Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ou sont mes guides ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
be some one
esprit léger
esprit léger
be some one


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 45

Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:48

Bonjours depuis quelque temps j'ai perdu mon don medium et maintenent ce sont mes guides Je ne sens plus leur présence quand je les apl

Une personne me veux du mal depuis plus d'un ans "Je sais qui est cette personne" Mais que puis-je faire pour me proteger, et renvoyer ce mal a sont expediteur ( comme un effet miroir ) j'ai deja pris un bain de sel et je porte des minéraux de protection Est-ce asser?

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:05

Bonjour Be some one,

Je ne pense pas que tu aies perdu ta médiumnité. Il arrive assez souvent que les médiums soient mis en stand by, pour diverses raisons qui nous échappent, pour te protéger, pour te laisser souffler, etc...

Quand à l'absence de tes guides et protecteurs, je ne pense pas non plus qu'ils t'aient abandonnés. Ils sont toujours là, près de toi. mais étant donné que ta médiumnité est mise entre parenthèse, tu ne les ressens plus comme avant. Tu peux, tu dois toujours t'adresser à eux, ils t'entendront rassure-toi. A un moment ou un autre, tout devrais rentrer dans l'ordre. Donc reste patiente car cela peut parfois prendre des mois, ne t'emballe pas et reste à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:07

A part cette suspension de mediumnité, as-tu d'autres symptomes?

Renvoyer a l'expediteur ne me semble pas tres sage comme décision.
Si quelqu'un ta fait du mal, il subira la loi du retour sans que tu ten occupes.

Il y a plusieurs raisons a une suspension, sers toi de la fonction "rechercher" pour trouver les sujets qui en traitent, afin de comparer ce qu'il t'arrive avec les autres temoignages.
On peut suspendre ta mediumnité pour te proteger, on peut la suspendre parceque tu las mal gérée; il y a des cas ou des personnes s'en sont servi a mauvais escient; la possibilité aussi de te ramener sur Terre, lorsque tu delaisses trop tes obligations terrestres....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:31

coucou
Kael a écrit:
Renvoyer a l'expediteur ne me semble pas tres sage comme décision.
Si quelqu'un ta fait du mal, il subira la loi du retour sans que tu ten occupes.
Très sages paroles aux quelles je me joints. Ôter tout sentiments de haine ou de vengeance de ton coeur ne sera que bénéfique dans ton avancée, et comme le dit Kael, cette personne subira le retour de sa méchanceté. (loi de cause à effet) qui ne l'épargnera pas plus que qui conque.

Pour le reste concernant la suspension de la médiumnité, tous les médiums u sont confrontés pas d’inquiétude. flower
Revenir en haut Aller en bas
be some one
esprit léger
esprit léger
be some one


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 45

Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:39

merci pour vos reponses A par la suspenssion de ma mediumité je ne pense pas avoir d'autr symptomes( ma vie professionnel est nul malgré mais recherche d'emploi Mais cela n'a rien a voir avec le monde spirituel Mes déception non plus)
"Le mal retombe tjrs vers le mal" ( Donc je dois juste ne pas y pensé et laissé faire les choses comme me la signalé kael )
je vais voir dans la section rechercher pour en savoir plus MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont mes guides ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont mes guides ?   Ou sont mes guides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont mes guides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont ces guides?
» Les guides sont ils assexués?
» notre chat a dit aurevoir a sont amie le jour de sont deces!!!
» mes guides
» mes guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: