Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DONS Iat

Aller en bas 
+3
Sara
dark angel
Abillée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:36

bonjour, mwa Iat medium clairvoyante et clairaudiante je gros je vois et j'entends,
je voulais vous parlez des voix que j'entends depuis mes 19 ans, ds une periode ou je n'allais pas bien, je commencer a entendre des voix ds ma tete, je pensais que je devenais folle mais non tout va bien je suis là aujourd'hui
mais defois ses voix son des insultes par rapport a mon etat d'espris ou sinon en me concentran bien sur un personne je peut apparement entrendre ses qu'elle pense de moi par exemple

voulà je solicite votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:28

bonjour Iat,

excuse moi mais je ne comprend pas vraiment ce que tu as écris...
pourrais tu le refaire avec des explications claires et une question qui le soit également, car j'avoue avoir un peu de mal a suivre ce que tu as écris précédemment.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:59

Pour ma part, si j'ai bien tout comprit, tu capterais les vois de certaines entités c'est ca ?

Il faut savoir que selon notre état d'esprit du moment, selon que nous sommes dans un passage difficile, mal être, dépression, etc... nous attirons à nous diverses entités et pas spécialement les meilleures.
Il n'est donc pas impossible que tu ais pu entendre, puisque tu dis être clairaudiente, les insultes de ce genre d'entités, qui se nourrissant du mal etre de la personne, auraient fait ca dans le but de te déstabiliser, voire te rendre encore plus mal que tu ne l'étais déjà.

J'ai un peu de mal à suivre quand tu dis entendre les pensées d'une tierce personne...
Que veux tu savoir au juste ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 4:45

dsl de vous repondre tard

depuis 2005, une periode de ma vie ou je n'allais pas bien, des insultes on commencer a parler, les memes que 'jentendais dela part des autres sauf qu'il me les disai pas en face, je devinai bien
c 'etai les meme avec leur meme voix

pour les penser qud je pense fort a une personne toujours avec sa voix je croi et j'en suis meme presque sur les mots sont se qu'ils pensent de moi (exemple avec mon copain)

la question est pk?
j'entends ces voix meme si je sai ke je sui médium
merci si vous voulez plus de présiscions
dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:42

Citation :
la question est pk?

pourquoi es-tu clairaudiente et télépathe ? Difficile à dire...
je ne peux pas t'expliquer. Tu es la personne la plus à même de trouver la réponse...
pour plus d'informations :
La Télépathie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:56

oui peut etre,
j'ai ue comme une nouvelle experience, je me posais bcp de question, dans ma tete et d'un coup un petite voix ms repondait
c'était très bizare !!
biensur tout cela n'est pas controler
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:14

tu devais entendre ton guide, ce dernier passe par la télépathie, ou l'intuition pour apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:33

merci pour vos reponses

meme si ces histoires de guide me font un peur vu que je suis nouvelle
j'ai appris que j'etais medium il y a seulement 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:07

Iat a écrit:

meme si ces histoires de guide me font un peur vu que je suis nouvelle
j'ai appris que j'etais medium il y a seulement 1 an

c'est pas les guides et anges dont il faut avoir peur, mais plutôt les autres !
Les anges et guides ne nous veulent que du bien !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:22

ok merci c'est juste qque tout cela m'est encore inconnu dc oui sa me fait un peu peur

mais je pense que plus mon don se develloppera plus je pourrai comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:18

Laisse la peur de coté ,cela risque à te bloquer dans le "développement " de tes "dons" ,essaye de trouver un équilibre et ne pas bloquer ce que tu entends à savoir comme on dit "cela rentre par une oreille et ressort par l'autres " pour ce qui n'est pas agréable .Juste si cela peut te rassurer ,c'est la nature humaine de ,critiquer ,penser du mal ou autres sans l'exprimer .Le plus difficile pour toi est d'entendre ce que les autres pensent ..... Que cela te serve ,entre autre à faire le "ménage " autour de toi ,si tu ressent le négatif ,éloignes toi de ces gens ,si le besoin se fait sentir d'un " réconfort "par une autre personne ,ouvre ton coeur et écoute la .Cela n'est pas un handicap et ne doit pas etre perçu comme telle ,le plus gros du travail pour le moment dans le bon dévelopement de tes dons doit commencer par là ,l'acceptation de ceux-ci (avantages et inconvenients pour le moment ) et la transformation de ces soucis de ce qui est perçus par exemple comme négatif ,mauvaise pensées des autres ,jalousie,.... Cela tu ne pourras l'éviter ,donc tu prends ,tu retiens, que telle personne par exemple ,ne ressent pas spécialement d'affinitées pour toi meme si elle prèche le contraire et puis tu passes à autres choses. Cela ne doit pas te bloquer dans ce sens là ,avec le temps tu feras la différence entre ce qui concernes une formes de thélépathie ou d'empathie et un message de ceux qui sont près de toi pour te faire évoluer .Le plus compliqué étant la parité avec celui qui nous transmets l'infos ,sachant que les guides ou anges ne prècheront jamais le mal sauf dans le sens ou il te faudras faire attention ou te méfier .
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:05

merci bcp boyzen,
cest vrai que depuis quelques tps je ressent des lieux nouveaux, des personnes entre le bien et le mal ce que j'avais depuis l'adolescences, c'est renforcer ses derniers tps
je trouve sa bien vu que c'est comme un 6eme sens
mais defois j'ai un ressentis qui ne veut ni dire bien ou mal comme je le connais
mais autre chose et je ne sai pas quoi lol car c'est nouveau
pour les petites voix que j'entends je me mefie encore je vai en parler a Juliette (celle qui ma fait comprendre que j'etais medium) pour lui demander + enfin se qu'elle peut m'expliquer
je ferais aussi appelle a vous si j'ai des questions
car vous reponses sont très rassurrantes
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:21

je vais essayer de ne pas avoir peur c'est vrai que j'ai remarquer que kan j'avai peur tout se coupais, pareil pour les reves qud je pense a quelqu"un qui m'ai chere je reve de lui ms ayant tro peur sa coupe et je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:15

juste une autre question, vous arrive t il la meme choses???

Je crois entendre des voix, tres fines, qui sont limite transparente , de toutes petite voix qui me font comprendre des choses et je me demande meme si avec le tps si elles finiront pas par s'eteindre et me feront comprendre sans parler des situations, des personnes ect...

sinon je ne croiyais pas trop aux guides ect...(vu que je suis du genre a croire se que je vois) mais en tps de desespoir je l'ai fais j'ai demander a mon guide de rever de mon copain,(afin de me donner une reponse) car nous sommes en froid en ce moment, le soir meme j'ai rever de lui qui revenai vers mwa je crois que c'etait premonitoire



tres bizare comme phenomenes me diriez-vous lol
ms je tennais qud meme a en parler

pour savoir se que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:08

Re, me revoilà pour une autre question cette fois c'est sur les flashs visuels, j'en n'ai depuis 3/4 ans je vois des images oui certes mais seulement 1% et encore sont "bons" c'est a dire que se sont des endroits, des visages ou autres que je fini par voir en vrai

mais les autres sont vraiment spéciale, ça m'arrive de voir des monstres, des humains ont visages et corps déformés

je ne comprends pas et aimerai une explication
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:16

Iat a écrit:
juste une autre question, vous arrive t il la meme choses???

Je crois entendre des voix, tres fines, qui sont limite transparente , de toutes petite voix qui me font comprendre des choses et je me demande meme si avec le tps si elles finiront pas par s'eteindre et me feront comprendre sans parler des situations, des personnes ect...

sinon je ne croiyais pas trop aux guides ect...(vu que je suis du genre a croire se que je vois) mais en tps de desespoir je l'ai fais j'ai demander a mon guide de rever de mon copain,(afin de me donner une reponse) car nous sommes en froid en ce moment, le soir meme j'ai rever de lui qui revenai vers mwa je crois que c'etait premonitoire



tres bizare comme phenomenes me diriez-vous lol
ms je tennais qud meme a en parler

pour savoir se que vous en pensez????

Bonjour Iat,
personnellement la 1ère fois ou j'ai fait appel à mon guide et en même temps à mon protecteur enfin au moins 1 de mes protecteurs je parle du grand père de mon mari, je lui ai fait une demande en rapport avec mon mari et je peux te dire que cette nuit là il est apparu dans mon rêve et je m'en rappelle encore très bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:49

Iat a écrit:
Re, me revoilà pour une autre question cette fois c'est sur les flashs visuels, j'en n'ai depuis 3/4 ans je vois des images oui certes mais seulement 1% et encore sont "bons" c'est a dire que se sont des endroits, des visages ou autres que je fini par voir en vrai

mais les autres sont vraiment spéciale, ça m'arrive de voir des monstres, des humains ont visages et corps déformés

je ne comprends pas et aimerai une explication

difficile de te donner une réponse toute faite Iat. Les hypothèses peuvent être multiples. Après, à quel moment de la journée perçois-tu ces visages, endroits et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:52

peu importe le moment dans la journée, mais c'est souvent le soir et aussi quand j'ai les yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:53

ok, au moment où tu te détends alors.
tu as tenté de purifier ton appartement ? et voir si cela s'améliore ?
(du moins pour éviter les visages monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:17

Non désoler je ne connais rien a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:04

Bonsoir je relance le sujet pour parler de mes dons et comprendre le phénomène de clairaudiance.

Depuis 10 ans 2005 j'entends des voix pas toujours sympathique desfois oui desfois non

Pour les paroles pas très gentilles j'aimerais m'en débarrasser

Je ne sais pas d'où elles viennent à vrais dire si c'est mon état d'esprit ou d'entités du bas Astral

Pourriez-vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Eye
esprit léger
esprit léger
Hazel Eye


Vierge Chèvre
Nombre de messages : 36

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:12

Bonjour Abillée,

J'ai quelques conseils pour toi, mais aussi plusieurs questions à te poser.

Pour commencer, avant de procéder à quoi que ce soit, il y a plusieurs mises au point que tu dois faire avec toi-même. À ce que j'ai lu, tu viens tout juste de t'ouvrir à tes dons, à ta médiumnité.

Premièrement, que souhaites-tu exactement par rapport à cette claireaudiance? Souhaites-tu simplement te couper des entitées plus négatives et poursuivre le développement de tes dons ou tu souhaites carrément tout stopper?

Personnellement, dans mon parcours, j'ai réaliser que la sensibilité que nous avons n'est pas synonyme d'obligation. Nous avons tous la possibilité d'exploité nos facultés, mais rien ne nous y contraint. Si jamais tu souhaites bloquer l'ensemble des voix que tu entends, tu en as la possibilité. Tu pourras toujours t'y rouvrir lorsque tu sera prête.

Dans le cas où tu souhaites poursuivre le développement de tes facultés, plusieurs avenues se présentent à toi. Plusieurs techniques de purifications et de protection existent pour te permettre de contrer les messages négatifs que l'on t'envoie.

Mais avant que je m'étale sur chacune de tes options, prends le temps de réfléchir et dis-moi où tu en es...
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:47

Merci pour ta réponse

J'adore le fait d'être médium je tiens justement à garder mes facultés que j'accepte et a les développer ce qui me dérange surtout ce sont les voix pas très sympathique que j'entends et qui peuvent me décourager

En 2005 par exemple quand j'ai commencé à les entendre je n'allais pas bien là maintenant je suis dans une période de trouble et de doute et je les entends aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:00

alors je pense qu'il faut en 1er lieu que tu travailles sur l'attitude mentale. Essaie de reprendre le dessus. C'est souvent quand on est en situation de faiblesse que les perturbateurs se pointent...

t'en fais pas, ça va pas durer. Mes les purifications en place et ça se devrait se tasser.. (sel consacré pour les affaiblir, et la mise en place des conseils sur la purification d'une pièce).

là on approche d'halloween, donc c'est la période où le voile entre le monde des vivants et le monde des morts est plus fin, ce qui explique ces tentatives de te destabiliser. D'ici 10 jours tout sera rentré dans l'ordre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzerfaust
esprit léger
esprit léger
Panzerfaust


Taureau Tigre
Nombre de messages : 28

DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat EmptyMer 28 Oct 2015 - 11:23

Tout pitit hors sujet,

Pourquoi Halloween est une période si propice aux contacts vivants / morts ? scratch
(Je crois que je me suis trop arrêter sur l'aspect commercial qu'a pris cette fête).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONS Iat Empty
MessageSujet: Re: DONS Iat   DONS Iat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONS Iat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» Quels dons possédez-vous?
» Dons ou pas?
» Mes dons
» dons ou pas????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: