Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
esprit léger
esprit léger
Sasha


Taureau Coq
Nombre de messages : 20

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptySam 28 Mai 2011 - 17:49

Bonjour ananta.Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.Desolé si c'est le cas. J'ai juste une question a te poser.Est ce que la wicca est une forme de secte?
Merci de ta futur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 28 Mai 2011 - 18:01

sur ce sujet les avis sont partagés. Certains groupement qui se disent wiccan sont considérés comme des sectes, notamment : "Le mouvement Cercle initiatique de la licorne - Wicca occidentale" qui apparait dans la liste des sectes du rapport parlementaire français.

Ces groupements se sont servis de croyances païennes anciennes remises au goût du jour par les anglo-saxons.

c'est très à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
esprit léger
esprit léger
Sasha


Taureau Coq
Nombre de messages : 20

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 28 Mai 2011 - 18:09

merci beaucoup pour ta réponse.Cela fait plusieurs années que je me pose cette question sans trouver de réponse. Plusieurs sites en font mentions,mais tous ce contredit,et c'est difficile de faire la pars des choses.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de Hel
» question
» question
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: