Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question/réponse sur les anges

Aller en bas 
+12
Chiron
sweetcocoon
Yankee
Muse
isangela
nanou
Clydes
dark angel
paty261
paloma
Hazel Eye
Ananta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:14

Rappel du premier message :


article rôle de nos anges gardiens et FAQ

Tous droits réservés – Ananta – Sept 2008


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:47

Merci pour vos réponses à tous 2. La simplicité de votre exposé me rassure et m'éclaire d'avantage.

A bientôt, coeur2 Serena0206
Revenir en haut Aller en bas
Muse
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Muse


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:33

Merci Ananta pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:29

celà dit et j'en parlais hier soir avec un membre, il est très difficile de savoir pour ma pars à qui j'ai à faire!

je sens bien sur que le ressentie est beaucoup plus fort!
mais ange ou guide...je l'ignore!

et l'hypothèse de la personne avec qui je parlai hier c'est que les anges peuvent aussi debloquer le ressentie adequate pour le moment choisie!

ce que je veux dire c'est que parfois l'intensité change bien que la sensation et le sourir béat que j'ai me prouve toute la bonté de cette presence!

bien sur je ne cherche pas à mettre de nom ou autre (ça m'est passée! lol

je me demande quand m^me à qui j'ai à faire!
car je me demande souvent vu que je suis bien accompagné, qui me parle et me conseille!

un protecteur oui! mais j'ai l'impression que je ne connait pas mon guide!

quand je vous lis le contact avec celui est particulier!

moi quand je prie j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs à être present autour de moi!

ce qui est fantastique mais frustrant aussi!
car j'aimerai faire sa connaisssance! mais dans le lot, je sais pas ou il est! lol

desole c'est stupide!

vous allez me dire que comme c'est positif c'est tout ce qui importe!
oui! mais bon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:15

Pour moi, ils sont deux. Bien sûr, je n'ai aucune certitude, mais je le pense comme ça, pour ne plus me poser de question. Il y a un guide, celui qui m'épaule dans mes choix de tous les jours (ma petite voix quoi!). Et il y a l'ange, le protecteur, celui qui veille sur moi. Quand je m'adresse à eux, le soir, pour les remercier, c'est toujours aux deux en même temps. Je me dis qu'il font partie de moi comme je fais partie d'eux. Je ne cherche plus à savoir qui ils sont vraiment. Ils "sont" et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:36

Bonjours à tous!

Je continu de lire vos messages, et je comprend d'avantage dans quel état d'esprit je dois être pour pouvoir remercier mon ange gardien pour lequel j'ai récement appris son existance vue ma faible connaissance du spiritisme.

Tous cela pour en venir à ma question.

Un ami de religion Musulmane m'a affirmé qu'en plus d'un ange gardien, il y avait deux autres ange constament avec nous, l'un pour noter le bien et l'autre pour noter le mal réalisé lors de notre passage sur Terre.

Je n'en avais encore jamais entendu parlé, et je me demandai si un Modérateur ou bien même un membre pouvait m'éclairer à se sujet.

Je vous remerci d'avance!

Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:03

Au vu des ressentis que l'on a lorsque nos guides (anges) viennent a nous, je dirais non ! ce serait invivable ! De plus notre âme agit comme une sorte de tampon(base de donnée enregistreuse) toutes les chose bien ou mal nous permette d'acquérir une élévation ou une régression dans notre avancée spirituelle.
La mort et le passage dans le monde astral n'est pas lié a un passage devant un tribunal..

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:10

Merci pour ta réponse Strégoïka, je me disais bien qu'à se rythme là, on se retrouve vite avec une armée d'ange au-dessus de la tête si on écoute tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:27

Nous sommes reliés en permanence avec nos protecteurs par télépathie. dès qu'ils "sentent" que quelque chose ne va pas, ils peuvent faire le nécessaire très rapidement. En cas de danger vital surtout. avant un accident notamment.
Ils n'ont donc aucuns besoins d'être à nos cotés constamment, et comme vous le préciser leur présence nous serait difficile à "supporter" constamment.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:53

Daccord, je comprend!

Mais si j'ai bien tout suivie, notre ange gardien lui reste constament à nos côtés...

C'est bien ça? Ou lui aussi ne viens à nos côtés que si necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:46

il ne vient a nous que si necessaire Wink ils veillent sur nous, mais de loin et n'intervienne que lorsque c'est necessaire, ou pour nous transmettre de message ou pour nous guider sur la bonne voie, ou lorsqu'on les appelles a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:54

daccord!!!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!

Shocked

Yankee
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:56

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dis.
Je n'y croyais pas du tout mais, depuis quelques temps, je me suis lancé et je fais appel à mes anges.
A ma surprise, ils ont répondu présent et m'ont aidé dans des situations compliquées.
Depuis, quand j'en ai la nécessité, je les appelle.
Je connais le nom de mon ange gardien, mais c'est pas comme cela que je procède.
Je demande à mes archanges et mes anges de me venir en aide sans citer de nom, pas de prière,..., simplement avec mes mots pcqu'ils sont miens et pas dictés sinon j'ai l'impression de réciter un texte comme à l'école et l'intention n'y ai pas.
Evidement, je les remercie toujours.
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:11

Tu connais son nom? Cela veut dire que tu as comuniquer avec lui alors?

Tu fais un peu plus que les appeller alors. Comment fais-tu pour connaître son nom? Et comment le sait-tu qu'il est présent quand tu fais appel à lui?

Personnellement, j'ai déjà fais appel a mon ange gardien plusieurs fois, et il me fait des signes a chaques fois pour me dire qu'il es là, mais il y a une partie au fond de moi qui ne veut pas y croire, car certe les signes sont bien présents, mais pas aussi concret qu'une apparition. C'est plutôt un train qui claxone au loin, le vent qu'il se lève soudainement, un papier qui fait des aller retour a côté de moi, et dans la plupart des cas, quand je pris pour lui, ou que je lui parle tout simplement, j'ai envie de pleurer, comme si tout les poids que je porte durant la journée s'enlevaient à ce moment là!

Mais j'aimerai bien connaître son nom. Après j'ai lu un post je ne sais plus ou exactement dans le site qui affirmer que les anges gardiens n'avaient pas de nom.

Donc je trouve ça contradictoire si toi tu connais le nom de ton ange gardien!

J'attend ta réponse avec impatience!

Yankee study
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:45

Bonsoir Yankee

72 anges exercent une influence sur certains jours de l'année solaire représentés par le zodiaque.
Ce cercle symbolique est divisé en 12 parties de 30 jours dont on connaît les signes zodiacaux. Aussi selon ta date de naissance, le soleil, de par sa position sur le zodiaque, met en relief l'influence d'un ange en particulier.
Mais si on tient compte qu'ils ont des tours de garde, celà devient compliqué de savoir qui invoquer.
C'est pour celà que je dis mes archanges, mes anges aidé moi à....
Je les remercie évidemment c'est très important.
J'aimerai bien pouvoir dialoguer avec lui mais c'est pas le cas.
Il m'a aider quand j'ai eu besoin de lui par exemple cet été, je suis sur la route, grosse fatigue envie de trouver un hotel après 30 coups de files tjs rien tous complets à 50 km à la ronde.
Ras-le bol et je me dis je vais demander à mon ange de m'aider, je lui demande et en une fois une intuition, retéléphoner au tout premier hotel contacter une heure plus tôt qui était complet évidement à ce moment là.
Une chambre venait juste de se libérer comme par miracle et je reserve directement.
Un autre exemple, j'ai une bague avec une perle, je suis dans la veranda et en une fois, je m'aperçois que la perle est tombée.
Nous voilà à 4 personnes dans la veranda à la chercher à 4 pattes.
Après une demi heure, on se dit c'est perdu mais comme elle a une valeur sentimentale pour moi, je me dis vais demander à mon ange.
De nouveau même présentiment, regarder dans le living devant le feu ouvert
(je présice 2 pièces plus loin et je m'y étais pas rendu avec la bague).
Pile poile là où je l'avais imaginé alors qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ait pu rouler jusque là.
Ce sont toutes de petite choses comme ça, des coîncidences, j'y crois pas!
Je sens sa présence, je sais quand c'est lui qui me conseil mais je l'ai jamamis vu.

Au plaisir de te lire






Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:13

encore une fois, les anges de la kabbale sont une hiérarchie crée de toute pièce par l'homme.

Les sentiments qui nous lient à nos anges sont beaucoups plus profonds et sont bien souvent karmiques, de part nos anciennes vies, notre vécu, etc...

ne vous fiez donc pas à votre ange basé sur votre date de naissance...

Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:04

Tout à fait d'accord avec toi Ananta, c'est pour cela que lorsque je fais une demande, ce n'est pas en particulier à l'un ou l"autre et peu importe le nom
qu'ils portent.
Il n'est pas important de savoir si c'est un ange, un guide ou un etre cher qui veille sur moi de là haut et me vient en aide, l"essentiel c'est qu'on est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:04

Wouahou...! Alors là je suis un peu perdu avec cette histoire de zodiaque.
J'annonce, je n'y connais rien à ce sujet, désolé. Mais que sont les anges de Kabbale, cela a un rapport avec le zodiaque? Car l'histoire de tour parmis les anges, me rend perplexe.

Je croyais que nous n'avions qu'un seul et unique ange gardien?

Après, peut-être que je cherche une réponse trop terre à terre. Mais je ne souhaite simplement que savoir quoi faire, enfin plutôt qui remercier quand je pense à mon ange gardien.

Je voudrais tellement savoir faire plus que remercier!

Et puis c'est tellement difficile quand je parle de l'histoire des anges gardiens à des amis, car personne ne me prend au sérieux et me prenne pour un fou.

Parfois j'ai vraiment peur d'en être un...

Si quelqu'un à le courage de m'expliquer de façon complète l'histoire des anges gardiens, cela m'aiderai énormement.

Désolé si je démotive certain par mon incompréhension en la matière!

Yankee
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:02

les anges de la kabbales ne sont que des chimères, pures inventions humaines pour avoir des repères. qu'ils soient axés sur les signes du zodiaque, de la date de naissance et j'en passe, il ne faut pas en tenir compte.


nous avons tous un ou plusieurs anges gardiens et guides, qui nous suivent bien avant notre réincarnations, et qui changent suivant nos progressions (plan humain) et nos évolutions (plan spirite).

les anges gardiens sont des âmes ayant vécues toutes vies et qui ont fais tous leurs cycles de réincarnations.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
esprit léger
esprit léger
Yankee


Poissons Serpent
Nombre de messages : 36

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:30

Ha ouais ok! Sa en fait des choses à retenir, mais je vous remerci de m'expliquer tout ça!
Avant de continuer à vous bombarder de question, je vais lire le livre des esprits!

Merci encore!

Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:31

Une fois j'ai pensé haut et fort que j'avais pas d'anges gardien quelques instant 3 minutes après j'ai faillis me retrouver par Terre drole de coincidence en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Ange et guide   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:32

Bonjour

J'aimerai aussi apporter mon témoignage concernant mon guide
Je venais de comprendre une partie de mes dons et j'étais quelque peu bouleversée quand une nuit mon ange gardien m'est apparue tout baigné de lumiére et habillé d'une longue robe blanche, il m'a dit de ne pas m'inquiéter car ilétait là et qu'il m'aimait et surtout de faire trés attention.
Deux jours aprés j'ai eu la frayeur de ma vie car cette fois ci ce qui m'est apparu était loin de ressembler à un ange, c'était le contraire , il était habillé d'une longue cap noire avec un grande capuche la tête baissée, il me demandait de le regarder et j'ai refusé, il m'a dit aussi que je pouvais décidé d'être de son coté,j'ai refusé et je lui ai demandé de partir en hurlant et il a disparu
quelqu'un a t'il vécu quelque chose de similaire et m'apporter des explications
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:35

sans doute une entité basse qui s'est montrée à toi. Il y a le "bon" coté et le "mauvais" coté, qui forment un équilibre...

peut être ouvrir un nouveau sujet pour en parler, car on s'éloigne du sujet d'origine.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:42

je vous remercie, il n'y a pas de problemes merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nemowdelalune

nemowdelalune


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 9

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:09

" Une sensation d’amour indescriptible peut vous envahir subitement ; vous n’avez jamais été aussi bien, aussi en paix avec vous-même. Les larmes peuvent couler sur votre visage. " Ce que tu as dit m'a enormement touché puisque c'est exactement ce qui m'arrive quand je parle à mon ange gardien, et moi qui lui faisait gentillement "la tête" pour avoir plus de signes concrêts etc, je ne me rendais pas compte que cette sensation d'amour de sérénité que je ressentais jusqu'à me mettre à pleurer lorsque je m'adresse à lui, sont les plus beaux des signes qu'il puisse me faire au quotidien. Cela me fait du bien de revenir sur ce forum, de relire des conseils avisés, de surtout se souvenir de la chance que j'ai d'avoir pleinement conscience et confiance en lui. Ah je l'aime tellement !
Merci à lui et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowColors

RainbowColors


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 13

Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:56

je n'avais aucune idée de ce qu'était un protecteur (je ne connaissais même pas leur existence) avant de voir votre réponse au post dans la section d'aide contre les hantises (résultat j'ai fouillé un peu partout ici à la recherche de renseignements) et personnellement, la sensation de bien être et d'apaisement sont bien au delà de ce qu'on peut imaginer, la première chose que j'ai faite après en avoir apprit un peu plus sur eux c'est de les remercier parce que franchement, ça doit pas être de la tarte de veiller sur moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/réponse sur les anges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les anges gardiens
» anges gardiens
» les anges
» Les Anges
» L'islam et les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: