Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pression au niveau du crâne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:03

coucou,
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet,...si ce n'est pas le bon endroit je m'en excuse..
Voilà,
cette nuit je me suis réveillée avec une énorme pression au niveau du crâne,comme si quelqu'un m'enfonçait la tête avec ses mains (une sorte de compression) ...pendant un instant je me suis sentie très mal...ce poid enveloppait toute ma tête ..je ne sais pas trop comment expliquer...c'étais comme si on remodelait ma tête pression au niveau du crâne Icon_eek avec cette impression qu'elle pesait une tonne..

J'ai pu sentir cette opression...
au niveau du crâne...
les tampes...
et entre les deux yeux...

Au réveil j'étais débousolée...et angoissée...
Je me sens mieux à présent..
et je comprend toujours pas ce qui m'est arrivé pression au niveau du crâne Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:52

Shocked Je ne pourrais te dire ce que c'est... peut être une tentative maladroite d'une entité pour se faire "connaître".. mais j'en doute !

Je vais laisser les autres te répondre.
La seule chose que je voulais savoir c'est si tu as eu des flash pendant ou après cette experience et si tu avais mis des protections dans ta chambre ?

J'espère que tu vas mieux cet après midi et surtout met des protections sous ton lit... ça evitera les mauvaises surprises ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:01

En fait avant de m'endormir ,mon oreille gauche à commencé à vibrer c'est ce que je ressent en général quand je suis en présence de mon guide...d'ailleur je l'est interpellé et je lui ai demandé si il était près de moi...après ça je me suis endormie..

Je me sens très bien ,apaisée ...

Pour ce qui est des protections à vos ordres chef.... pression au niveau du crâne 242393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:04

je ne sais pas trop pour toi mystic mais ça me la déjà fait aussi! avec l'oreille qui vibre! ( enfin, les deux perso!)

peut être que ton guide travaillait sur toi

ton angoisse, était elle liée au fait que c'est la première fois que ça t'arrive?

ou parce que tu as ressentis une présence angoissante?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:14

angoissée un peu parce que je ne comprenais pas ce qui m'arrivais..je ne sais pas mais j'ai eu l'impression d'être un pantin désarticulé qu'on essayé de réparer...bizarre en effet !
Mais pas de mauvais ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:19

Peut être que c'est ton guide qui a fait un travail sur toi .. moi j'y ai eut droit aussi, mais la pression sur le crane et les tampes etait pas aussi forte, d'où la raison pour laquelle je préfère pas trop m'avancer.. pour ne pas de mettre sur une fausse piste. Wink

Je suis rassurée de voir que tu va bien et que tu es même apaisée !! bizz
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:00

Mystic,

il te faut d'abord prendre en compte ton premier ressenti.

avais tu mal, comme une sorte de migraine, ou étais tu simplement géné par cette sensation d'avoir la tête compréssée ?

tu as ressenti les signes de ton guide, t'a t il répondu après que tu lui ai demandé si c'étais bien lui ?

il arrive que nous soyons en progression, de part nos actions, nos connaissances, etc... et nous franchissons alors des paliers.

notre taux vibratoire augmente alors, et nous passons a un nouveau stade, avec la complicité de nos protecteurs;
un changement de guide peut alors s'effectuer, mais ce dernier devrai alors se faire connaitre avec un ressenti te mettant en totale confiance.
ce que tu décris pourrai correspondre a cela, mais sans aucune certitude sans réponse plus explicites de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:21

dark angel a écrit:
Mystic,

il te faut d'abord prendre en compte ton premier ressenti.

avais tu mal, comme une sorte de migraine, ou étais tu simplement géné par cette sensation d'avoir la tête compréssée ?

Oui dark,j'ai eu mal et je me suis sentie mourrir ,en une fraction de seconde j'ai pensé à mes enfants ...en disant que je ne peu pas partir si tôt...
Une grosse pression au niveau de ma tête (comme une cocotte minute prête à exploser)

tu as ressenti les signes de ton guide, t'a t il répondu après que tu lui ai demandé si c'étais bien lui ?

Je lui ai demandé si c'était lui...mais comme je suis une marmotte je m'endort très vite ... je n'ai pas attendu de réponses..oui je sais je suis encore maladroite sur ce point.

il arrive que nous soyons en progression, de part nos actions, nos connaissances, etc... et nous franchissons alors des paliers.

notre taux vibratoire augmente alors, et nous passons a un nouveau stade, avec la complicité de nos protecteurs;
un changement de guide peut alors s'effectuer, mais ce dernier devrai alors se faire connaitre avec un ressenti te mettant en totale confiance.
ce que tu décris pourrai correspondre a cela, mais sans aucune certitude sans réponse plus explicites de ta part.

Je sais qu'il est près de moi en ce moment ,car tout à l'heure je lui ai parlé...et lui ai demandé de m'aider car certaines personnes de mon entourage ne vont pas bien...et qu'elles sont venues frapper à ma porte...je lui ai demandé son aide pour ne pas être maladroite...
J'ai ressentis des frissons très puissant et un bien être total...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
esprit léger
esprit léger
Eole


Scorpion Chien
Nombre de messages : 42

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:47

Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi Mystic le mois dernier a la différence que mon ressenti n'était pas super, ça a duré une bonne semaine.
Ca m'a fait cela après une séance de magnetisme "a distance".
Je pensais que ça pouvais être une attaque.

Eole
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:50

ok Mystic, écarte le fait que cela puisse être ton guide ou un avancement.

si tu pense que ce n'étais pas physique, il y aura de fortes chances pour que ce puisse être une attaque physique.
le fait d'avoir un mal de tête important survenant d'un coup, et l'impression que l'on va mourir est assez spécifique d'une attaque subite.

tu as eu autre chose par la suite ? nausées, odeurs, idées sombres par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:02

Au réveil quelques idées noires et des angoisses ...ça s'est estompé de suite..
et durant la journée tout c'est bien passé,avec un très bon moral..

c'est la première fois que je subis une attaque de ce genre...là je suis pas sortie de l'auberge ..pression au niveau du crâne Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:20

d'accord, donc je reste sur l'idée d'une agression, mais il se peut que le fait que tu ai appellé ton guide est enrayé quelque peu cela.

le principal reste que tout soit entré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:22

Merci pour ces précisions dark..
je pense aussi que l'on m'a aidée..

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pression au niveau du crâne Empty
MessageSujet: Re: pression au niveau du crâne   pression au niveau du crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pression au niveau du crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Sarou
» pression au niveau des tempes
» appui sur le haut du crâne
» Question de Viniri : pression sur une partie du corps lors d'une méditation, esprit ou non ?
» vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: