Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand un esprit se matérialise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:25

Bonjour,
J'espère que vous avez passez une bonne nuit,car moi pas dormi du tout pale
Je me suis couchée vers 23 heures,j'avais l'intention de m'endormir de suite et de faire abstraction si on venait me titiller..et bien pas de bol!!
ça tourbillonnait pas mal autour de moi... Rolling Eyes
J'ai compris que je n'allais pas pouvoir m'endormir de suite..

Les formes et les visages défilaient sous mes yeux,
J'entend une jeune femme me dire:
10 messes et beaucoup de lumières
Je demande alors quel est l'interêt de me faire passer un message que je ne peut pas interpreter...je ne comprenais rien!..
Tout à coup je vois mon petit garçon qui se tenait près de mon lit..j'ai de suite compris que ce n'était qu'une vision...mais par instinct je me suis levée pour aller voir dans sa chambre si tout allait bien...en effet il dormait à point fermés...
Plusieurs minutes se sont écoulés....
Et là!!!! juste devant moi un petit garçon me regardait en s'elevant...vers le plafond...
Je l'ai suivit du regard ...et je lui dit."Que tu es beau on dirait un ange...il me souriait..avec une infinie tendresse...
Waouh j'étais stupefaite le premier esprit que je vois avec une précisions étonnante...
Bien sur j'ai essayé de découvrir qui il était..
Et bien j'ai trouvé...
Le message de cette femme qui disait 10 messes et beaucoup de lumières...ça y'est j'y suis...cela fait 10 ans que ce petit bout est décédé...voilà j'ai pu mettre un nom à cet ange....
Toujours en restant un peu cartésienne je lui demande si il est vraiment celui que je pense....et là quel bonheur!!! j'ai commencé à sangloter ,et j'ai compris que c'était lui...je lui ai alors demandé sil il avait un message pour sa maman...pas de réponses..mais je sais qu'il reviendra....

Conclusion courbatures et fatigue au réveil...
Mais ça en valait vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:36

merci pour ton témoignage Mystic !
le plus important, c'est que cet esprit sois en paix, et apparement c'est le cas !

Quand un esprit se matérialise Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:35

Bonjour Ananta,
Oui je suis heureuse pour cet esprit car il cherchait depuis quelques temps à me capter...il a réussi et j'en suis heureuse...

Par contre moi je ne vais pas bien...
depuis ce matin j'ai l'impression qu'il n'est pas venu seul ...
Tout à l'heure j'ai pris un bain de sel comme vous le recommandez à chaque fois que l'on ressent des douleurs ..et surtout le besoin...
La douleur est partie mais ça ne va toujours pas pale
J'angoisse pas mal...
Il y a t'il autre chose que je puisse faire ??

J'ai l'impression que tout va trop vite pour moi...impossible de gérer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:41

tu as purifié ton appartement ? voir ce lien :
Purifier sa maison/une pièce Quand un esprit se matérialise New


tente la bulle de protection aussi : La bulle de protection

c'est juste de l'angoisse où il y a autre chose ? des douleurs au niveau des chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:44

C'est plutôt de l'angoisse, envie de pleurer..pas de douleurs physiques ...
Merci ananta pour ton soutient j'en ai bien besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:48

alors si c'est juste de l'angoisse, essaie de te changer des idées, voir un film gai, voire des amis, te reposer, etc....

programme peut être quelque chose se week end pour penser à autre chose, c'est vrai que ça fait beaucoups d'un coup, tu as peut être besoin de te changer les idées...

Quand un esprit se matérialise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:52

Oui c'est juste de l'angoisse,merci ananta...

Je viens de faire l'exercice de la bulle...et là j'ai vraiment senti des frissons très froids et très intenses... comme si on s'accrochait desespérément à moi....
Mais je pense que ça ira mieux,comme tu dis je vais me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:55

si tu as l'impression qu'on s'accroche à toi, alors refais la bulle d'énergie, mais cette fois dans un bain avec du sel consacré... Tu dois avoir un truc accroché à toi : en même temps, visualise la lumière descendre sur toi... et t'envelloper.
ça plus la bulle d'énergie, je pense que ça va être suffisant...

Quand un esprit se matérialise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:57

Ok ananta,
je le fais de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:30

Voilà c'est fait,...
A présent je ressent pas mal de picotements au niveau du dos,et de mon bras droit...
Quand aux angoisses ça va un peu mieux...
j'ai l'impression que je suis en receptivité permanente...ça n'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:39

ces picotements c'est de l'énergie que tu ressens
les esprits sont énergie

le plus important c'est que tu te sentes bien au niveau mental, et physique...

as-tu déjà testé ton magnétisme ? simple curiosité...

Quand un esprit se matérialise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:47

Oui Ananta,
Un jour ma voisine se plaignait de douleurs au niveau du cou
je lui ai demandé si elle ...
voulait faire une expérience avec moi ..
Elle me dit oui bien sûr...
J'ai approché mes mains au niveau de la douleur...
je lui ai demandé ce qu'elle ressentait...elle me dit une forte chaleur...

C'est bien que tu me poses la question Ananta car quand je vois une personne qui souffre physiquement j'ai une envie irrésistible de lui apposer mes mains...
ça me démange pas mal... scratch


Dernière édition par Mystic le Jeu 8 Oct 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:48

il faut vraiment faire attention lors de contacts.
un esprit peut partir et revenir par la suite, ou laisser une trace de lui même, un résidus de son périsprit dans le tien. d'où un sentiment de torpeur, de mal être, des larmes qui coulent sans savoir pourquoi etc...
demander l'assistance de son protecteur lorsque l'on va converser avec un esprit est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:53

Oui Dark Angel,
je sais à présent que je dois demander assistance à mon guide,mais vois tu hier cet esprit m'a surprise car je ne m'attendais pas j'ai tourné la tête et je l'ai vu juste au dessus de moi...
c'est vrai qu'il était assez proche..donc c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:44

Mystic, si tu es tentée de soulager avec tes mains, tente...
c'est comme ça que j'ai commencé....
tu trouveras des infos sur le sujet magnétisme/radiesthésie...
Quand un esprit se matérialise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:36

Oui Ananta,
C'est comme si j'étais poussée,c'est plus fort que moi Wink

Je te remercie pour tes conseils ..à propos de la bulle,ça marche..
Par contre les angoisses sont toujours là...
Mais aujourd'hui je sort pour me changer les idées...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 10:15

Bonjour Ananta,
Cela fait deux nuits que je dors mieux,
avant de me coucher je me protège en priant,et en demandant à mon guide de me protéger....
sans oublier la bulle...et oui merci ananta ça marche...
Malgré ça je les ressents mais je leurs demande de me laisser me reposer...

Ces derniers jours on été assez pénibles pour moi...
trop d'émotions d'un seul coup...des visages des flaschs ,un défilé incessant....
Ma question est celle -ci..

D'après toi suis-je assez forte pour les bloquer quand je le désire...et est -ce une bonne manière de leurs montrer qu'ils ne pourront m'atteindre comme ils le désirent ??
Je ne sais pas si ma question est claire scratch
Qu'en pense tu ??
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 10:26

Bonjour Mystic, comme toi, cela fait deux nuits que je dors parfaitement bien sans être dérangée. Je fais comme toi mes prières de protections et ma bulle, mais j'ai demandé en plus à mon guide de bien vouloir empêcher tout esprit de prendre contact avec moi durant mon sommeil. Je pense que c'est peut-être cette demande qui m'a permis de dormir comme un bébé ces deux dernières nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 10:56

Oui nath,
ça fait du bien d'être comprise...
Je pense que pour évoluer il faut passer par là...
Car malgré tout je n'ai pas envie de stoper...
Je suppose que c'est pareil pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 13:25

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, pour ajouter une question, s'il vous plaît.
J'ai toujours eu l'impression que ces sentiments et angoisses qui m'attaquaient étaient une "rencontre nécessaire à mon évolution", pour que je pose la bonne question, pour que j'obtienne la bonne réponse.

Une rencontre avec une histoire, une question et une réponse qui m'ont permis, bien souvent, de laisser un poids du passé derrière moi, ou des angoisses personnelles derrière moi.

En est-il aussi ainsi pour vous ?

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 13:34

Oui BlueMontain,j'en est bien l'impression...
Moi je ressent surtout une sorte de défi...peut être que je me trompe mais c'est ce que je pense...

Par exemple:
aujourd'hui je suis allée faire des courses,je ne me sentais pas très bien,....
Je me sentais très mal au point de ne plus savoir qui j'étais Embarassed
Arrivée à la caisse,j'ai regardé la caissière et une de ses collègues qui se trouvait là près d'elle...
J'ai eu un choc quand je les ai regardée...j'ai eu l'impression de voir des cadavres...elle étaient tellement pâles que je ne pouvais les regarder....

Quand j'ai repris mes esprits...j'ai compris que ce que j'avais vu ne venait pas de moi...
j'ai prié....en disant que j'étais plus forte que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 15:46

Oui nath,
ça fait du bien d'être comprise...
Je pense que pour évoluer il faut passer par là...
Car malgré tout je n'ai pas envie de stoper...
Je suppose que c'est pareil pour toi!


Tout à fait Mystic, malgrès que tout va trop vite, car très sollicitée ces deux dernières semaines, je n'ai pas envie d'arrêter mon évolution.

BlueMontain, j'en arrive à la même conclusion que toi, jusqu'à présent chaque rencontre que j'ai faites, les demandes étaient transmises de manières différentes avec des ressentis différents, certains sont maladroits, d'autres sont plus insistants quitte à ne pas me lacher d'un après-midi jusqu'à ce que j'accède à leur demande et d'autres sont très respectueux. Tout cela me permet d'évoluer et de m'apercevoir que chaque esprit est bien différent et que l'on ne peut pas les aborder de la même manière.

Hier soir, j'ai été au restaurent avec mon chéri et je me sentais vraiment bien et heureuse, malgrès l'après-midii difficile que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 15:57

Citation :
D'après toi suis-je assez forte pour les bloquer quand je le désire...et est -ce une bonne manière de leurs montrer qu'ils ne pourront m'atteindre comme ils le désirent ??
Je ne sais pas si ma question est claire Quand un esprit se matérialise Icon_scratch
Qu'en pense tu ??

bien sûr que tu es assez forte !! n'oublie jamais que si tu as ces dons, c'est que tu es capable de les assumers !
Si ton mental est suffisament fort, certaines entités tenteront, mais seront vite découragées et partiront après avoir tenté de t'attaquer... Le mental, c'est la meilleure arme, faut jamais se laisser déstabiliser... ça peut être très vicieux parfois ; une communication télépathique banale peut parfois leur permettre de nous "accrocher" et ensuite viennent les afflux d'émotions négatifs, les manipulations mentales, voire physiques....

je réponds aussi à bluemontain par rapport à son intervention interessante :
Citation :


sentiments et angoisses qui m'attaquaient étaient une "rencontre nécessaire à mon évolution", pour que je pose la bonne question, pour que j'obtienne la bonne réponse.

oui tout à fait, certains fais qui nous arrivent, hantises, médiumnité, nous permettent aussi de prendre conscience de certaines choses et nous permettent d'acquérir de nouvelles connaissances, de grandir... Et après de transmettre notre savoir à ceux qui peuvent également y être confrontés (enfin c'est mon cas...)

Quand un esprit se matérialise Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 17:26

Merci pour ta réponse ananta..
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise EmptySam 10 Oct 2009 - 23:22

Merci Ananta.

Pour l'histoire des "10 messes, ...", tu es sure que la maman n'a pas besoin que quelqu'un prie pour elle ?

Elle a donné beaucoup de messes pour son petit ange, et brûlé bien des cierges (beaucoup de lumière), autant que son amour le lui permettait... Et elle ? Qui prie pour elle ?

C'est la réflexion que ça m'inspire. Elle doit être dans une grande douleur, et sans repos de l'âme, qu'elle soit de ce monde ou dans l'au-delà.

Je ne veux pas m'en mêler... Et je n'ai ni la maturité ni la force pour... Peux-tu dire une petite prière, pour le repos de l'âme de sa mère, s'il te plaît ? Pour qu'elle retrouve la paix et l'amour en elle, s'il te plaît ? Car souvent, les mères s'oublient, surtout dans la douleur... Alors que nous devrions tous et toutes nous préserver nous-même, avant de porter aide, messes et tout et tout, à autrui, si cher fut-il...

BlueMontain
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un esprit se matérialise Empty
MessageSujet: Re: Quand un esprit se matérialise   Quand un esprit se matérialise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un esprit se matérialise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» Quand je m'endors...
» Entités correspondantes à nos vibrations
» empathie quand tu nous tiens.... ;)
» quand solliciter notre guide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: