Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaître le nom de son guide/de son Ange

Aller en bas 
+17
Tigre-Tigre
fabi
louisette
latinicoise
mimiaiu
clochette64
Chiron
clarie
plumes
marietrevine
marytit
sonia78
dark angel
panthere_noire
sacrefredo
RUBIS79
Ananta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

Rappel du premier message :

Connaître le nom de son guide/de son Ange

Article : connaitre le nom de son ange gardien ou guide spirituel : cliquez ici

Ananta


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:22

xD non Claire il est impossible que Dieu soit ton guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:23

ben c'est une question bien difficile clarie!

chacun vois midi à sa porte !

perso moi je crois en Dieu ( qui gere un tout)
et une "hierarchie" dans le sens ou chacun à son rôle!
le guide est là pour nous guider dans le droit chemin...

enfin si j'ai saisie le sens de ta question...je suis pas sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
clarie
esprit léger
esprit léger
clarie


Bélier Singe
Nombre de messages : 47

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:25

xd mais je ne comprend rien a ces guides ne seraient ils pas tout simplement ma conscience?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:31

et bien d'une certaine façon si!

mais en developpant ses capacité on peut ressentir l'arriver de son guide et entendre son enseignement, même echanger une vrai discution!

tu peux verifié l'info donner ...les guides ont des connaissances qui nous echappes!

Si tu te met à penser à des choses que tu n'as jamais vu, ni étudié ect...
Il y a de grande chances que ça t'es été soufflé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette64

clochette64


Balance Cheval
Nombre de messages : 17

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:08

Le nom de mon Ange je le connais et je corresponds avec lui quelquefois . Mais avant chacune de nos rencontres c'est une préparation en prières . Ce sont des moments uniques que je passe avec lui . Il n'y a que de l'amour entre nous dans un monde de paix . Mais comme vous le dites Ananta , il est vrai qu'au début il m'avait répondu:" Je n'ai pas de nom je suis :" TOI " . ange
Revenir en haut Aller en bas
mimiaiu

mimiaiu


Verseau Chien
Nombre de messages : 8

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: connaitre le nom de son ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:41

bonjour à tous ,
nouvelle dans ce forum ( le seul que j'ai consulté ) je ne le maitrise pas encore très bien Rolling Eyes
et de nombreux sujets m'interpellent , mais je commence très doucement car mon karma est , je pense bon , malgré des épreuves qui m'ont conduites à de faiblesses morales ; je viens de recopier la prière contre ses faiblesses , et ce matin j'ai pris un bain avec du sel bénit ; pour l'instant , j'en suis là .
je ne m'étendrai sur ce forum , c'était uniquement pour me situer auprès de vous .
voici ma question :
j'ai acheté en 2002 le livre de HAZIEL :communiquer avec son ange gardien ; quand et comment le rencontrer

ce livre dit que nous avons 5 possibilités réelles de communiquer avec lui , et ce en comptant 73 jours à partir du lendemain de mon anniversaire . native du 25 janvier mon ange gardien serait UMABEL .

connaissez vous ce livre ? , car vu ce que j'ai lu précedemment je voudrais avoir votre avis . Je n'ai rien entrepris pour l'instant , mais la prière sur les faiblesses morales dit , je cite : je prie mon ange gardien de bien vouloir écouter cette prière . rappelle moi le chemin de la lumière etc ...

merci de me répondre , et ( c'est un signe d'être par hasard tombée sur votre site ) merci d'être là

amicalement et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:23

pff ces dates, notions de jours, c'est n'importe quoi... Dans les livres il y en a à prendre et à laisser... surtout ces conseils.

il te suffit simplement de penser à lui avec BEAUCOUPS d'amour , et il entendra ton appel. Quand aux prières, tu peux en choisirs une certe : elle pourra te servir de "support" mais les appels suffisent à être entendu lorsque les émotions, l'amour en particulier accompagnent les requêtes. C'est la vibration que tu lui envois qui lui permettra de t'entendre.

quand à la réponse, sois attentive à tes rêves, aux coincidences, aux ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
latinicoise

latinicoise


Balance Rat
Nombre de messages : 9

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:38

Merci Ananta pour ces précieux conseils. Je me posais moi aussi la question, ne connaissant pas beaucoup de prières. Je parle(prie) plutôt avec mes "sentiments "
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:53

Quant je m adresse a mon Ange gardien,je l appelle ange gardien et je lui parle et lui confie mon problème comme si je parlais a un ami, je ne lais vu quant relaxation et se n était pas un angelo mais se qui est sur c est qu il m aide quant je lui demande son aide.( Umabel est aussi mon Ange) Louisette
Revenir en haut Aller en bas
mimiaiu

mimiaiu


Verseau Chien
Nombre de messages : 8

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:31

louisette a écrit:
Quant je m adresse a mon Ange gardien,je l appelle ange gardien et je lui parle et lui confie mon problème comme si je parlais a un ami, je ne lais vu quant relaxation et se n était pas un angelo mais se qui est sur c est qu il m aide quant je lui demande son aide.( Umabel est aussi mon Ange) Louisette



merci Louisette pour ton témoignage ; je vais travailler sur ma respiration , et la méditation pour me rendre plus réceptive ; j'en ai besoin , car depuis quelques années des gros soucis et toujours encore , m'ont dispercé et le quotidien a rompu en quelque sorte ma spiritualité . J' ai un gros désir de changer , et je me sens prête
passe une douce journée mimiaiu
Revenir en haut Aller en bas
mimiaiu

mimiaiu


Verseau Chien
Nombre de messages : 8

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:48

Ananta a écrit:
pff ces dates, notions de jours, c'est n'importe quoi... Dans les livres il y en a à prendre et à laisser... surtout ces conseils.

il te suffit simplement de penser à lui avec BEAUCOUPS d'amour , et il entendra ton appel. Quand aux prières, tu peux en choisirs une certe : elle pourra te servir de "support" mais les appels suffisent à être entendu lorsque les émotions, l'amour en particulier accompagnent les requêtes. C'est la vibration que tu lui envois qui lui permettra de t'entendre.

quand à la réponse, sois attentive à tes rêves, aux coincidences, aux ressentis...


merci Ananta pour cette réponse ; cela confirme ma pensée . Notre ressentit personnel , est beaucoup plus fort et adapté à nous , que des dates précises qui prétendent gérer nos communications !
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:09

J'ai lu à plusieurs reprises que notre guide est "nous" et nous "lui". Donc j'en conclue que ce n'est que imagination de penser qu'il ya une autre "énergie" ou si vous préférez un "guide" puisque c'est nous même. Tout la connaîssance est à l'interieur de nous même. L'idée d'avoir un guide n'est ce pas une voie facile pour mieux assimiler les choses?

Je ne certifie rien je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:03

il y a notre conscience, et il y a notre guide, ce sont deux choses différentes.

le guide est un esprit qui est présent pour répondre sur des questions basiques, conseiller lors d'un choix qui ne sera pas vital etc ...
le guide est un esprit qui est sur un plan vibratoire plus faible que celui de nos protecteur (ou ange gardien).

il est évident que nous avons notre propre savoir acquis, mais il est également logique que nous ne puissions avoir accès a tous ces éléments, étant des réincarnés.

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:57

Alors pourquoi dire qu'ils sont "nous"?
C'est un peu la même chose quand certains disent que Dieu est en nous. C'est une énergie qui est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:16

à cela il faut comprendre qu'on fait partie de la même énergie, qu'on soit incarnés ou désincarnés. On fait partie de cette énergie universelle, même si nous sommes actuellement incarnés.

En plus de cela il faut comprendre que notre relation avec eux est telle qu'il y a un "mimétisme" si tu veux. d'ou le "nous sommes eux"

Enfin, je confirme qu'à notre niveau, ils sont "extérieurs" car même si nos pensées parfois se mélangent, en se relisant ou en réfléchissant, on peut alors parfois prendre conscience que ce qui nous est insufflé n'est pas de nous.

Enfin il arrive parfois, en cas de danger qu'une "force" invisible, extérieure mais néanmoins réelle vienne nous prêter main forte. Donc on ne peut absolument pas considérer qu'il s'agit de notre inconscient.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:10

Oui je suis d'accord avec vous, en fait je me posais la question par rapport à des évênements qui peuvent nous arriver, par ex. un souhait qu'on pourrait faire et qui se réalise, n'est ce pas nous qui provoquons les choses sans le savoir? on met souvent le résultat sur nos guides mais nous avons tellement de pouvoir qu'on imagine même pas...
Ensuite je suis d'accord avec toi Ananta avec le fait qu'en cas de danger "on" nous protège et j'en ai déja fait l'expérience parce que je l'ai "vu" tout en dormant mais ça pouvait très bien être un esprit protecteur et non un guide.
Je me pose toute ces questions non pas pour vous contredire mais parce que je me rends compte que l'on a beaucoup plus de potentiel qu'on veut le croire et que mettre tout sur le compte des guides je trouve ça un peu facil. Et si c'est le cas tant mieux.

Si je me trompe que mes guides me pardonnent parce que malgré tout je serais bien contente de les trouver, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:27

coucou Fabi

je te réponds juste sur ces questions :

Citation :
par ex. un souhait qu'on pourrait faire et qui se réalise, n'est ce pas nous qui provoquons les choses sans le savoir? on met souvent le résultat sur nos guides mais nous avons tellement de pouvoir qu'on imagine même pas...
Ensuite je suis d'accord avec toi Ananta avec le fait qu'en cas de danger "on" nous protège et j'en ai déja fait l'expérience parce que je l'ai "vu" tout en dormant mais ça pouvait très bien être un esprit protecteur et non un guide.

on peut en effet provoquer des évènement de notre propre chef, inconsciemment et qui sont tout à fait personnel. C'est un peu la notion de libre arbitre. Il y a l'adage qui dit "aide toi et le ciel t'aidera" qui corresponds tout à fait à ce genre d'évènements.

Tu parles d'esprit protecteur dans la 2nde partie de ta phrase, et pour ma part, j'ai tendance à mettre les guides dans cette désignation. tu veux parler d'esprits de proches décédés en fait ? Si c'est bien de cette catégorie dont tu parles, je dirai qu'il pourrais intervenir en notre faveur, mais leurs actions doivent être limitées (du moins, à mon point de vue).
Les guides sont au dessus au niveau élévation, même s'ils ne semblent pas avoir finit leur propre évolution astrale.. il doit leur en rester encore à faire hors de notre sphère, la Terre, mais à un niveau que je ne peux déveloper (là aussi c'est un avis perso)..

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:56

Merci Ananta pour tes explications

oui je voulais parler d'esprits de proches. la fois où ça m'est arrivé "j'ai vu" une forme blanche passer par le fenêtre de la chambre et me venir en aide apres avoir appelé à l'aide. Je sentais un poids sur ma tête. et ensuite plus rien.
J'ai toujours crus à mes guides et même lorsque j'étais plus jeune c'était naturel et puis à certaines périodes j'ai des doutes même si j'ai de temps en temps des signes de leur part, il y a certaines fois lorsque j'en demande je ne reçois rien. Mais je continue à penser à eux au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:31

J'en profite pour mettre ma petite expérience d'hier ici avec mon guide.
J'ai l'habitude de converser dans ma tête, j'arrive à peu près à distinguer mon mental des messages de mes protecteurs. Bon, honnêtement, j'entends plus mon mental.
Hier, pendant une petite conversation, j'ai "entendu" pour la première fois, la voix d'une femme que je connaissais pas, elle était ferme et juste dans ce qu'elle me conseillait, me faisait rire de par sa répartie qui aurait pu être la mienne.
Je lui ai dit: J'aime bien ta voix, je t'aime bien toi.
Elle m'a répondu du tac-o-tac: " Je suis toi et tu es moi".
Alors, forcément j'ai pensé à cette conversation ici et au questionnement " sont-ils "nous"/Sommes-nous "ils", j'ai cru que j'aurai pu être influencé si je n'avais pas ressentie cette sérénité et cette sensation inconditionnelle de croire ce que je venais d'entendre ( je ne sais pas si je suis très claire là dessus.)
Alors oui, le nom a peu d'importance, du moment qu'on sait qu'on est accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:58

Bonjour, mon Ange ne m a pas dit son nom peut-être que se n est pas si important pour moi, même si je lui est posé la question mais jais trouvé avec ma dâte de naissance sur un site que se serai Michel mon pendule me le confirme aussi mais je ne le nome jamais sinon par( mon bel Ange ) .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:44

coucou ,
je ne suis pas certain que connaitre le nom de son ange soit si important, et je distinguerais aussi pour ma part l'ange gardien et les guides.
Il m'est arrivé à des moments d'entendre quelqu'un d'autre ou parfois même de dire quelque chose et d'avoir l'impression que la blague (ou la répartie) ne venait pas de moi et d'en rire de bon cœur... Je ne sais pas si cela vous est arrivé.?

Je pense aussi comme Ananta que l'adage, "aide toi le ciel d'aidera" peut se vérifier tout les jours.
Le libre arbitre à mon sens est la faculté de pouvoir s'engager dans une voie (par exemple) en sachant au font de son cœur que ça n'est évidement pas le bon choix, et ce malgré les messages plus ou moins subtil de nos guides et de nos anges gardiens.
Pour ma part je ne manque jamais je remercier pour le belles choses qui m'arrive, mais aussi pour les épreuves, c'est je pense tout aussi important.

Bisous à tous. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ephenix

ephenix


Lion Buffle
Nombre de messages : 12

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 0:25

Pour ma part j'ai un archange gardien, pq peut être que j'ai une mission de vie spéciale. Je sais pas pq mais je savais que c'était tel archange. J'ai suivi un stage de clair ressenti de yann lipnick où l'on apprend a communiquer avec divers présences, si vous avez la possibilité faite le, c'est super. Bien sur , nous avons programmé un mudra d'appel pour être sur que c'est tel présence que l'on a appelé qui vienne et pas une autre. Plein de bonne chose se stage.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:53

Pas possible d'avoir un archange gardien. Mais peut être que tes protecteurs se reconnaissent par ce titre que tu leur donnes lorsque tu communiques avec eux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ephenix

ephenix


Lion Buffle
Nombre de messages : 12

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:11

euhh sisi je vous le confirme. pas de doute à ce sujet. je suis pas le seul a avoir un archange gardien, la fille qui était à côté de moi en stage avait en fait le même que moi, elle n'est pas venue s' assoire à côté de moi par hazarre. en communiquant avec le clair ressentis vous pouvez échanger facilement avec ses présences.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:25

un archange serait une entité supérieure à un ange gardien. Les anges gardiens sont des énergies intelligentes qui ont finis leur évolution spirituelle. Un Ange gardien a des vibrations telles qu'il provoque des ressentis physiques assez importants auprès des êtres humains (sensation d'écrasement, perte de conscience malgré un bien être et la sérénité qu'il nous procure). De plus, ils sont complètement détachés des questions matérielles liées à nos vies.

C'est pourquoi les guides spirituels ont pour rôle de nous conseiller sur nos questions matérielles. Eux n'ont pas finis leur évolution et sont plus à même de répondre à nos questions de la vie de tous les jours.

Un archange est -selon les religions - supérieure à l'ange gardien et est un être complètement éthérique qui n'a que faire des questions matérielles. Son rôle est au dessus et concerne plutôt l'équilibre bien/mal à très grande échelle. Je ne pense pas qu'il viennent s'amuser à conseiller une personne lambda sur Terre. Il sont au dessus de cela. Ils font partie du tout, de l'énergie pure, de la lumière en tant que tel.

Bref voilà, encore une fois, peut être que ton protecteur se reconnaît dans la dénomination que tu as choisi pour l'appeler. Mais cela ne peut pas être un archange.

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître le nom de son guide/de son Ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECONNAITRE son ange gardien de son guide
» Ange-guide ???
» Question/réponse sur les anges
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: