Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pression au niveau des tempes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ardnasih

ardnasih


Capricorne Chien
Nombre de messages : 17

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptySam 29 Nov 2014 - 15:52

Bonjour,

Lorsque je fais appel à mes anges et souvent dans la journée je sens une très forte pression au niveau de mes tempes?
Qu'est ce que ce ressenti? Sont-ils à mes côtés ou autre chose se trouve à mes côtés?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:01

la présence de nos protecteurs peuvent procurer des ressentis plus ou moins important, tant sur le plan energétique que sur le plan physique.

la pression sur les tempes peut provenir de leur présences, toutefois, si la pression est douloureuse, il faudra couper le contact et mettre des protections en place.

En effet, nous pouvons être gêné car le taux vibratoire est trés élevé chez nos protecteurs, donc nous pouvons ressentir des sensations de lourdeur sur la tête, de dédoublement des corps subtils, des vertiges, ou une pression sur les tempes, cela étant, ces ressentis ne seront jamais douloureux. si tel est le cas, c'est qu'un esprit bas peut être présent.
Revenir en haut Aller en bas
ardnasih

ardnasih


Capricorne Chien
Nombre de messages : 17

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:22

Merci Dark Angel
Ça n'est jamais douloureux c'est fort mais ça ne me fais pas mal du tout
Qd on ressent des frissons c'est plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:03

seul ton ressenti vis à vis des phénomènes doit te permettre de déterminer à qui tu as affaire.

Si tu commences à avoir des nausées, mal de tête, douleur au chakras, idées glauques ou suicidaire c'est pas bon. (pour résumer)
tout ce qui t'élève vers le haut est positif, tout le reste, ce qui t'entraîne vers de mauvais ressentis ou autre et à complètement bloquer.

là encore il n'y a pas de réponses toute faite. seule ton intuition doit te guider.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardnasih

ardnasih


Capricorne Chien
Nombre de messages : 17

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:49

Mon ressenti n'est pas du tout négatif pas de nausées ni d'idées noires
Je sens vraiment une présence et ces pressions qui étaient assez discrètes au début sont présentes maintenant presque constamment....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:57

ok c'est le principal alors.

quand à la raison de leur présence, elles peuvent être multiples, besoin de communiquer avec toi, présence pour te protéger, etc....

je te conseille tout de même de faire le nécessaire pour ton ancrage. Avoir la "tête" constamment dans l'astral n'est pas idéal car si tu es incarnée, c'est que tu as des choses à réaliser ici bas. Ne te détache pas trop des choses matérielles car elles aussi sont nécessaire à ton avancement. Recentre toi .
Il faut savoir trouver le juste milieu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ardnasih

ardnasih


Capricorne Chien
Nombre de messages : 17

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:01

Oui je vais commencer par visualiser mon ancrage qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:13

oui je pense que c'est la première des choses à faire.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ardnasih

ardnasih


Capricorne Chien
Nombre de messages : 17

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:31

La prière de l'arbre qui s'enracine est elle suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74


Bélier Chat
Nombre de messages : 73

pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:59

Bonsoir,

C'est laquelle la prière de l'arbre qui s'enracine ? Je ne la connais pas.
Merci

Belle soirée à tous coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression au niveau des tempes Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau des tempes   pression au niveau des tempes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pression au niveau des tempes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression au niveau du crâne
» Questions Sarou
» Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?
» vibrations
» Recherche prière pour maladie infectieuse au niveau du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: