Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:42

coucou tout le monde!

Question 1 : Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?
Je fais ce poste car je crois dialoguer avec les esprits depuis que je suis très jeune et aujourd’hui encore cela se poursuit…
Cependant j’ai entendu une medium très connue dire qu’en état conscience, les guides communiquent avec nous par des mots ou aux plus des phrases et non par de long discours.


Question 2 : En lissant ces extraits de différentes conversatione, quel ressenti en avez-vous !
Le Style est tellement familier et compte tenu de ce qu’a dit cette medium, je commence sérieusement à douter !
...
Moi-- Discuter avec toi est très compliqué,
LUI - En quoi est-ce compliqué !
Moi-- Tu remets tout le temps tout en cause !
LUI - Est-ce une mauvaise chose en soi ?
Moi-- Non pas forcement, mais tu as tendance à toujours me pousser à tout remettre en cause, mes idées, mes convictions, mes croyances, mes principes et j’en passe, sans vraiment me donner les réponses que j’aimerai avoir! Par exemple la vérité ABSOLUE !...
LUI- Je te pousse au questionnement pour t’aider, t’amener  à te rappeler…Car vous avez tous toutes les réponses en vous ! Il vous suffit juste de vous rappeler…

Moi-Qui est tu ?
LUI – (Rires) Un Ami !
Moi-- Quel genre d’ami ?
LUI - Un Ami très proche et de très longue date !
Moi-- Ça en fait des « très » !
LUI – (Rires) OUI ! Parce que je suis plus proche de toi que tu ne l’es de toi-même ; et cela date de si loin que tu ne pourrais l’imaginer…
….
Moi-- Es-tu mon guide ?
LUI – (Rires) J’en suis UN, Oui !
Moi- Un ? Donc j’en ai plusieurs ?
LUI - Oui !
Moi - Combien au fait !
LUI – (Rires) Pourquoi veux-tu le savoir ?
Moi - Je veux juste savoir !
Silence !!!! PAS DE REPONSE
……
LUI  -Pourquoi utilises-tu le masculin pour me qualifier !
Moi- Je ne sais pas trop, je n’y ai jamais vraiment pensé…Mais je te crois être un homme ! Ou du moins c’est le ressenti que j’en ai…et je crois entendre une voix d’homme !
LUI  -Qu’est ce qui te fait croire cela, dès lors que j’utilise ta propre voix pour te parler !
Moi - Oui mais tu me fais penser à un homme quand tu me parle ! Ok là c’est different tu m’as parlé d’une voix de femme cette fois ! Ou du moins j’ai ressenti une énergie féminine !
LUI  - Pourtant je continu d’utiliser ta propre voix pour te parler…
Moi -Oui mais cette fois c’est plutôt à une femme que j’ai pensé quand je t’ai entendu…
LUI - La prochaine fois que tu me qualifieras, pense à moi comme « Un Esprit ». Car j’ai du féminin et du masculin en moi, et pourtant je ne suis ni l’un ni l’autre! Alors à l’Avenir, pense à moi comme un « Pure Esprit, Une Énergie » …
…………
Moi -Mais au fait qui est tu ?
LUI  - tu me pose à nouveau cette question ?
Moi -Oui !

LUI  -Je suis un Ami !
Moi -Quel Ami ? Un ami tout court c’est trop vague ! C’est quoi ton Nom !
LUI  -Je n’en ai pas ! Je suis celui que Je Suis !
Moi -Encore plus vague ! Mais tout le monde a un Nom !
LUI  -Tout le monde « EST qui il EST», mais tout le monde ne porte pas un nom comme vous l’entendez !
Moi -j’aimerai tout de même connaître ton Vrai Nom ! Tu n’en a jamais porté UN ?
LUI -Si ! J’ai porté plusieurs appellations différentes (de part et d’autres)  pendant plusieurs milliers d’années de réincarnation ; lequel de ces noms voudrais-tu que je te donner? En plus, tu ne te souviens d’aucune des vies où tu m’as connu. Alors, qu’est ce que ça change que je te donne un Nom ou pas ?
…..
LUI - j’ai eu plusieurs appellations en 365 réincarnations, et depuis des milliers d’années je ne me suis plus réincarné, je suis pure esprit ! Attention, j’ai dit pure-esprit, pas esprit-pure ! Il y a une nuance !
coeur  coeur  coeur
Merci infiniment !
Paix et joie !
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:12

riric Excellent. Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:58

Oui et il a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:31


coucou

Merci les gars pour vos réponses!
oui il a vraiment beaucoup d'humour, ce qui me fait douter de son identité de guide des fois même si ce qu'il dit est sensé!
Moi je suis comme cela, j'ai tendance a me moquer de tout, et lui il a tendance a toujours se moquer de moi! pour l'humain que je suis , ça peut bien se comprendre, mais pour un guide ?
Qu'en pensez vous? Selon vos ressenti à la lecture de ces extrait de dialogue est-ce possible que ce soit un guide comme il le dit, ou juste un "Esprit familier" (Ami comme il le dit aussi)?

Par ailleurs pour les dialogues et les longues conversations? C'est possible avec les guides ou pas? Selon vos expériences et ce que vous en savez bien-sur! Ou est-ce confirmé et signé qu'en "État de conscience", les Guide ne nous parlent que par "des mots" ou "des phrases".
Merci de vos lumières!
Paix et joie!
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:00

Bonjour,
Tout cela m'agace un peu parce que cela coule de source : "pas qu'un seul guide" et pas qu'une seule guidance et pas de noms pour tous ceux qui peuvent plus ou moins se manifester auprès de nous .... on ne les connaît pas tous et c'est nécessaire dans la mesure où notre objectif est l'incarnation. Leurs noms peuvent s'interpréter comme celle de leur histoire, de leurs énergies et s'ils sont des proches disparus qui restent près de nous par amour, le souvenir peut se rappeler par un nom même sans lien particulier avec notre vie présente.
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et en haut, on peut transposer la famille humaine en une sorte de famille astrale.
Quant à l'humour et la façon dont ils nous charrient parfois, c'est selon l'aide qu'ils peuvent apporter.
Je me suis fâchée une fois parce que j'avais l'impression que l'on se moquait de moi et plaisantait à propos d'une inquiétude sincère.
J'ai immédiatement ressenti une vague d'amour sincère et rassurante qui disait "c'était pour te détendre, tu es tellement tendue ..."
J'aime bien le "je suis un ami" parce que nos vrais amis nous connaissent et nous aiment pour tout ce que nous sommes, avec nos qualités et nos défauts.
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:26

Waaw Acmont merci pour ta réponse je la trouve bien inspirée !
@acmont a écrit:
Tout cela m'agace un peu…
Dis donc pas qu’un peu, tu devais être sacrement agacée,  Laughing  car ton agacement déborde au point de  flotter par dessus ton message … Embarassed   Un ressenti que j’ai pris en plein fouée et cela m’a carrément secoué !  confused

A la lecture de ton message, je me suis dit « waaw quelle vérité crument énoncée ! Que c’est rafraichissant  Laughing ! » Et j’ai eu droit à ce rire moqueur et à ceci :
LUI : « Guide » & « Ami », « Guide » ou « Ami », qu’est ce que ça change ? Quelle différence ça fait ? Quelle importance ?
SILENCE
Moi : Tu veux que je te réponde ?
LUI : Oui bien sur !
Moi : Ok!  laisse-moi réfléchir !
LUI : Non ne réfléchis pas, sonde le fond de ton cœur et dis moi ce que ressent.
Moi : Au fond, ça n’a aucune importance !
LUI : Tu n’as pas tord sur ce coup là ! Je suis là, c’est tout ce qui compte ! flower

Alors, Je suis retourné lire le dernier dialogue que j’ai eu avec lui, et je me suis rendu compte que j’étais là à pinailler sur des détails au point d’en oublier l’essentiel, qu’il ma pourtant dit et redit bien des fois…Son humour me dérangeait tellement que je ne faisais pas beaucoup attentions à ses dires !
La « Forme » m’incommodait au point que je ne faisais pas assez attention au « Fond ».
Merci à vous tous  pour vos lumières !
Paix et Joie! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:22

Oh désolée pour le coup de vent, j'avais essayé de modérer mais je voulais rester sincère.
Un Ami c'est une âme droite comme un i avec toi - elle t'amène à voir qui tu es - de quoi tu doutes et souvent on doute de nous même (au fond du coeur, on peut sentir ce qui est essentiel).
Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mémèle
esprit léger
esprit léger
mémèle


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 20

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:35

Parce que je ne suis pas autorisée au mp, je tenais à dire que La Divah était vraiment une belle personne, vraiment gentille, qui m'a beaucoup soutenu.
Merci infiniment LaDivah !!!!

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:21

Coucou !
Very Happy Merci mémèle , pour ton Merci ! Je suis ravie d’avoir pu t’aider un temps soit peu !
J’essaie de rendre la monnaie de ma pièce ! A mon arrivé j’ai aussi eu droit à l’aide des membres de ce forum qui sont aussi de très belles personnes…UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ! flower
Alors profitons au maximum de leurs lumières !

Parlant de lumières, certaines nous arrivent …paff !  coeur2 Acmont cela est pour toi ! Oui je sais bien de quoi tu parle ! Et encore merci à toi du fond du cœur !
Paix et Joie !
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?   Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversation avec eux
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Guides spirituels
» Communiquer correctement avec ses guides
» Qui sont ces guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: