Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MA PIERRE DE LUNE ADOREE

Aller en bas 
AuteurMessage
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

MA PIERRE DE LUNE ADOREE Empty
MessageSujet: MA PIERRE DE LUNE ADOREE   MA PIERRE DE LUNE ADOREE EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:43

Bonjour je vais vous parler de ma pierre adorée la pierre de lune







Pierre féminine par excellence, elle est trés précieuse en cas de stérilité et de ménopause
Elle favorise un bon équilibre hormonal
Elle est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles

Composition chimique:
Silicate double d'aluminium et de potassium

Gisements:
Brésil,USA,Australie,Inde

Purification:
Eau distillée, lumière lunaire en abondance

Astrologie:
Poisson Cancer Capricorne verseau

Jours de la semaine:
Lundi

Planète:
Lune Uranus


La pierre de lune nous apprend que l'amour est important, pierre d'équilibre, elle est liée aux cycles lunaires, elle aide à soulager les fluctuations emotionnelles et à garder votre niveau de stress au minimum




ELIXIR

Sur le plan physique
Elle est efficace en cas de rétention d'eau, d'enflures, de piqûres d'insectes et de réactions allergiques
Elle régénère les parois de l'estomac et soulage les ulcères

Sur le plan spirituel
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet elixir équilibre les énergies féminines, procure une paix intérieureset développe les aspects yin, des qualités telles que la tendresse, la sensibilité, la délicatesse
Elixir de l'intuition donne accés aux informations provenant du subconscient




MA PIERRE DE LUNE ADOREE Pierre10[img][/img]MA PIERRE DE LUNE ADOREE Pierre-lune
Revenir en haut Aller en bas
 
MA PIERRE DE LUNE ADOREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune et les pierres pour les recharger
» Pleine Lune
» pierre.
» sommeil perturbé par la lune?
» ma pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: