Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur le pouvoir des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogoline

Gogoline


Scorpion Singe
Nombre de messages : 4

Questions sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Questions sur le pouvoir des pierres   Questions sur le pouvoir des pierres EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:10

Bonjour à tous, voilà j'aurais plusieurs questions à vous poser !

Tout d'abord je vous éclairci sur ma situation, je rencontre depuis deux trois ans une période un peu compliquer, j'ai le sentiment que quelque chose m'empêche de réaliser mes projets, de vivre normalement, en gros d'être heureuse, il m'est arriver des trucs de fou depuis ces 3 années, hospitalisation, conflit avec la famille alors qu'on est d'ordinaire très souder, gros problème financier, bref on a avec mon ami la sensation d'avoir la poisse, à chaque fois que l'on trouves une solution à un problème, elle est réduite à néant à cause d'un autre pb. C'est un cercle vicieux!

Aujourd'hui on est à moitié à la rue, héberger chez une amie, fin bref on est au fond du trou quoi ..
On est un peu désespérer, et on commence à se demander si quelques choses ne nous empêche pas de vivre normalement, on est pas des fainéant, on cherche a bosser tout les deux, mon ami a quasi toujours bosser mais il se faisait pas payer ou alors y'avait un autre truc qui faisait qu'il se retrouvait sans boulot et donc sans ressources.. J'ai pas pu terminer chaque diplôme dans lequel je me suis lancer, toujours à chaque fois a cause d'un pb majeur; Enfin bref, une amie m'a mis la puce à l'oreille parce qu'elle crois au mauvais esprit et tout ce qui peut avoir une influence négative sur la vie.

Je vous avouerais qu'au début j'étais sceptique n'étant pas "croyante" de ce genre de chose en général.

Mais aujourd'hui je veux exploiter toutes les possibilités.

Nous sommes donc aller hier dans une petite boutique ou l'on vend des pierres ect..

Nous avons feuilleter un livres afin de trouver les pierres qui nous correspondrais le mieux, celle qui pourrais au mieux régler les soucis de vie que nous rencontrons.

Mon ami est Taureau, il à choisi 3 pierre : L'agate car elle correspond à notre situation commune
L'aventurine
et la Chiastolite Laughing 

Je suis Scorpion, et j'ai de mon coté également choisi l'agate
J'ai pris aussi une Jaspe rouge
et une Hématite

Voila pour les pierres que nous possédons aujourd'hui

Maintenant j'aimerais savoir comment les purifier en fonction des pierres que c'est, comment les recharger, et surtout comment les utiliser, doit on les porter sur nous ? Ce ne sont pas des bijoux, l'agate est pure elle est juste couper en deux et les deux autres pour moi comme pour mon ami sons juste tailler en petite forme lisse.

Peut on les porter dans une poche ou autre, combien de temps doit on les porter, y'a il un moment dans la journée ect..

Et surtout, quelqu'un qui en utilise pourrait elle me dire si cela fonctionne vraiment ou pas ? C'est un peu comme une dernière chance que cela puisse m'aider et j'aimerais vraiment savoir si cela fonctionne, sur internet on li un peu tout et n'importe quoi, je préfèrerais m'inspirer d'une histoire d'un vrai témoignage !

EN vous remerciant de l'attention que vous porterez a ma situation !

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions sur le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le pouvoir des pierres   Questions sur le pouvoir des pierres EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:34

coucou, avant de voir pour une pierre, tu voudrais pas faire une analyse complète de ta situation au niveau de ta poisse ? Essaie peut être de remplir le questionnaire contre les hantises (dans le forum hantise) afin de voir s'il n'y a pas autre chose ?

quand aux pierres, tu as un dossier en téléchargement ici

et oui, les pierres ça fonctionne... Pour ma part c'est Larimar & labradorite. C'est avec elles que j'ai ressenti le + de choses
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour pouvoir comprendre
» Questions sur les pierres et entretien
» Rangement des pierres + petite questions
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: