Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les guides sont ils assexués?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:59

Bonjour tout le monde.

Lors de ma premiere vraie discussion avec guides et ange, l'ange ma dit:
Etre Gabriel (Alors je pense plutot que c'est un de ses envoyés qui utilise gabriel pour que je sache quel parti sadresse a moi lol Gabriel ca fait un peu pretentieux)
"Nous sommes 5"
Celui la est la pour un temps, pour maider dans ce chemin spirituel et le developpement de mes dons, parceque je pense, apres mes grosses frayeurs et ma priere qu'on me retire ce don, ils mont employé les grands moyend, mais ce nest que mon avis.

Mon ange gardien, et 3guides: deux hommes et une femme ai je entendu.

Seulement, deja cette histoire de Gabriel ma fait douter, mais je me demande si des guides, etant energies puisque desincarnés, peuvent avoir un sexe?

Ps: je serais assez degoutee de savoir que jai fabulé vu que jetais super contente d'avoir un vrai echange de 10minutes avec eux, car ils semblaient etre tous presents, bien que seul "Gabriel" me parlait.
Menfin je voudrais bien connaitre votre opinion la dessus, histoire detre sure, car si en plus ils nont pas de sexe lol cest que tout cela etait un phantasme.
Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:38

je ne pense pas , a mon avis ils prennent l'apparence qu'il te conviendra le mieux mais je peu me tromper je ne suis pas le mieux placé pour te repondre a se sujet hihihi si j'en juge par les rare fois ou j'ai vu (guide ou protecteur) je ne sais pas qui c'est encore mais c'etait sous les trait d' une femme le hic quand j'entend c'est une voie d'homme Shocked

donc je n'ose pas chercher plus bas pour savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:45

si on pars du principe que tu connais tes protecteurs sous une forme ou sous une autre et que tu as échangé avec eux apparavant, il est logique qu'ils reprennent leur apparence "connue" afin que tu les "reconnaissent" lorsque tu échanges avec eux.

Après, les esprits sont énergie, ils peuvent prendre l'apparence qu'ils désirent. D'où les "Anges ailés" et "démons à fourche" conforme à la croyance des personnes.

Enfin le caractère sexué est inutile dans l'au delà. Leur apparence constitue un repère, rien de plus pour la personne avec laquelle ils échangent.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:59

Oui c'est vrai que dans mes reves lucides, et distincts, jai vu 2hommes et une femme.

Pour Gabriel je me disais, ayant été musulmane, Gabriel y est connu puisquil a revele le Coran au prophete, peut etre ma t il donné ce nom por me rassurer.
Sorti du fait que jme suis dit "bah voyons lol rien que ça", je ai fait repété 3fois, "Arrete d'intellectualiser" quil ma dit(plusieurs fois dailleurs) lol, il est vrai que cela ma rassuree.
Jme dis bon, si jai le poto de Gabriel a coté lol pas de raison davoir peur!
Cest rassurant! Lol
Ce jour la cetait discussion telepathique seulement (comme toujours dailleurs) je ne les ai pas vus.

Ah sacré mental lol meme la en me lisant, je ne peux mempecher de douter de ma santé mentale lol

Bref oui donc pas de sexe puisque pas de corps lol
Bon....
Je metais dit que peut etre les guides avaient la forme de leur derniere incarnation, tout simplement, nest ce pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:37

On nous montre l'apparence la plus aisée pour nous à appréhender
une énergie reste une énergie et comme dit dark il est plus facile pour nous de reconnaître un esprit par exemple familier s'il se montre sous la forme connue

après tu sais aussi qu'ils peuvent prendre toutes les formes et les aspects selon leur bon vouloir
les esprits élevés ou familiés ne prendraient cependant jamais une apparence "qui nous ferait tomber de notre chaise" à moins bien sur de vouloir nous effrayer comme par exemple lors d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:46

Ok
Merci pour vos reponses
flower
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:01

Je n'ai pas la même vision je sais que l'être qui communique avec moi et qui souvent m'accompagne est un être de sexe masculin, j'en ais la certitude, même si dans l'au-delà le corps n'a plus d'importance on garde son identité sexuelle, pour accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:36

clair de lune, il se manifeste ainsi à toi de façon à ce que tu ai un repère, simplement.
il pourrait aussi bien se manifester sous un ange ailé ou un démon.
Ils peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:44

Oui je sais, mais l'être avec qui je communique a vécu il était un homme, il a gardé son identité masculine pour venir à moi, je sais qu'il n'a plus de sexe vu qu'il n'est plus qu'esprit, mais j'aime l'idée qu'il est homme ce qu'il était dans sa vie, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Poissons Dragon
Nombre de messages : 12

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:46

kael a écrit:
Bonjour tout le monde.

Lors de ma premiere vraie discussion avec guides et ange, l'ange ma dit:
Etre Gabriel (Alors je pense plutot que c'est un de ses envoyés qui utilise gabriel pour que je sache quel parti sadresse a moi lol Gabriel ca fait un peu pretentieux)
"Nous sommes 5"
Celui la est la pour un temps, pour maider dans ce chemin spirituel et le developpement de mes dons, parceque je pense, apres mes grosses frayeurs et ma priere qu'on me retire ce don, ils mont employé les grands moyend, mais ce nest que mon avis.

Mon ange gardien, et 3guides: deux hommes et une femme ai je entendu.

Seulement, deja cette histoire de Gabriel ma fait douter, mais je me demande si des guides, etant energies puisque desincarnés, peuvent avoir un sexe?

Ps: je serais assez degoutee de savoir que jai fabulé vu que jetais super contente d'avoir un vrai echange de 10minutes avec eux, car ils semblaient etre tous presents, bien que seul "Gabriel" me parlait.
Menfin je voudrais bien connaitre votre opinion la dessus, histoire detre sure, car si en plus ils nont pas de sexe lol cest que tout cela etait un phantasme.
Merci
flower

Bonjour!!

Comment fait on pour savoir qui est notre guide ?
Comment fait on pour savoir s'il est présent ? J ai lu les sujets mais je n ai pas trés bien compris... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:16

pour savoir qui est ton guide , la sa va etre dur vu qu'il ne donne que tres rarement un nom , ensuite pour savoir si il est present c'est simple il suffit de lui demandé et il te fera un signe si il est la
un courant d'air frais sur le visage , une caresse dans les cheveux ..... les signes de sa presence sont tres divers mais logiquement tu le sais quand il est la
quand il est vraiment proche tu a l'impression d'etre sur un petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les guides sont ils assexués?  Empty
MessageSujet: Re: Les guides sont ils assexués?    Les guides sont ils assexués?  EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:33

Soleil, voir sur le même forum les fiches sur les guides spirituels (bloqués en post it). Tu y trouveras tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides sont ils assexués?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides vengeurs...
» Qui sont ces guides?
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» mes guides
» mes guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: