Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 conversation avec eux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:02

Rappel du premier message :

C'est difficile à dire quand même ,mais un jour où je n’étais pas bien je me suis isolée et je leurs est demandés quel étais mon rôle ici pour pouvoir avancer dans ma vie, ils m'ont répondu que j’étais là pour aider les autres à trouvé la bonne direction. Comment aider les autres alors que j'ai du mal à m'aidé moi même ils m'ont dit que j'avais cette faculté

Alors voila pas facile, je pense qu'ils parlaient de mes proches

Ne vous moquez pas de moi svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:29

Ici crois moi personne ne te traite de CON bien au contraire , je suis pour ma part bien contente que tu t'exprimes nous avons à présent de quoi travailler....nous sommes la pour apaiser cette rebelion car que tu le veuilles ou non il s'agit bien de cela. Tu portes un lourd fardeau sur tes épaules, il faut lacher prise mon petit chiron, tu es jeune et tu as encore de belles choses à voir et à accomplir. Si tu es arrivé jusqu'à nous ce n'est pas un hasard. Tu as une vision trop négative du monde qui t'entoure et surtout de toi meme, cela est du à ton vécu, tu l'as dit toi meme tu te sents différents des autres ici sur le forum nous sommes tous plus ou moins comme toi....différents....nous n'avons pas toujours la chance dans notre parcours de vie de rencontrer des gens qui vont nous aimer tout de suite pour ce que nous sommes vraiment, tu n'es pas le seul à ramer. Il est possible aujourd'hui de partager beaucoup de choses avec des gens qui nous correspondent, tu as beaucoup de ressource en toi à l'intérieur je vois de la lumière. Il faut parfois faire le tri, personnellement je m'éloigne tout de suite des gens qui dégagent tout ce que tu as décrit plus haut je sais qu'en leur compagnie je ne serais pas en équilibre. Tu as raison sur un point nous vivons dans cette société là mais que vas tu faire alors avec toute cette colère...sortir de chez toi et tous les anéantir pour t'anéantir toit meme par la suite......NON cela n'en vaut pas la peine crois moi....tu es sur cette terre comme nous tous et nous avons notre place ....c'est grace à notre avancée que le monde changera....parcoure encore ce forum tu te rendras compte très vite en ouvrant bien les yeux qu'il est rempli d'amour...Si tu ne fais pas quelque chose Chiron ....d'ici peu tu ressemblera à tous ceux que tu as décrits et que pourtant tu déteste.
Je suis à ton écoute si tu en ressent le besoin.


Bien à toi flower

Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:01

Je tenais quand même à dire que modérateur et animateur comme bellona, Enora, Chenoa,et autre membre qui s'implique dans ce site comme Todosunidos et bien d'autre ,font un travail formidable et prenne la peine de lire et de répondre toujours régulièrement et toujours avec précision. Il est aussi agréable de lire leurs réponses et à aucun moment je n'ai senti de jugement de leur part bien au contraire !!!
Justement ici sur se sujet j'ai l’écoute et la tolérance que je n'ai pas dans mon quotidien ou sur un autre site. J'ai déjà moi aussi un peu tournée sur d'autre site et je te rejoints quand tu dis que : bon nombres vont te clouer le bec ou te répondre de façon sec voir agressive, mais je crois qu'ici tu peux baissé un peu ta garde car ils sont formidables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:41

Citation :
Il est impossible aujourd'hui de partager tes idées ou tes opinions voir tes croyances et ce que je regrettes le plus c'est que l'on se réfère strictement à des bouquins pour voir certains comme ayant la science infuse . Quand cela n'est pas des " moi je sais, je connais le domaine alors toi tais toi .

Ou as tu vu que l'on te répondais de la sorte ? Déjà pour que nous soyons ou pas d'accord avec toi il faudrait que tu ailles jusqu'au bout de tes pensées lorsque tu réponds sur le forum. Parce que des " Bon enfin " ou " je n'en dirai pas plus", laissent à supposer tout et n'importe quoi.

Pour pouvoir répondre sur différents sujets, il faut étudier, apprendre et se référer à d'autres savoirs. On ne vient pas au monde avec la science infuse comme tu le dis si bien et c'est en apprenant que l'on s'instruit et comprend. En échangeant avec les autres dans le respect et la tolérance effectivement en faisant preuve de capacités d'analyse.

Citation :
Combien de fois, j'ai rencontré des personnes qui m'ont traité de " con " ou pris de haut parceque j'avais une autr version ou idée de ce que représentait l'ésotérisme ou ems croyances

Je n'ai vu aucuns posts ou on t'insultait de la sorte, si c'est le cas en MP tu peux toujours en aviser un modérateur ou administrateur.

Citation :
Il n'y a plus d'amour seulement des insatisfaits et des personnes jugeant avec un orgueil féroce moi y compris .

Si il y en a encore, il te suffit de l'accepter au lieu de rejeter cette réalité. Nous sommes peut être des animaux comme tu dis (et je ne le prends pas comme une insulte bien au contraire) mais des animaux dotés de réflexion et d'une capacité d'analyse, de compassion, d'empathie etc..

Citation :
Agressivité et dénigrement ? non


Révolte oui et je suis désolée pour toi et espère que tu retrouveras ta sérénité et ta croyance en la beauté que recèle l'humain.

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:57

Bonsoir Chiron,

Chacun est libre de croire ce qu'il veut. Perso, parfois certains propos me choque, mais je vais pas faire un scandal, car chacun à le droit de pensé ce qu'il veut.
Moi même mes pensées pevent-être violente à entendre et parfois je m'abstiens de les exprimer quand je juge qu'il est bon de me taire. Nous ne sommes pas parfait, moi même je ne me considère pas comme un "exemple".
Nous sommes tous différents, chacun à un passé qui lui est propre, une facon de pensé, des émotions qu'il exprime à sa facon.

Tu te fais juger dis-tu? Tu es le premier à la faire. Certes il existe des égoistes sur cette Terre comme il existe des gens tolérants et de qui aiment les autres sincèrement.
Il faut pas faire une généralité non plus.
Mais ce qui est sur c'est que nous vivons tous grace au regard de l'autres méprisant ou remplis d'amour, car il n'a rien de pire que l'ignorance.
Etre ignorer c'est ne plus exister.


Bonne soirée.

Et merci à Kassandra pour ce petit mot plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:16

je pense que chiron parlait au niveau général, notamment dans son 1er post. Je comprends un peu son point de vue, le lisant depuis assez longtemps. On a pas tous les mêmes croyances, le même vécu, donc vu qu'il ne cherchait à froisser personne, il a préféré abréger ses explications.
enfin voilà, faut le voir comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:35

Very Happy oui je le pense aussi ananta , j'ai deja eu l'occasion de lire pas mal de ses post et je sais que chiron n'aime pas specialement froisser les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversation avec eux   conversation avec eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation avec eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on tenir un dialogue ou un conversation avec nos guides ?
» rompre avec un don
» contact avec une ame
» les listes d'aliments avec OGM
» je me pose beaucoup de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: