Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connaitre le nom d'une pierre

Aller en bas 
+2
dark angel
jacquie
6 participants
AuteurMessage
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:43

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai trouver cette pierre en faisant du rangement , j'aurais aimer savoir quelle pierre est-ce s'il vous plait, et savoir si il est possible d'être sensible aux pierres car en essayant de trouver son nom sur le net je l'avais dans la main, et j'ai eue une drôle de sensation au niveau du plexus, fourmillements dans les bras, et bouffées de chaleur, assez fort .Merci pour votre aide.

connaitre le nom d'une pierre Pierreu
connaitre le nom d'une pierre 0910

désolée je suis pas douée elle reflète la lumière partout. en tout cas merci de vos réponses.


Dernière édition par jacqueline le Lun 31 Oct 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:26

pourrais-tu refaire une photo moins proche, car on vois le flash et c'est un peu compliqué de bien percevoir la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
carmela
esprit léger
esprit léger
carmela


Poissons Cochon
Nombre de messages : 34

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:54

bonjour On dirais une amethiste mais c'est peut etre une fluorite ou une agathe,difficile de voir perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:47

Bonsoir
Moi aussi je dirai une Améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:45

pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse d'une améthyste, surtout si tu dis qu'elle reflète la lumière. L'améthyste est vitreuse, translucide, ce qui ne semble pas être le cas de ta pierre.

difficile de se prononcer, sur une simple photo, d'autant plus que certaines pierres peuvent avoir différentes couleurs.

j'ai essayé de chercher mais pour ma part, je n'ai rien trouvé de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquie

jacquie


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 18

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: merci   connaitre le nom d'une pierre EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:10

bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos aides, je la met de coté en attendant qu'un jour je sache son nom, une chose sure est qu'elle me rend sensible.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:37

moi je dirai sugilite, la pierre du reiki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaitre le nom d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: connaitre le nom d'une pierre   connaitre le nom d'une pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaitre le nom d'une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaître le nom de son guide/de son Ange
» Pierre de feu.
» ma pierre
» a chacun sa pierre precieuse ...
» pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: