Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question kael sur les pierres

Aller en bas 
+3
Strégoïka
Gaïa
kael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je viens de recevoir mes toutes premiere pierres! Laughing

Un collier quartz rose a porter en chakra coeur qui ma ete conseillé.

Un bracelet en labradorite, cette pierre ma appelee disons, a force de la croiser partout plus sensation quil me la fallait.

Premiere impression:
Jai ouvert les sachets: jai la tete qui tourne lol (enfin cest ce qui decrit le mieux ma sensation)
Est ce normal???

Bon apres jai demande ailleurs on ma dit pas de probleme a melangerporter ces 2pierres, vous confirmez?

Enfin, si jai bien compris, la je dois les laisser au soleil, demain je programme et apres je peux les porter?

Merci, la vraiment, sujet inconnu de chez inconnu.
Ps: louche cette sensation.
Et cest fort.
On dirait que jai trop bu ou je ne sais guere!
Faut dire que je nai jamzis approvhé une pierre de litho ou precieuse de ma vie.


La jai change de piece, ca va mieux.
Je vous avoue que je me demandais si cetaient pas des placebos, jai ma reponse puisque cette sensation bizarre et physique est bien réelle!!
flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:46

Ok merci Strego

Parcontre l'amas de quartz est obligé?

Elle nest pas calée niveau pierre, pour tout t'avouer ce sont mes guides qui lui ont dit Barytine, cest ma copine qui deprime tout le temps, celle que je voulais desesperemment sauver et qui ma value la leçon sur le libre arbitre Embarassed
Lol
Apres si cest pas trop cher ca va, mais je vais pas a faire se plumer lool
Sinon coquille st jacques peut etre? Quen penses tu?

Jai quand meme verifié les proprietés de la barytine, desfois que jaie mal compris, et ca colle avec ses problemes.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:50

Si je pense que la st jaques fera l'affaire, pour l'amas de quartz 2/3 quartz rose suffisent et ils restent toujours utile en dehors de cette "fonction".
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:52

Merci Strego
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:26

Truc bizarre
Coucou tt le monde

Alors voila, ce matin le cordon de mon quartz rose se casse.
Je fais un noeud, le cordon casse a un autre endroit, têtue je refais un noeud et ca tient.

Ce matin jetais un peu stressee, sans raison apparente, mais bon passons.
Je pars faire les courses a pieds, sur le chemin jentends "enleve ton quartz"
Pourquoi? Je lai programmé pour maintenir lharmonie et diffuser lharmonie et lamour autour de moi.

"Tu nen as pas besoin; enleves le"
Je finis par lenlever, et effectivement, je me suis sentie liberee dun poids.
Jme disais que je le purifierai et le garderai de coté
En passant devant une mini foret jentends "rends le a la Terre"
Menfin mais pourquoi???!!!
"chargé negativement"
Jsuis donc partie dans cette mini foret lenterrer.

Question: Questce??? Lol je lai achete ya pas un mois cest bizarre!
Auriez vous une explication

S: pourtantje lai purifie rechargé cette nuit et lai recupere vers 9h.
Il est vrai que hier, jme suis endormie a la sieste avec et jai fait un cauchemar et deja, comme javais appelé mes guides paniquee, ils mont dit que ce netait qu'un reve et jai cru comprendre que cetait lié a la pierre...
Ma foi!

Parcontre la labradorite cest ma copine lol on sentend bien!

Merci pour vos reponses
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:32

Coucou Kael,

petite question, comment tu l'as purifiée et rechargée?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:46

... autre question, de quel taille est ta pierret? et tu la purifies tout les combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:47

Purifif eau+ sel jusqua 23h apres coquille st jacques juska 9h environ avec sel consacré.
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:49

Polie en forme de coeur euhhh 3cm de haut 2cm de large, 1cm
Epaisseur.

Purif ts les 3jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:59

si tes guides t'on conseillé de la rendre à la terre, je pense qu'il y avait une bonne raison. Et puis ce n'est pas parce que tu l'as achetée depuis peu qu'elle était "en forme". Je pense que tu as fais le bon choix.
après, si elle était trop chargée, trop fatiguée, elle a pu emmagasiner une telle négativité qu'on ne pouvais plus faire grand chose pour elle, à part la rendre à la terre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:10

Merci

Oui je l'ai commandée sur le net en+, donc aucun moyen de savoir son passé.
Ptetre qu'ils ont fait du recyclage, ou qu'elle est restée trop longtemps a un endroit qui allait pas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:29

mhhh... à mon avis y'a eu beaucoup trop de purif aussi... eau+sel + coquille+sel... le sel est un purificateur, la coquille aussi. Elle a le pouvoir de purifier et recharger en même temps. Si ça se trouve la pierre, avec ce traitement intensif a été mise a rude épreuve et peut-être qu'elle s'est épuisée (fatiguée donc). Mais bon, faudrait rester positif, avant de forcément baisser les bras...

As-tu repérer l'endroit où tu as enterré ta pierre? Pour ma part, je ferais quand même un petit bilan dans quelques temps. Je te conseille de la laisser en terre au moins une bonne semaine pour qu'elle se "repose", voir plus si tu le sens (un mois... ou plus). Ensuite, nettoyage à l'eau (ben oui elle sera toute sale Wink) SURTOUT PAS DE PURIF !!! (Ni sel, ni coquille, ni rien) Une nuit sous la lune et tu verras ce qui se passe. Petit conseil, pour que la pierre profite au mieux de son séjour, la placer de préférence près d'un arbre, pointe en haut. Et si ta pierre est vraiment irrécupérable, une dernière purif en signe de respect, puis retour à la terre pour toujours...

Donne nous des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:07

Ok, oui je pense que je la retrouverai Gaïa.
Cela dit, il n'y a pas un delire comme quoi lorsque le cordon se casse, ou que la pierre tombe; cest que le boulot de la pierre est terminé, ou qu'elle ne te convient plus, un truc comme ça?
Il me semble lavoir lu quelquepart

Dis moi, serait ce que trop de purif, tue la purif?? Lol

Non parceque comme je suis du genre a ne prendre aucun risque, comme tu as lu, bah je purifie quoi lool

Cest pas bon??

Parceque le quartz rose, cetait pas vital disons,mais ma labradorite, jy tiens vraiment parcontre!
Donc dis moi sil faut que je ralentisse les purifs stp
Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:29

Coucou Kael, désolée si j'ai tardé à répondre...

alors oui, certain disent que si la pierre se fend ou se casse c'est qu'il faut la rendre à la terre. D'autres n'arrivent pas à s'en séparer et se disent qu'ils ont alors deux pierres (les deux morceaux après cassure). Il faut écouter ce que nous dicte notre coeur je pense à ce moment là. Pour toi, la pierre ne s'est pas cassée, c'est le cordon qui ne voulait pas que tu la portes. C'est vrai qu'ensuite tes guides t'ont conseillé de rendre ton quartz à la Terre. Donc à toi de décider si tu penses que tu dois le laisser définitivement ou si tu penses que tu pourras le récupérer dans quelques temps. Comme je te l'ai dit dans mon précédent post, tu peux faire une tentative, puis si tu vois que tu dois la laisser tu auras une réponse sûre et définitive.

Pour ce qui est de trop de purif, je dois dire que cet avis est personnel. Tu trouveras surement d'autres personnes qui te diront que plus tu purifies mieux c'est. Par contre j'ai soudain une question. Changes-tu le sel dans ta coquille à chaque fois? Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que le sel dans la coquille soit saturé et retransmette le tout à ta pierre...

Pour en revenir aux purifs, je comprend que tu as envie que tes pierres se sentent bien et soient au top. Mais fait attention toutefois au sel. Certaines pierres ne le supportent pas, tout comme l'eau d'ailleurs. Je dois dire que je n'emploie quasi jamais de sel. J'ai trop abimé de pierres à cause justement de ce manque d'infos et malheureusement on retrouve pas mal d'erreurs (à cause des fameux copier/coller) sur les listes qui répertorient les méthodes selon les pierres :/ Pour l'eau c'est pareil aussi Sad

Mais pour ta labradorite, pas de soucis pour le sel et l'eau Wink et comme c'est une éponge, oui tu dois aussi la purifier souvent, c'est même conseillé flower

Par contre, recharge quand même de temps en temps tes pierres soit sous la lune, soit sous le soleil (en fonction de ce qui est conseillé), ça ne leur fera pas de mal, bien au contraire cheers

J'aimerais juste ajouter un truc. Tout ce que j'écris au sujet des pierres, je me suis fait mon avis et forgé des connaissances avec la pratique (même si je n'utilise que peu mes pierres), donc tout ce que j'avance est juste à titre indicatif. Ce n'est forcément la vérité vrai mais juste ce que j'ai constaté et ce qui me convient. Tu apprendras aussi avec la pratique Wink

Ces petits cailloux, c'est pas si simple de s'en occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:19

Merci Gaia Very Happy
La pratique est la meilleure source d'info!

Oui je change le sel a chaque fois, jte dis je blague pas avec les purifs!

Oui pire que des animaux de comagnie ces ptites betes la lol jauris du prendre un chat a la place mdrr
flower

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:32

Bonjour, je ne mes jamais de sel dans l eau de mes pierre quant il faut mêtre de l eau sinon au soleil ou Dans ma pyramide ou a la pleinne lune pour certaine, pas de sel dans mes coquilles mais une bonne orientation, sous mon lit pour le taux vibratoire et d autre pour mes pierres quant je les retirent pour la nuit.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:22

Merci Louisette
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:16

Pour info a Gaïa, j'ai voulu suivre ton conseil et voir si mon quartz allait mieux; bah je l'ai pas retrouvé... Crying or Very sad

Bon... Javais planté un baton a coté, mais entre les pluies et les gens, je sais plus ou il se trouve....

Voila, on saura pas ce quil est devenu!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:29

cheers Retour ux origines...

il faut être heureux pour ton cristal, il a retrouvé son monde flower C'est donc que ca devait se terminer ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:48

Lol

Alors c'est cool!!
Soyons heureux pour lui! Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:25

Suite et fin de mon histoire avec ma labradorite...
Elle a cassé sad

Lool cetait un bracelet, il s'est cassé, les perles sont parties, jai refait un noeud; puis le soir, bah le bracelet netait plus autour de mon poignet.
Disparu!
Tout simplement!
Donc la prochaine, plus de internet, jirai dans un magasin de pierres, dans le vif du sujet, pour trouver un bijou en labradorite ou pierre de protection, qui tient la route.......
Voila, c'est fini.... Snif.............
triste
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:53

Bonjour Kael!

Recherche un vendeur de mineraux. Regarde dans les pages jaunes dans "mineraux", c'est plus simple, en générale ils vendent des pierres brutes, polis, colliers, bijoux etc... A bon prix.
Il y a en plus que l'on ne le croit. (peut-être le sais tu déjà!)

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:47

Merci Enora
Jessayerai comme ça, etant dans une petite ville, si je ne trouve pas, jattendrai de bouger sur Paris au pire.
Bonne journee
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:51

Hello Kael,

Désolée pour toi d'avoir perdu ton bracelet.

Comme Enora, je pense que tu peux trouver des magasins de minéraux proches de chez toi. Sinon, tu as encore la possibilité de te rendre dans une bourse aux minéraux près de chez toi. Voici un lien qui les répertorie : http://www.geologie-info.com/bourses-mineraux-fossiles.php

J'espère que tu trouveras ton bonheur. flower

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:04

tu m'as devancée Gaïa, Very Happy
la plupart de mes pierres je les achètes dans les bourses aux minéraux. Parfois c'est nettement plus avantageux, surtout quand on arrive avant la fermeture et qu'ils "bradent" leur marchandise.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:59

Ok
Merci pour le tuyau, je vous raconterai lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question kael sur les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question kael sur les pierres   question kael sur les pierres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question kael sur les pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes pierres
»  Les pierres, Les pierres: comment les purifier puis les magnétiser au mieux. merci d'avance
» Pierres et animaux
» Pierres d'Ica
» les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: