Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puis-je apporter de l'aide sans risque.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:32

Et bien voilà, c’est une chose qui me tracasse depuis quelques temps. Surtout, je me pose des questions. Cela concerne mon frère aîné et ma belle-sœur. Comme je l’ai lu sur le forum, lorsque l’on a utilisé dans une période de sa vie la magie noire, nous pouvons avons le retour du bâton. Je me demande sincèrement si ce n’est pas ce qui est en train de se passer pour ma belle-sœur. Je suis quasiment sûr qu’elle a touché à la magie noire. En effet, lorsque je devais avoir 8 ou 10 ans, en compagne de ma nièce (la fille de mon frère et de sa femme), nous avons trouvé au fond le l’armoire de la chambre à couché, bien caché sous une pille de linge plusieurs poupées piquées d’épingles. C’est ma nièce qui a 4 ans de moins que moi qui me les avaient montrées. Bien entendu, j’en avais parlé à ma maman et elle avait parue choquée de ce que je lui ai dit. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé.

Pour en revenir au présent, cela fait trois ans que ma belle-sœur est dans une profonde dépression : elle ne mange que très peu (elle est rachitique). Elle reste dans le noire, ne parle presque plus, ne fait plus du tout la cuisine ou le ménage. Elle est vraiment au fond du trou et pas possible de la faire réagir ou de la tirer vers le haut. Bien entendu, elle a été suivie par un psy, mais elle ne veut plus s’y rendre. Elle a aussi été hospitalisée une semaine en unité psy, mais toujours pas de changement. Elle a une dent très abîmée et pas possible de la conduire chez le médecin. Mon frère est totalement désemparé.

Ce qui me fait vous raconter cela, c’est qu’il m’a confié qu’il y a environ 1 année, il s’est réveillé durant la nuit et s’est trouvé en lévitation environ 20 à 50 cm au-dessus de son lit. Maintenant, il sent des présences dans son dos et lorsqu’il se retourne, il voit des ombres traverser la pièce où il se trouve. Je fais le lien avec la situation de sa femme et ce qu’il voit et sent. Je me demande donc, s’il y a possibilité que ma belle-sœur soit sous l’influence d’un ou plusieurs esprits au vue de l’état dans lequel elle se trouve. De plus, l’année dernière, mon frère pense qu’elle a du tenter à mettre fin à ses jours en essayant de se pendre. Il s’était absenté environ deux heures de son domicile et lorsqu’il est rentré, il a constaté les marques typiques qu’ont les pendus sur le cou. Bien entendu, elle nie avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Mon frère m’a demandé de venir chez lui pour voir si je sens, vois ou entends des présences, je ne peux pas le lui refuser, mais je dois prendre toutes les précautions pour ne pas ramener avec moi de mauvaises entités. Je vous demande de bien vouloir me conseiller de ce que je peux faire ou pas et surtout de quelle manière je peux me protéger lors de ma visite chez lui.

D’avance merci pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:41

Sincèrement pour avoir entendue des histoire de" l'effet boomerang" a cause de l'usage de magie noire...cela m'a glacé le sang car souvent ce sont des esprits très puissant...Et ce qu'elle vit est similaire a ce qu'on m'a raconté...

Et si ta belle sœur a fait du vaudou...c'est qu'elle à peut-être fait beaucoup de mal a quelqu'un...ces entités veulent leur dû...donc elles ne lâcherons pas ta belle sœur et pourrons s'attaquer férocement à toi..

Je te conseil d'aller voir un prêtre ou autre...quelqu'un de puissant qui puisse la ramener vers la lumière.
Je ne pense pas que tu sois assez forte pour les combattre car elle paie le mal qu'elle à commis... Et je ne crois pas qu'elle ai invoqué n'importe qui

La personne que je connaissais et qui à vécu ce type de chose...se faisait littéralement harcelé jour et nuit, elle est entrée dans un trés grave état de dépression et se torturait physiquement...elle s'arrachait les cheveux par poignée etc
Elle était sur le point de mourir ( épuisement physique totale, absence de faim etc)
Le démon invoqué voulait sa mort...
Sa famille a tout fait mais en vain jusqu'à ce qu'un imam la soigne..
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

Merci Swanlake pour ta réponse,

J'ai conscience que je ne pourrai pas faire grand chose, mais au moins protiguer des conseils à mon frère. Je m'inquiète pour lui surtout s'il est en train subire les conséquences de tout ça. Ce qui m'a fait penser qu'elle est peut-être sous influence c'est que je n'ai jamais vu une personne en dépression dans le même état qu'elle.

Les souvenirs que j'ai d'elle lorsque j'étais enfant c'est que c'était une personne avide de richesse, de beaux vêtements, de bijoux enfin tous ce qui va avec. Mais en vieillissant, elle a beaucoup changé et a essayé de faire le bien autour d'elle. Sa fille s'est détourné d'elle. Lorsque je suis en sa présence, cela est très rarement le cas (1 fois par année, à Noël), je la sens très mal et en souffrance. Cela fait deux ans que je ne me suis plus déplacée chez mon frère. C'est toujours lui qui vient chez moi. J'ai le besoin d'aller chez lui et de sentir si effectivement il y a quelque chose. Mais j'ai tout de même des craintes de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:22

Bonsoir Nath,

Je vais rejoindre Swanlake dans les effets rapportés par certaines personnes de mon entourage qui ont connu des personnes ayant pratiqué la magie noire et s'en sont très mal sorti.

Après je ne saurait dire si c'était un mauvais retour du mal produit, ou des entités ou même des ripostes utilisant aussi ce genre de magie, mais c'était impressionnant au point que j'ai préféré ne plus avoir à faire avec ces personnes.

L'une s'est laissée mourrir à petit feu, sans plus se nourrir, ni se laver ni faire quoique ce soit qui concerne la vie quotidienne, incapable de voir la moindre lumière, et de se préoccuper du monde extérieur. Coupée d'eau et d'electricité, personne ne pouvait plus l'approcher ni entrer dans sa maison. Malgré ses hurlements de douleurs par moment et l'inquiétude de sa famille et de ses voisins, aucun médecin n'a jamais pu s'en approcher.

L'autre personne s'est marié il ya 6 ans, a eu un enfant et à peine était-il né que sa femme est partie sans plus laisser aucune nouvelle à qui que ce soit avec le bébé. Il commençait à se brûler, se découper des morceaux de peau, se trancher diverses parties du corps avec des couteaux, ciseaux etc... sautait du deuxième étage aulieu de passer par la porte etc...

Bref, il est très difficile d'intervenir dans ces cas-là. D'abord on ne reconnais plus du tout la personne et ensuite c'est trop lourd pour intervenir soi même sans aucune connaissance, ni expérience et mieux vaut ne pas s'y risquer.

Fais toi aider par quelqu'un, enfin je pense que c'est ce j'aurais fait. C'est risqué pour toi de t'aventurer à vouloir régler ça toute seule.

Ceci dit de ton côté, tu peux aussi faire des prières et avoir les meilleures pensées possibles pour cette personne.

Voilà je ne sais que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:40

Swanlake et Loraline, vous ne me rassurait pas du tout. Elle était chez moi pour le jour de Noël et elle a très peu parler. Elle a mangé de très petite portion. En faite je lui ai servie exactement la même quantité que mon petit de 4 ans et elle n'a même pas terminer toute son assiette.

Moi qui pensait pouvoir dire à mon frère de faire des fumigations, des bains de sel consacré, demander de l'aide de son protecteur pour l'aider à porter secours à sa femme. Je suis découragée. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:47

nath,
Il y a toujours un retour avec la magie noire...
Il y a quelques années j'ai subis de la part d'un menbre de la famille de mon mari un envoûtement c'est très dur à vivre et je ne raconterais pas les détails ....
Je sais qui c'est car une personne m'a dit qu'elle pratiquait certains rituels avec des épingles et des poupées...
La jalousie est l'une des causes principales de ce genres d'actions ...c'est très cruel et lâche..
je ne souhaite de mal à personne et ce n'est pas à moi de juger de tels actes..
mais un jour viendra ou cette personne se rendra compte de ce qu'elle à fait...
de mon côté je continue de prier je m'en suis sortie grâce à ma volonté
C'est vrai que ce n'est pas rassurant pour toi,mais c'est la triste réalité.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:04

Nath...je suis désolé mais ne te décourage pas...
Je sais que dans ces cas s'il y a vraiment magie noire...cela fait appel à une force très maléfique...il est très difficile d'en sortir mais ce n'est pas impossible...les voies de Dieu sont ouverte à tout repentie..

Renseigne toi sur ce qu'elle a pu faire...Demande lui
Mène ton enquête...
Est elle croyante? Pratiquante?

De plus nous ne sommes pas sûr qu'il s'agissent de magie...mais peut-être juste de hantise
Nous ne savons pas ce qu'elle à pu faire en loccurence;

Donc fait selon ton ressentie...va voir de tes yeux et ressens.

Je te dis juste que cela peut être très dangereux...d'où mon témoignage et celui de Loraline...qui sont des choses extraordinairement incroyable et malsaine. On touche à l'essence du mal.

Ce qui hante ta belle sœur s'il y a magie noire n'est pas une chose à mon sens qui serait effrayée par le sel, l'encens, ou les prières...

Mais avant tout...c'est à ta belle sœur de trouver le chemin vers la lumière...car comme la dit plusieurs fois Dark...le libre arbitre avant tout...ses protecteurs sont là mais si elle ne fait pas appel à eux, ni croit pas, ils n'interviendront pas


Dernière édition par swanlake le Mar 5 Jan 2010 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:12

Trouve quelqu'un qui puisse t'aider...
Ne t'engage pas seule si tu ne te sens pas assez forte...
Je te le conseil vivement...car si tu as peur ça n'arrangera rien.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:21

Je n'éprouve pas de peur, mais simplement une crainte que quelque chose s'accroche à moi comme je suis très réceptive.

Par moment, j'en viens à me dire que pour mon frère, le mieux se serait qu'on vienne la chercher, car mon frère est en train de s'enfoncer. Il a des craintes de mourir, d'ailleur il me demande souvent si je rêve de sa mort et je lui réponds que même si je devais rêver d'un décès le message qui m'ai délivré dans les rêves prémonitoires n'est pas forcément toujours clair.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:30

Je rejoins aussi Mystic dans le sens que tu ne dois pas y aller seule.

Fais toi aider, ne prends pas de risques, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:40

Je ne pense pas y aller seule, je vais téléphoner à un médium plus expérimenté que moi dont je connais la femme et que c'est tout récemment que j'ai appris que son époux était médium. C'est une amie commune qui leur avait parlé de moi et de ce que je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:36

j'arrive un peu tard, désolé, je rejoins chacuns des propos des personnes qui se sont exprimées sur le sujet.

Nath, déjà n'y va pas... Avec ta sensibilité, tu risques d'attirer une entité (ou plusieurs) dont tu peux avoir du mal à te débarasser.

Pour ton frère, conseille-lui quand même les techniques de protection (et à ta belle soeur aussi, si elle consent à les utiliser : je ne te cache pas que si elle est parasitée par des entités, ça risque d'être difficile de lui faire prendre ce bain). si elle est sous influence de toute façon, y'a peut de chance qu'elle accepte de les faire...

Je ne sais même pas si un médium pourrait les aider. Surtout si c'est très "mauvais" il risque déjà d'une part, de demander une fortune et d'autre part, de carrément renoncer... Tente quand même, peut être qu'ils pourront "tomber" sur la bonne personne, capable de les aiders.
Peut être essayer de voir un prêtre ? Mais pour cela, il faut que ta belle soeur et ton frère le veuillent bien !

Le problème c'est qu'on paye un jour ou l'autre les actes de magie...

Personnellement au niveau occulte je ne suis pas assez calée, donc mes conseils sont très limités à ce niveau. Je pense que Dark Angel pourra peut être t'aider plus.

bon courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:33

Merci Ananta pour ta réponse.

Je suis un peu perdue avec tout ça, hier soir avant de me coucher lorsque j'ai adressé mes prières et que j'ai parlé avec mon guide de mon frère et ma belle-soeur, j'ai eu des images affreuses qui sont apparue dans ma tête, des visages grimaçants, c'est dure pour moi de mettre par écrit ce que j'ai ressenti, mais c'était vraiment l'essence pur du mal. Ensuite j'ai eu une pensée qui m'est venue de prendre contact directement avec un prêtre exorciste pour déjà lui exposé le cas de ce qui se passe chez mon frère. Je pense certainement que c'est mon guide qui m'a montré ce à quoi ma belle-soeur a affaire et ça ne me donne vraiment pas envie de me frotter à ça.

Pour moi, tout cela devient inquiétant, car mon frère commence a en pâtir dans sa santé et il est complètement perdu avec cette situation. Il me demande de lui parler de ce qu'il y a de l'autre côté et veut que je lui parle de mes experiences. Jusqu'à présent la seule chose que je lui ait dite, c'est que de l'autre côté ont trouve un peu de tout. Du très bon comme du très mauvais et lorsque l'on a affaire au mauvais c'est pas facile à gérer et à s'en sortir.

J'attends bien volontiers l'avis et les conseils de Dark Angel.

Merci à vous tous pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:50

Nath,

oui le prêtre exorciste ça peut être une bonne idée. Encore faut-il que ta belle soeur soit d'accord...
Il pourra aussi peut être les orienter vers une personne qualifiée dans ce domaine.

tu peux toujours dire à ton frère de venir sur le site, peut être que ça l'aidera à comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:09

En tout cas, Nath, ne t'expose pas.
Protège-toi. Demande à ton frère de se protéger.
Soutiens-le comme tu le fais déjà, et faites une coupure ensemble : ayez des moments de coupure par rapport à tout cela, même si ce sont des coupures de quelques minutes, une bouffée d'air frais dans ce quotidien malsain, ça ne peut que lui faire du bien (et voir qu'il y a un après, dans cette vie-ci, et qu'il s'accroche à l'espoir et la vie).

Quand tu parles de ton frère, ça donne l'impression qu'il est un garçon/homme bon. Il ne peut que devenir encore plus bon, si tel est le cas, après. Il doit se protéger, pour l'instant, et aide-le à avoir un moment de coupure totale d'avec ce poids, s'il te plaît.

Donc, protège-toi, et assure-toi qu'il veut vraiment se protéger, non pas contre sa femme (qui n'est plus tout à fait présente, si je comprends bien), mais contre ce mal. Lui en son for intérieur, contre ce mal. Se protéger lui.

Malheureusement, je pense que sa femme ne pourra traverser cette épreuve que seule, ou qu'avec l'aide d'un ou de spécialiste(s).

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty
MessageSujet: Re: Puis-je apporter de l'aide sans risque.   Puis-je apporter de l'aide sans risque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je apporter de l'aide sans risque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis j'ai compris...
» Puis-je effectuer un rituel de protection ?
» quellle protection puis je mettre en place
» Voici une bénédiction du sel, puis une prière pour purifier et protéger une demeure
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: