Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question/réponse sur les anges

Aller en bas 
+12
Chiron
sweetcocoon
Yankee
Muse
isangela
nanou
Clydes
dark angel
paty261
paloma
Hazel Eye
Ananta
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:14

Rappel du premier message :


article rôle de nos anges gardiens et FAQ

Tous droits réservés – Ananta – Sept 2008


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Je remercie mon ange gardien   Question/réponse sur les anges - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:18

Ce soir je voudrais rendre hommage à mon ange gardien....voici ce qui est arrivé ce vendredi 17 octobre 2011 après midi. Chers amis je pense être une miraculée, car si il n'avait pas été là ...je ne serais pas là en ce moment pour en témoigner. Cela fait de nombreuses années que je lutte contre vents et marées (je veux dire des problèmes au niveau familiale, boulot, relations humaines etc...) je sais pourquoi aujourd'hui enfin j'espère avoir trouvé grace à votre site d'ou viennent toutes ces attaques......je suis différentes des autres, mon fonctionnement, mon raisonnement, mes pensées...je suis empathe et peut etre meme plus..(je cherche encore a comprendre ce que je suis).tout ce passe au niveau de mon mental, mon cerveau est un vrai ordinateur analytique....on m'a traitée de folle ...et meme mes parents il n'y a pas longtemps ils m'ont tourné le dos en me disant qu'ils ne voulaient plus me voir et d'aller me faire soigner (j'ai fais des thérapies et il s'avère que je suis tout à fait normale remplie d'amour, de générosité, drole ,empathe .....). Grace à vous je sais que je ne suis pas folle et que je fais tout simplement partie de votre groupe. Je suis sans cesse attaquée et grace à un médium que j'ai rencontré j'ai appris à me protéger, je pense aussi que la venue sur votre site n'est pas un hasard. J'arrive au point crucial.....c'est en demandant de l'aide à mon ange pour provoquer quelque chose pour dénouer la situation avec mes parents que mon accident de voiture est arrivé. Et bien oui pour éviter un chauffard qui voulait dépasser un camion sur la bande opposée à moi, je l'ai vu arriver en face et pour l'éviter j'ai viré à ma droite et me suis retrouvée dans un fossé et j'ai percuté un ou 2 panneaux de signalisations (je ne me souviens plus), tout l'avant de ma voiture est renfoncée, c'est étrange cette sensation de ne plus bien savoir tout expliquer, je pensais que mon heure était venue, il m'a fallu 5min pour sortir de mon véhicule, j'étais vraiment ailleurs,je n'avais pas mal et tout s'était passé comme au ralentis, je voulais appeler mon mari (il était au travail à 45min du lieu ou je me trouvais ) et en un coup j'ai vu une flopée de gens arriver pour m'aider et me sortir de là moi et ma voiture...une vraie solidarité s'est crée vous n'allez pas me croire des hommes ont soulevés ma voiture pour la sortir du fossé et la remettre sur la route.....le chauffard est parti il a pris la fuite .....et ensuite je suis rentrée chez moi c'était pas loin, tout le monde était parti...c'est en rentrant qu'une idée m'a été insufflée dans l'esprit...."passe chez tes parents....passe chez tes parents...." (mes parents habitent dans ma rue et cela fais plus de 7mois qu'ils m'ignorent moi et ma petite famille j'ai 3enfants)....je roulais machinalement sans vraiment réaliser ce qui venait de se produire jusque chez eux.....j'ai sonné à leur porte et mon père est apparu la je me suis effondrée leur disant que je venais d'avoir un accident je ne savais plus marcher tellement toute l'angoisse remontait, le miracle se produisit ils m'ont immédiatement fait rentrer et là le plein d'amour était au rendez vous. Vous savez meme à mon age mes parents me manquent . Je n'aime pas les conflits avec les gens que j'aime ça me déstabilise. Au final j'ai une légère commotion. Je remercie mon ange il m'a donné un coup de fouet car j'étais au plus bas (avec toutes ces attaques le medium m'avait prévenu on veut que tu plonges et ce depuis longtemps)et mes mises en quarantaines nombreuses. Merci encore à mon ange gardien et entités protectrices ....DIEU
Voila les amis.......cela m'a fait du bien de vous le raconter....

merci

Quand on porte un chagrin, il faut le porter loin, pour le laisser peu à peu s'égrener sur le chemin (M.Magre) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:55

coucou merci pour se beau temoignage todosunidos fée
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:48

Merci pour ton témoignage Todosunidos,

bon courage pour la suite

Tous unis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question/réponse sur les anges   Question/réponse sur les anges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question/réponse sur les anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur les anges gardiens
» anges gardiens
» les anges
» Les Anges
» L'islam et les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: