Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et puis j'ai compris...

Aller en bas 
+2
chiva
Tigre-Tigre
6 participants
AuteurMessage
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:00

Bonjour à tous,

J'aimerais aujourd'hui tout simplement partager mon expérience avec mon Ange Gardien et ma bonne humeur, enfin je voulais partager avec vous ma joie où j'ai enfin compris et accepté que j'ai un Ange qui veille sur moi et qui me le rends bien.
Depuis 1 an maintenant que je m'éveille spirituellement, j'avais des réticences quand à certaines idées que j'assimilais,et à tort, à la religion. Je parles surtout à mes guides et aux Êtres de Lumière Supérieurs, je les remercies souvent, j'aime beaucoup leurs blagues et quand ils finissent mes pensées. Et quand je m'adresses à eux, je suis souvent aux bords des larmes, mais des larmes de joie, je leurs dis que je les aimes et je les remercies tout le temps.

Ces derniers temps, j'ai eu une période difficile, je me sentais très seule et abandonnée par mes amis, ma famille et mon amoureux est loin. J'ai commencé à être agressive, à détester tout le monde, à pleurer sur mon sort et à me haïr. Les voix que j'entendais et que j'avais réussi à assimiler comme ma communication avec mes guides, je ne leur accordais plus d'importances en me persuadant que c'était encore mon mental qui faisait des siennes.
J'étais déprimée et au plus mal malgré les efforts des proches pour m'aider.

Je suis partie chez mon père pour déposer des affaires, et au moment où je me disais que de toute façon je réussirais à m'en sortir, lorsque j'ai allumé la radio, la première chose que j'ai entendu ce sont les paroles suivantes: ''Iiiiiiiii'm stiiiiiilllll staanding, better than I ever did..." La chanson d'Elton John, et précisément à ce moment là.
J'ai énormément ri, et j'ai eu LE déclic lorsque j'ai bouquiné dans la journée un livre sur les Anges Gardiens.

J'y croyais mais sans plus, j'accordais plus de crédits à mes guides, bien que j'ai déjà eu un message de mon Ange Gardien par écriture guidée. Mais là j'ai compris, j'ai compris que non, je ne suis en aucun cas seule, j'ai compris que même si parfois c'est dur et qu'on se perd, nos Anges mettront tout en oeuvre pour que nous puissions réussir et avancer aussi bien matériellement que spirituellement et que jamais Il me laissera tomber.
Et je l'ai ressenti, et je le ressens toujours,au plus profond de mon coeur.

Pour moi, c'est une énorme avancée, quelque chose de salvateur. J'y crois plus, je le sais et ça fait une sacrée différence.
Désormais je me sens moins seule en cette période grâce à eux, mais aussi à tout les petits mots que je vois dans les signatures de plusieurs d'entre vous, ce n'est peut être pas grand chose, mais pour moi, ça me réchauffe le coeur littéralement.
Et je vous remercies tous, vous qui êtes sur ce forum pour votre gentillesse, votre capacité à laisser chacun avancer à son rythme et sans nous influencer. Je vous remercies pour votre gentillesse et ce que vous faîtes pour chacun d'entre nous et pour tout les autres.
Vous êtes de belles personnes, et sans vous, sans ce forum, je n'aurai jamais cru et pu être consciente de tout ce qui nous entoure et de me sentir si bien face à tout celà. Je n'ai plus peur, maintenant.
Merci et soyez bénis, vous le méritez. coeur2 

Ps: Il faudrait un plus gros coeur que ce smiley tellement je suis remplie d'Amour !!!

Grosses bises à vous tous ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
chiva
esprit bienveillant
esprit bienveillant
chiva


Cancer Tigre
Nombre de messages : 126

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:47

alors moi tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir marqué que la chanson est celle d'elton john, car en même temps que je te lisais je cherchai le titre de l'auteur, ainsi que l'air  je sors 
Je ne peux pas dire que je croyais auparavant aux guides, car j'avais tellement la poisse, sans compter tous les malheurs qui m'arrivais dans ma vie (sûr une très lonnnngue période), que je me disais que de toute façon ils pouvaient rien faire pour moi.
Et comme toi c'est en venant sûr ce forum que j'ai commencé déjà à comprendre les facultés que j'avais, la façon dont un guide pouvait se manifester...et ça m'a fait énormément de bien aussi.
Car quand ça ne va pas ça soulage toujours un peu de savoir qu'on peut être compris par certaines personnes.
Après je ne suis pas aussi avancée que toi dans le domaine, car je n'ai jamais "conversé" avec mes guides, mais je me dis qu'heureusement qu'ils sont là depuis le temps car avec tous ceux qui en ont tout le temps après moi, j'aurai du mal à avancer sans!
Donc j'arrive sans mal à me mettre à ta place, s'il t'es arrivé pas mal de mauvais trucs, et que tu ne peux pas avoir le soutien moral dont tu as besoin, que les signes que t'envoi tes guides te fasse beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:35

Bonjour Tigre,
J'ai souvent des messages en chansons ou alors des scénarios ou titres de films qui surgissent. Parfois cela vient de tellement loin que je suis obligée de chercher sur internet pour comprendre le lien.
Récemment, je me suis réveillée avec un air dans ma tête et j'ai cherché les paroles dont Je ne me souvenais plus :
C'est le temps qui court, court,
Change les plaisirs
Et le manque d'amour Qui nous fait vieillir ...

Parfois le message est plus inquiétant comme lorsque je revois des scènes de détresse du film "l'été meurtrier" en longeant une route.
Je sais juste que c'est lié à la guerre et aux violences faites aux femmes dont les conséquences ont des impacts sur plusieurs générations au travers des enfants.
Après on s'aperçoit qu'en se posant des questions; en demandant; les réponses viennent par petit bout et qu'il n'y a pas de hasard : on est pas tout seul et ceux qui envoient ces messages nous poussent à nous unir les uns aux autres par le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:08

coucou Tigre-Tigre,
merci pour ce message, je pense que tu as tout résumé dans ces quelques mots et surtout bien compris notre lien avec nos protecteurs.
Jamais il ne nous laissent tomber, ça c'est certain !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:50

Oui Tigre-tigre ton message fait plaisir à lire.

Et ton enthousiasme est communicatif.

le jour où tu a écris ça je venais aussi de vivre un tel signe. J'étais en voiture et je me disais "..de toutes façons, je sais comment ça va finir...et gna gna gna...c'est trop tard...." et comme mon humeur me gonflait (j'arrive à m'auto-ennerver ) , j'allume la radio et je tombe pil poil sur une chanson de jl aubert " ...il est tard...mais pas trop tard !...à toi de voir ...à toi de voir..."

Ca m'a fait rire et en même temps je me suis encore énnervée en me disant "il drole lui "à toi de voir ! mais je ne demande que ça !!"  lol! 

....et une autre fois, toujours en voiture (c'est mon sas de décompression) je me disait "c'est dingue !!! (à propos d'une coïncidence) et là en changeant de station de radio, je tombe sur la radio des autoroutes et j'entnds "...vous l'avez compris, vous n'êtes pas tous seuls..." ????

Voilà j 'en ai plein d'autres comme ça...les signes ça peut-être très droles....et c'est vrai qu'ils arrivent souvent comme des "pansements"...(enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:21

Dans le même style (et beaucoup d'entre nous l'ont entendue), il y a "le passage" de Francis Lalanne.

La musique est très utilisée pour faire passer des messages. Que cela soit par télépathie ou parfois, quand on change la radio d'un coup, sans raison et qu'on tombe sur "la" chanson. Pourquoi à ce moment là ? Parce que c'est le bon moment et qu'ils savent qu'on sera réceptif à ce qu'ils veulent nous transmettre.

et là aussi, c'est sans danger.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dalgros
esprit léger
esprit léger
dalgros


Vierge Dragon
Nombre de messages : 28

Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:05

Content pour toi Tigre tigre, que ton Ange gardien soie pres de toi ou eloigner,crois moi il veille toujours sur toi,sois heureuse parce que maintenant tu sais qu'on est jamais seul

 merci2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis j'ai compris... Empty
MessageSujet: Re: Et puis j'ai compris...   Et puis j'ai compris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis j'ai compris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite félée
» Je pense avoir compris comment je fonctionne
» Puis-je effectuer un rituel de protection ?
» Puis-je apporter de l'aide sans risque.
» quellle protection puis je mettre en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: