Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzN'L

AzN'L


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 5

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:11

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, j'aimerais vous faire part d'un évènement dont j'ai été le témoin et la victime il y a de cela à peu près trois ans.
D'autres expériences que j'ai vécu dans le passé et ce depuis l'enfance mais dont je ne parlerai pas dans ce post m'ont permises d'avoir un certain recul sur les situations, la capacité de mieux les appréhender et de les vivre.
Dès mon arrivée dans cet appartement, j'ai tout de suite senti une présence mais étais incapable d'en définir la nature. Cette sensation c'est vérifiée dès les premières heures: bruits de portes qui se ferment, s'ouvrent, bruits de pas sur le plancher. Un peu tous les jours je les entendais. Puis au fil du temps, elle commença à apparaître de manière visuelle et auditive, me laissant juste le temps de constater sa présence, d'entendre ses longs soupirs. Je ne ressentais pas réellement de peur mais restais tout de même vigilant, ne cherchant pas forcément à me confronter à elle.
Un soir je vaquais comme à mon habitude à mes occupations. A mon bureau devant mon PC, je trainais sur le net quand soudain un courant d'air glacial me traversa de part en part. J'ai eu des frissons sur tout le corps et j'avais froid. Je savais que c'était elle. Je me suis tourné très rapidement dans l'espoir de voir quelque chose. RAS. Puis lorsque je retournai ma tête vers mon pc, je vis le clavier s'élever à quelques centimètres du bureau puis tomber parterre comme s'il avait était balancé. J'étais dans l'attente d'autres manifestations mais plus rien jusqu'à ce que je me couche. Vraiment frustrant...
Avant de continuer et pour mieux comprendre la suite, j'aimerais préciser que j'ai déjà fait l'expérience de voyages astraux dont voici l'un d'eux dont je relate les faits ci-dessous, mais toujours en rapport avec le sujet de ce post.
Quand même bouleversé par les incidents peu avant, il n'était pas loin de minuit lorsque je m'endormis. Je me souviens, pendant mon sommeil, être entrain de rêver puis un trou noir l'espace de quelques secondes. Je me suis ensuite retrouvé sur la place près de chez moi, debout à un arrêt de bus. Au début tout semblait normal, je voyais les gens attendre les bus, les tramways, les voitures circuler. Je me demandais ce que je faisais ici et le temps de cette réflexion, toute activité cessa autour de moi. Je me retrouvai donc seul, plus un bruit aux alentours, étrange...
Au bout de quelques instants je vis une voiture arrivée dans ma direction, c'était mon beau frère, Richard. Il s'arrête à mon niveau, baisse sa fenêtre, me sourit puis me dit de monter dans ça voiture. Je m'exécute et nous partîmes vers le centre ville. Suite à une conversation tout à fait normale, Richard prend un ton plus grave et s'enquiert de ma santé et de mon humeur, disant sentir un certain mal être chez moi. En effet, je lui indiquais qu'à ce moment là j'ai eu un coup de déprime passager, je n'étais pas bien dans ma peau et me posais sans cesse tout un tas de questions auxquelles je n'arrivais pas à répondre. Il me dit:
"-Je peux t'amener quelque part si tu veux avoir des réponses."
Intrigué, j'accepte. Nous avons roulés à peu près 10 min lorsque Richard s'arrête à l'entrée du pont de la Guillotière à Lyon (pour ceux qui connaissent Wink ). Il me dit que mes réponses se trouvaient de l'autre côté puis partit. Je dois avouer que je ne savais pas vraiment de quoi il s'agissait ni où il voulait en venir mais quelque chose en moi fut attiré par ses mots. Toujours à l'entrée du pont, je me tiens en face, observant plus loin mais tout était si... normal. Bon je me jette à l'eau, de toute façon on verra bien ce qu'il se passe!
Et puis une chose incroyable se produit une fois mes premiers pas effectués. Je me suis vu pénétrer dans une sorte de dimension parallèle ! C’était sombre, un brouillard obscur et épais au fur et à mesure que j'avançais, les bâtiments étaient dessinés en ombre chinoise et à l'autre extrémité du pont il y avait cette lueur lointaine dorée éclatante ! J'avançais toujours mais ne pouvais rien discerner de formel, j'entendais juste des voix, des rires des bruits de pas. Arrivée à mi-distance, mon alarme intérieure s'est déclenchée! Cette voix dans mon esprit que me dit STOP résonnait et insistait. Je décide de rebrousser chemin, ne me sentant pas du tout en sécurité. Une fois sorti du pont tout redevint normal. Je voyais la vie continuer, les commerçants vivre leurs derniers instant de travail de la journée, les jeunes squatter gaiement les quais de Rhône etc... La nuit était douce et je décidai de rentrer chez moi à pied. Après moins de cinq minutes de marche, une force invisible semblait vouloir m'empêcher de continuer mon chemin en me tirant vers le pont ! Plus j'essayais de me débattre plus cette force s'amplifiait ! J’essayais de m'accrocher à tout ce que je pouvais, j'étais comme aspiré. Au moment où je sens que je vais craquer, je m'ordonne de revenir dans mon corps. Une fraction de seconde après, je me vis ouvrir les yeux sur le plafond de ma chambre dont la porte était entre ouverte et qui laissé filtré un peu de lumière du living room. Je me suis levé précipitamment, j'étais en sueur et essoufflé ! Je n'avais même pas le temps de reprendre mes esprits que je la vis allongée sur mon lit à quelques centimètres de moi. Étais-je encore entrain de rêver, mais non! Ce n'est pas possible, j'étais bel et bien éveillé! Étrangement je ne ressentis aucune crainte, j'étais plutôt en confiance quoique mes sens, ma perception des choses étaient différentes, l'espace et le temps aussi. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer avec des mots. J'étais comme euphorique, en transe. Une fois l'effet de surprise dissipé, je m'allongeais de nouveau près d'elle. Je ne distinguais pas les traits de son visage, ses cheveux étaient longs et noirs. Elle portait une robe blanche et était très pâle. Cependant, une sensation que ne m'était pas inconnue me poussa à faire le rapprochement entre deux choses dont j'étais sûre qu'elles avaient un lien entre elles...
Son énergie était celle-ci, semblable à celle que j'ai pu ressentir lorsque j'étais en compagnie de Richard. C'est ainsi que je compris qu'ils étaient définitivement cette même énergie, donc la même personne. Et sur le même ton et avec les mêmes mots, elle me demandait ce qui n’allait pas. Et là encore une fois, je dû extérioriser toutes les choses néfastes qui obscurcissaient ma vie.
Comme je le rappelais un peu plus haut, le temps et l’espace sont difficilement définissables pendant toute la période que dure le phénomène donc je ne saurais pas avec précision vous dire combien de temps j’ai passé à monologuer. Ce fut ensuite à son tour de me parler de certaines choses mais malheureusement je ne me rappelle de rien. Il est dit, à ce propos, que ces choses dont nous ne nous souvenons plus referont surface tôt ou tard, qu’elles sont gravées dans notre inconscient, qu’il faut être patient, que le moment viendra où nous pourrons faire la lumière sur toutes ces intrigues, je dirais presque même, ces messages…
Il n’y eut plus un mot durant quelques minutes, c’était le vide, je ne pensais à rien. J’appréciais ce moment particulier lorsque qu’elle rompit le silence :
« - Je vais te poser une question, je te demande de me répondre franchement. »
J’acquiesce avec un signe de la tête en guise de réponse, m’attendant à une question existentielle qui pouvait changer ma vie, alors j’étais exciter de l’entendre. Mais à nouveau, comme pour faire durer le suspense, elle laissa s’écouler un silence qui paraissait interminable mais qui a duré en réalité juste trente secondes… Je m’apprête à ouvrir ma bouche pour lui demander de s’exécuter lorsque je vis son corps se transformer en une ombre noire opaque puis se jeter sur moi, pénétrant mon corps !! UNE SENSATION INDESCRIPTIBLE !!! Elle était entrain de prendre le contrôle de chacun de mes membres et je perdais peu à peu conscience ! La seule chose que je ressentais à ce moment précis, c’était cette colère grandissante, cette sensation de trahison ! Mon instinct de survie s’est mis en action et j’ai commencé à résister, à essayer de l’extirper de mon corps avec ma force mentale et tout en récitant le « notre père » ! Je sentais qu’elle commençait à battre en retraite, que je regagnais peu à peu du terrain jusqu’au moment où elle céda complètement, se disant sans aucun doute qu’elle n’arriverait à rien. Ejectée avec violence, elle disparu derrière l’un des murs de la pièce ! Fou de rage je me lève précipitamment et la pourchasse, regardant dans tout l’appartement mais elle avait disparu ! Je criais, lui demandant de revenir mais rien y fait, elle était partie.
Depuis, je ne l’ai plus jamais revu, elle s’était comme volatilisée. Je déménageai peu après.
J’ai tenté de retranscrire au plus fidèle de mes souvenirs tous les détails qui, tout au long de ce périple, ont constitués les éléments clés de mon témoignage. Espérant n’avoir pas été trop long, je vous exhorte, si jamais l’envie vous prenait à me contacter si vous auriez vécu une expérience similaire et je me ferai un réel plaisir de vous lire en retour ou si éventuellement, vous auriez des questions à me poser.
Lorsque j’aurais suffisamment de temps, je posterai d’autres récits relatant d’autres situations particulières que j’ai eu le plaisir ou pas de vivre. Merci de votre attention. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:40

Hello

Tu as eu a faire à une entité néfaste qui a tenté de te causer du tort...Elle est sournoise puisqu'elle s'est posée en ami au premier abord pour mieux te surprendre après. Ton témoignage est intéressant mais tu as eu de la chance qu'elle te laisse tranquille après cette tentative d'incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:05

tu as fais un voyage astrale non provoqué, ce que font toutes les personnes durant leur sommeil. l'esprit se libère de son enveloppe corporelle et regagne son élément naturel.

attention a ne pas provoquer un esprit, songe que tu n'es qu'un être humain qui n'aura jamais la même puissance et le même pouvoir qu'un esprit, surtout ne sachant pas a quel type d'esprit tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
AzN'L

AzN'L


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 5

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:25

Et selon toi Dark angel, quel type d'esprit était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:42

un esprit bas sans aucun doute, mais trés malin.
ce ne doit pas être la première fois qu'elle s'en prend de la sorte a une personne, sans doute afin de pouvoir se nourrir d'une part, mais surtout de prendre un contrôle et d'en tirer une obsession.

il a réussi a attiser ta curiosité, et a recevoir un consentement qui lui a permis de t'attaquer de front.

tu as eu de la chance que cet esprit ne soit pas trés puissant au niveau energie.

Revenir en haut Aller en bas
AzN'L

AzN'L


Sagittaire Rat
Nombre de messages : 5

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:19

Merci d'avoir répondu. Un deuxième cas à peu près similaire s'est produit me concernant avant l'expérience relatée ci dessus il y a quelques années de cela. Je prendrai le temps de vous raconter tout ça un peu plus tard. J'espère que tu pourras me donner ton avis aussi à ce sujet. Depuis mon enfance j'ai été confronté à ce genre de phénomènes, d'apparitions...
Des voix m'appelant, des gloussements, les casiers de ma bibliothèque, de mes armoires s'ouvrent, les lumières s'allument, ma tv qui changent de chaînes, des apparitions dans mon living etc...
La recrudescence d'activités "paranormales" se fait sentir dans mon appartement depuis que je suis inscrit sur le site... est-ce lié? Ma mère est aussi témoin de ce genre de choses. Mais ma mère est d'origine asiatique et me raconte des évènements qui se sont produits lorsqu'elle était encore au Cambodge, mon père aussi... Je pense que dans notre famille, nous avons une certaine sensibilité... Je n'ai jamais vraiment cherché à rentrer en contact avec ces entités, mais j'arrive à sentir leur présence, à les voir. Mais l'expérience de ces apparitions m'ont permises de mieux les vivre...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:05

De nombreuses personnes nous ont dis avoir des problèmes ou des hausses de phénomènes depuis leurs arrivées sur le forum.
en fait, ce n'est pas le forum en lui même, mais le sujet du forum qui fait, que les personnes se posent plus de questions sur eux même et sur le monde astral. cela peut en effet, attirer des esprits.

tu devrais te diriger dans le topic des protections, et commencer a mettre en place des purifications et des moyens de protections chez toi.
si tu es sensible au monde des esprits, tu n'auras pas a faire à que du beau monde, mieux vaut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Empty
MessageSujet: Re: Contact   Contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact ?
» un enfant qui pleure dans la maison.
» contact
» contact avec une ame
» Contact physique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: