoyance.

Avant hier je me suis retrouver dans un endroit magnifique il fesait nuit mais on voyer la voute celeste avec enormement d'etoile la couleur ete comme une peinture violette avec du bleu et du vert ,ca ressembler a ces peinture un peu "pastel mais en 3d"je sais pas comment expliquer et j ai eu 3 flash different mais avec le meme point central "la voute celeste" j'ai aussi vu une ville au millieu de toute ces etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeil et etoile Empty
MessageSujet: Re: oeil et etoile   oeil et etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil et etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L OEIL D OUDJAT OU OEIL D HORUS
» étoile de David
» Le 3éme oeil
» Suivre des cours ou pas.
» Oeil de tigre et transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: