Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question kael sur les pierres

Aller en bas 
+3
Strégoïka
Gaïa
kael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:56

Bonjour!

Je viens de recevoir mes toutes premiere pierres! Laughing

Un collier quartz rose a porter en chakra coeur qui ma ete conseillé.

Un bracelet en labradorite, cette pierre ma appelee disons, a force de la croiser partout plus sensation quil me la fallait.

Premiere impression:
Jai ouvert les sachets: jai la tete qui tourne lol (enfin cest ce qui decrit le mieux ma sensation)
Est ce normal???

Bon apres jai demande ailleurs on ma dit pas de probleme a melangerporter ces 2pierres, vous confirmez?

Enfin, si jai bien compris, la je dois les laisser au soleil, demain je programme et apres je peux les porter?

Merci, la vraiment, sujet inconnu de chez inconnu.
Ps: louche cette sensation.
Et cest fort.
On dirait que jai trop bu ou je ne sais guere!
Faut dire que je nai jamzis approvhé une pierre de litho ou precieuse de ma vie.


La jai change de piece, ca va mieux.
Je vous avoue que je me demandais si cetaient pas des placebos, jai ma reponse puisque cette sensation bizarre et physique est bien réelle!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:43

Bonjour Kael,

en effet tu es assez réceptif à tes pierres Very Happy . Pas de soucis de porter quartz rose et labradorite en même temps. Par contre comme les deux pierres ont deux énergies bien distinctes tu pourrais ressentir une gêne ou ressentir un certain malaise. Si c'est le cas, je te conseille alors de les porter séparément.

Par contre avant de les recharger au soleil, je te conseille encore de les purifier à fond. Tu viens de les recevoir, ellles ont surement été manipulée par plein de personnes avant toi sans compter les "traces" énergétiques lors de leurs extractions.

Pour la labradorite : eau de source. il faudra la purifier souvent, c'est une vraie éponge et recharger au soleil oui.
Pour le quartz rose : eau de source et recharger aussi au soleil.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:12

Merci Gaia pour tes conseils
flower

Eau de source en bouteille cest bon?

Donc lespece de mal de tete cest normal.
Et si apres purification etc.. Encore cet espece de mal de tete, je ne les porterai pas ensemble.
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:02

Bon cest cool je peux toucher mes pierres sans mal de tete bizarre
Nos energies ont du faire connaissance!
mes pitites pierres baignent dans eau+sel, ne lesinons pas sur les moyens lol

Une question, qui vous semblera stupide, me taraude
Quand jaurai mes pierres sur moi, et que je ferai bronzette, cela les rechargera t elle aussi?
Puisque exposees au soleil?
Merci
(Vous inquietez pas, je vais lire encore vos infos,mais en attendant davoir fini je vous demande)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:54

coucou
oui ça les chargera mais seulement si avant tu as pris soin de les decharger, surtout surveille bien ton quartz, en tant que cristal il se charge souvent lus vite que la labradorite !

En tout cas voici très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:59

Merci boucou

Desolee du coup jenchaine, comment savoir quand elles sont trop chargees?

Tu le sens?
Ca se voit?

Labradorite jai lu ici quelle devient sombre mais le quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:17

Pour ma part mon quartz était devenu terne et j'avais mal dans les cervicale quand je l'avais autour du cou, comme s'il pesait très lourd.
Pour la labradorite, c'est ça oui elle devient sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:19

Merciiii!

Pour le reste je continuerai de lire et si jai dautres questions je les posterai ici.
Merci encore
flower
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:54

kael a écrit:
Tu le sens?
Ca se voit?

Labradorite jai lu ici quelle devient sombre mais le quartz?

Bonsoir Kael,

Pour ma part je le ressens en effet. Il est plus difficile à la porter. Je me sens mal, elle me gene, je ne serais comment te l'expliquer, une sorte de "stress"...
C'est une pierre qui se charge très rapidement.

Bonen soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:01

Ok
De toute façon au regard de mon ressenti bizarre à la tete quand je les ai decouverte, il semble que je sois assez receptive, donc je ferai attention a mes ressentis.
Merci pour vos conseils!
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:09

Cest trop genial! Lool

Mes pierres purifiées, ee chargent actuellement au soleil.
Effectivement elles ont eclairci, mais ce quime fait "kiffer" lol cest que le bracelet enlabrdorite a un genre de vert translucide qui je vous promets, est exactement la couleur de mes yeux!!

Certaines perles ont des refets bleus, mais les autres ont la meme couleur exactement de mes yeux.
Ca me confirme que jzi fait e bon choix ou plutot que cest bien celle que mes gens voulaient que j'acquiers.

Pour e quatrtz rose en gros ils me faisaient comprendre" mouais, si ca peut te faire plaisir, peu importe" mais clairement jentendais "labradorite"
Cest cool, je sais que javais bien compris et que jhalucinais pas! Hihi!

I like it!!! Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:13

Heureuse de te voir si enthousiaste.

J'espère que tes pierres t'apporteront, mais au vu de ce que tu dis, je pense que vous êtes désormais liées.
Tu nous raconteras tes expériences, je suis impatiente de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:16

Merci encore pour vos conseils!
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:59

Citation :
Pour la labradorite : eau de source. il faudra la purifier souvent, c'est une vraie éponge et recharger au soleil oui.

tu peux simplement la passer sous l'eau froide du robinet, en visualisant le négatif ingéré par la pierre, s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:08

Merci dark angel

Du coup je les ai programmées comme conseillé dans vos sujets et je les porte, ca me fait des genre de guilis au plexus et chacra coeur(ou est mon quartz rose)
Cest rigolo lol et plutot agreable Laughing

Quartz rose: pour quelle maide a rester dans le coeur, a maintenir en moi harmonie et paix et quelle maide à envoyer harmonie et pix autour de moi.

Labradorite: pour quelle me protege de toutes energies negatives, d'ou quelles viennent (vivants ou morts, visible ou invisible ou autres)

Jai des "guilis" qund il y a energies positives(exemple en arrivant sur ce forum)

Les energies negatives me font mal au crane (exemple: lorsque jai testé un autre forum dont je tairai le nom, pas cool)

Donc tout ma lair bien parti lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:57

j'apporte une précision : la labradorite à la base, sert à prélever le mal être, le désarroi, l'anxiété d'une personne.

si l'energie d'un esprit y était prise, elle éclaterai d'office.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:08

Ah?
Ok
Bien vu que jai precisé energie negative, si elle eclate cest quil y a un vilain gens trop pres de moi lol

Du coup ca fera une alarme.
En plus de mes ressentis, evidemmen!
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:30

je me suis mal exprimé, cette pierre n'engrange pas les energies exterieures, mais uniquement celle de celui qui la porte. donc même si un esprit bas est présent, cela n'influera pas sur la pierre, donc elle ne se chargera pas de l'energie de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:15

scratch

Pour les esprit ok

Mais dapres mes lectures, elle protege et/ou absorbe les energies negatives exterieures humaines.

(Lol je ni aucune pratique mais jai appris la theorie!)

Cest pourquoi elle est conseillee pour les guerisseurs, docteurs, assistances sociales, empathes..

Bref ceux qui soignent ou aident des personnes atteintes de mal etre physiques et psychologiques.

Non?? Lol lon maurait menti?? Lool

Cest pour ca que je lai prise aussi( +le fit que mes guides avaient ir de le vouloir) beaucoup de personnes malheureuses dans mon entourages, des fois cest lourd a porter!

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:14

non, si tel était le cas la pierre serai bonne à enterrer au bout de 15 jours.

les magnétiseurs etc ... s'en servent pour éviter d'être atteint par les maux des personnes à soigner. ce sont des energies exterieures qui pourraient "polluer" les personnes et donc les soins apportés.

quand la personne soigne, elle capte les energies basses ou polluée du "patient", et pour éviter que cela ne le sature, pour éviter d'avoir cela sur soi en permanence, il peut porter une labradorite, qui absorbera alors ces energies saturée.

donc, la pierre absorbe des energies exterieures, mais qui est imprégnée par son porteur. donc elle agit toujours sur le porteur et non sur les energies exterieures réellement.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:21

Okkkkkkk!!

Je comprends mieux le fonctionnement!

Bon ca me va quand meme, car parfois, je pete la forme, je console une amie, je raccroche le tel et on dirait que cest moi qui deprime soudain! Lol

Donc on est bon quand meme lol

Dis donc cest tout un monde les pierres!!
Je veux ni plantes ni chiens mdr , une pierre demande autant dattention finalement! Very Happy

Merci pour ces precisions!
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptySam 25 Fév 2012 - 8:22

Vous ne maviez pas menti!
Lool

Hier apres discussion avec amie negative, +petit coup de nerf, jai remarqué le soir que les perles de mon bracelet Labradorite devenaient opaques.

Je lai donc purifiée direct et la elle recharge.
Je pense que jaurais pu attendre 1jour de+ mais tant qua faire,je lai fait direct!

Effectivement le changement etait bien visible!

Cest donc quelle fonctionne Very Happy

Encore Merci a vous pour les conseils!
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:54

Coucou

Ca y est jai eu le ressenti de malaise avec quartz rose, assez fort en+, le meme mal etre que quand jai decouvert mes pierres.

Je suis donc apte a sentir quand celles ci doivent etre purifiees; on est bons lol cool!
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:40

Coucou

Une amie me demande comment purifier et recharger la barytine; rechargement soleil je pense mais pour la purifier?
Il parait que cette pierre est friable..

Merci davance!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:36

Pas d'eau ! c'est une pierre comme la rose des sables, ton amie peut la poser sur un amas de quartz et poser le tout plein soleil pour la recharger, pour la purifier juste dans le sel consacré une journée et une nuit complète, il "pompera" le négatif et la déchargera, ensuite elle n'aura plus qu'a se débarrasser du sel chargé dans les toilettes ou dans le lavabo en veillant a bien faire couler l'eau pour évacuer le sel ailleurs que dans la maison.

Voilà pour moi ^^ je laisse les autre ajouter quelque chose si besoin.. je n'ai pas la science infuse :p j'ai peut être oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question kael sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question kael sur les pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes pierres
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Pierres et animaux
» Pierres d'Ica
» les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: