Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les esprits et les objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:58

Bonjour à tous,
je me posait une question suite à une vidéo sur le Musée de L'Occulte de Ed et Lorraine Warren, qui regorge d'objets divers.
Les esprits peuvent-ils donc "s'accrocher" à un objet quel qu'il soit ?
J'ai notamment remarqué des jeux de tarots mais j'ignore s'ils peuvent servir de support pour communiquer avec les esprits ou s'ils sont possédés par une entité (peut-être les deux ?)
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Re: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:03

je pense que ce n'est pas tant l'objet en tant que tel qui les attires mais les vibrations négatives que l'objet chargé dégage.

quand aux tarots, ils peuvent en effet accumuler l'énergie des personnes qui les utilises. C'est pourquoi certains purifient leur oracle ou tarot afin de les purifier. On utilise principalement l'encens pour cela.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Re: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:07

Merci Ananta,
donc tu penses qu'il n'y a pas de danger par rapport à L'Astral si je tire les cartes ?
Je vais continuer de bien les purifier avec sauge et encens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Re: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets EmptyMar 14 Juil 2015 - 16:31

tirer les cartes en tant que voyant, non.

Par contre tout médium qui tire les cartes peut attirer à lui des esprits, et on sais que la voyance permet de se mettre en état alpha. On peut alors capter des esprits proches du consultant et délivrer des messages. Ou simplement retranscrire ce qu'on entend par télépathie par notre guide.

Cet état peut aussi arriver sans support de voyance, le médium sera alors apte à délivrer un message au consultant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen

LucasBen


Bélier Rat
Nombre de messages : 15

Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Re: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:53

Merci beaucoup Ananta Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits et les objets Empty
MessageSujet: Re: Les esprits et les objets   Les esprits et les objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits et les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objets
» Esprits ou pas?
» Disparitions et apparitions d'objets
» ressentis d'objets non présent sur moi
» Des objets qui disparaissent et réapparaissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: