Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contact ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caco262
esprit léger
esprit léger
caco262


Vierge Rat
Nombre de messages : 26

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Contact ou non?   Contact ou non? EmptySam 17 Avr 2010 - 23:20

Bonjour,

Je me posais une petite question et j'espère pouvoir trouver une réponse auprès de vous. J'ai le sentiment d'avoir été en contact avec mon ange gardien mais je n'en suis pas certaine, surtout au niveau de la matérialisation.
En effet, cela s'est produit à deux reprises, en pensant très fort à lui, en demandant de l'aide, me sentant désemparée, triste, je priais mon ange de m'apporter son aide et j'ai eu la tête qui tournais lorsque je fermais les yeux. Un vrai tourbillon dans mon esprit, sa tournait et tournais mais je ne me sentais pas mal, au contraire. J'ai eu un vrai sentiment de bien être, comme si je ne voulais pas que cela s'arrête. J'avais l'impression de perdre le controle tout en ayant un sentiment d'apaisement.
Est ce que cela peut-il être à votre sens une manifestation de son soutien, ou de sa présence à mes côté??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptySam 17 Avr 2010 - 23:26

cela est possible, c'est le genre de ressenti que nous avons également lors de son approche.

mais tu parlais aussi de materialisation, il y a eu quelque chose a ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptySam 17 Avr 2010 - 23:36

je pense aussi que tu as eu un signe de l'un de tes protecteur. A partir du moment où on se sens bien, apaisé, et confiance et parfois aussi entouré d'amour, cela peut être un signe de leur présence.

voir aussi : Contacter son ange ?

Contact ou non? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:43

moi je voulais savoir si tu étais au lit ....

ça parait étrange mais ça me fait la m^me chose souvent en préhembule de sortie astral!

et un jour comme toi, je priai mon ange, lui disant que je voulais croire, mais qu'il me fallai une raison de croire, et alors j'ai fermer les yeux et ma tête à tourner comme toi très vite comme si je me trouvais dans un vortex!

j'ai laisser aller et quelque minute après j'étais au dessu de moi même en train de tournoyer dans ma chambre!

avec un semtiment de béatitude et de bonheur comme jamais je n'en avais ressenti de ma vie!

et ça se produit encore regulièrement, donc maintenant avec ta question je me demande si "le vortex" est un signe de sa presence à nos côté ou le preambule d'une sortie astral....

dans tout les cas, le fais de se sentir bien et apaisée, c'est que les protecteur sont là! ç'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:27

cette sorte de vertige, ou de vision d'un tourbillon est l'un des prémices que l'on peut percevoir lors de la phase première de la sortie astrale, mais ne correspond pas a la présence d'un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
caco262
esprit léger
esprit léger
caco262


Vierge Rat
Nombre de messages : 26

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:56

Désolée du délai de réponse, je n'ai pas pu me connecter plus tot.
En fait, depuis la mort de mari il y a 3 ans, j'ai découvert que j'avais une sensibilité, j'ai pu communiquer avec lui par l'EA. Et avec d'autre aussi, je n'ai eu que des gens de mon entourage décédé. Jamais d'inconu !
J'ai du arrêté tout ça car je suis tombée enceinte l'an dernier et j'ai eu mon bébé il y a 2 mois. Mon nouveau conjoint n'est pas au courant de mes communications.
Pour répondre à la question de dark Angel, je n'ai pas eu de métérialisation, ce n'était que du ressenti.
Ensuite, cette sensation de tourbillon ne s'est produit que 2 fois. La première dans mon lit oui, après la mort de mon mari, c'était intense mais je résiste à cette sensation, de peur que ça aille plus loin (éventuellement une sortie astrale) et la deuxième au toilette ( lol), je m'étais isolée car je n'avais pas le moral.
Alors est-ce l'approche d'un de mes protecteurs ou bien peut-etre mon mari qui est à mes côtés?? je ne sais pas.
En tout cas, à chaque fois cela s'est produit dans des moments ou je n'allais pas bien, ou je demandais de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:06

pour ma par il m'arrive parfois d'avoir de gros vertige diurne et mal de tête avec sifflement aussi, peut être un protecteur, ou un esprit élévé je l'ignore!

mais il faut quand m^me ecarter la piste medical car onn ne sait jamais!

il m'est arriver egelement des periode de trouble ou ma tristesse me creusait litteralement de l'interieur et de ce fait physiquement j'étais très faible! alors si en plus tu rajoute le ressenti d'un esprit...ç'est emplifier!
Revenir en haut Aller en bas
caco262
esprit léger
esprit léger
caco262


Vierge Rat
Nombre de messages : 26

Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:32

Je vous parlais des sentations de trourbillon en pensant à mon ange gardien...je crois que je commence à comprendre...j'ai eu des signes explicites mais de mon mari décédé il y a 3 ans maintenant. Je sais qu'il ne m'a jamais quitté, quand j'ai rencontré mon compagnon, quand je suis tombée enceinte, pendant ma grossesse et depuis que mon bébé est né. Je sais qu'il veille sur nous mais c'est la première fois qu'il se manifeste à ce point.
La 1ère: à l'heure ou on se tate pour faire baptiser notre fils (pas trop d'accord dans le couple), un jour ou j'étais seule à la maison, il pleuvait dehors, j'ai eu une fuite au dessus de la mezzanine. L'eau est tombée au travers du plancher de la mezzanine et est tombée sur la tête de mon fils (ke j'avais dans mes bras). Meme phénomène que lors du bapteme, sur le front et le haut du crane. Et puis plus rien, malgré les trombe d'eau qui tombaient encore dehors. Incroyable !
La 2ème: J'ai sentie une caresse sur le bas du dos, àl'endroit de mon tatouage qui représente les 2 premières lettre du prénom de mon mari. La j'ai su que c'était lui !
La 3ème: J'ai eu un message sur le babyphone de mon fils, il fait la fonction enregistreur de message pour que bébé puisse écouter la voix de maman en cas d'absence. En bidouillant le babyphone une apres midi, il y avait un message qui disait d'une voix sans aucune intonation :"viens". Ce n'était ni une voix d'homme ni une voix de femme. Un peu flipant j'avoue !!!! J'ai voulu le faire écouter à une amie hier, impossible, il n'y avait plus rien !!
La 4ème: Mon compagnon, très sportif, a mis son cadiofréquencemètre une nuit pour connaitre ses pulsations en dormant. Le lendemain matin en regardant ce que sa montre avait enregistré la nuit, son max de pulsation était de 211 puls/min. Chose impossible car son max est de 184 en plein effort. Et relativement impossible pour le corps humain de monter à cette fréquence. Je pense qu'il a du s'approcher de nous, de lui entre autre. Etonnant !
De tout cela, je pense qu'il veut entrer à nouveau en contact avec moi (car j'ai fait l'EA avec lui après sa mort).
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact ou non? Empty
MessageSujet: Re: Contact ou non?   Contact ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact ?
» contact
» Contact
» Contact physique...
» contact avec une ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: