Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connaître le nom de son guide/de son Ange

Aller en bas 
+17
Tigre-Tigre
fabi
louisette
latinicoise
mimiaiu
clochette64
Chiron
clarie
plumes
marietrevine
marytit
sonia78
dark angel
panthere_noire
sacrefredo
RUBIS79
Ananta
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

Rappel du premier message :

Connaître le nom de son guide/de son Ange

Article : connaitre le nom de son ange gardien ou guide spirituel : cliquez ici

Ananta


Dernière édition par Ananta le Sam 14 Juin 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ephenix

ephenix


Lion Buffle
Nombre de messages : 12

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:07

peux importe ce que pense certaine personne, c'est que moi je sais que c'est un archange , j'ai commencé par mesurer dans quel dimension il provient (13 eme) puis j'ai pris la liste des archanges et ai demandé si tel ou tel archange etait mon ange gardien, ça c'est confirmé et été vérifié par les personnes qui donnent la formation du stage.µ

En accord avec l'évolution de la personne, ça peux faire des jaloux je sais ,....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:55

j'espère que ton argent aura bien été dépensé ... si tu crois à ces "stages", tant mieux, mais la manière de procéder, ces histoires de dimensions ne sont que des inventions ...

si tu connaissais, un tant soit peu, le monde des esprits, tu saurais qu'il est question de couches a vibration energétiques et non de dimensions, et qu'un esprit élevé ne va pas passer par un jeu de devinettes pour dire ce qu'il est, en sachant qu'ils n'ont ni noms, ni dénominations quelconques.

Parler de jalousie ... quand on est médium, on ne demande pas une communication à un archange, puisque tout esprit est bas ou élevé, et n'existent alors pas de notions d'anges ailé, d'archanges ou encore démons.

Je pense qu'il faut un moment, ouvrir les yeux et savoir quand on s'est fait avoir avec des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
ephenix

ephenix


Lion Buffle
Nombre de messages : 12

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:38

je respect la croyance de chacun. je suis géobiologue et on mesure chaque entité ou présence dans quel dimension elle provienne pour mieux les reconnaître, savoir à qui on a affaire. Pour tel situation je fais venir un archange ou un dragon ou autres présence. Mais je resterai sur mes position en disant que j'ai bien un archange gardien. Vous les médium vous capté tout et n'importe quoi, nous on est sur que c'est tel ou tel présence que l'on a appelé qui est là. voilà c'était mon avis,
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:42

En tant que simple profane, j'aimerai juste savoir comment tu différencies un dragon, d'un élémentaire ou d'un archange et comment tu les mesures ; tu te sers de la radiesthésie pour ça ?

Tu fais appel comme ça à eux ? et ils accourent ? Et ça te sert à quoi si tu fais ça ? Tu les utilises pour faire quoi ?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ephenix

ephenix


Lion Buffle
Nombre de messages : 12

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:00

On les reconnait par leurs formes et puis on leur pose la question. si tu es bien tel ... peux tu te placer ici. si il se déplace c'est ok. Bien sur je m'en sert pas tjs , ils sont souvent gardien des lieux sacré que l'on interroge pour poser des questions. on remercie tjs les présences en donnant une offrande, miel, tisane , feu du coeur , encens, bougie ou autre. les dragons par ex permettent de neutraliser les mémoires. etc.... je sais que c'est pas donné a tout le monde d'y croire mais c'est comme ca

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:53

Ce n'est pas l'existence des élémentaires et autres qui me gène puisque j'ai eu des preuves de leur existence, mais la manière que tu décris pour les appeler. Et aussi la façon que tu utilises pour être sûr qu'ils sont bien ceux qu'ils disent. J'ai des gros doutes. La forme, leurs identité peuvent être feinte par n'importe quelle entité.

La seule façon de reconnaître à qui on à affaire, c'est de ressentir leur énergies : Cela suppose une sensibilité et la faculté de reconnaître l'énergie de l'entité. C'est leur signature et sur ce point, il y a peut d'erreur.


Les élémentaux ont une force considérable au niveau énergétique, (énergie brute, indomptable et dissipée qui vous entoure) et le seul intérêt qu'ils portent aux humains, c'est de la curiosité. Il faut que tu sois particulièrement intéressant pour eux pour qu'ils viennent ?

Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:33

Ce que je vais écrire est un point de vue totalement personnel et libre à chacun d'entreprendre son chemin comme il le souhaite. C'est important!
J'ai longtemps souhaité connaître l'identité de mon guide... J'en ai parlé sur ce forum qui m'a bien aidé aussi. C'est humain, cela ce comprend. Mais au final j'ai compris qu'il était vain d'attribuer un nom ou une classification... Comme dit Amanta l'essentiel est dans ce que l'on ressent! Au final avec le temps j'ai pris conscience que moi même cela m'importait peu de savoir, c'est ce que je ressent qui est important et le résultat! Toute réponse est dans l'amour! C'est le plus beau des cadeaux qu'on puisse leur offrir... Ange archange guide ou pas... J'ai le sentiment que le monde spirituel est d'une telle richesse qu'il nous sera jamais totalement possible avec nos moyens humain d'en voir simplement l'horizon! Mais aussi par respect pour ces êtres spirituels, je trouve déplacé et bien trop terrestre de devoir les classifier par ordre de grandeur! Qui sommes nous pour cela?
Le plus important est de mesurer notre chance avant de mesurer leur grandeur! La seule chose dont je suis certaine, c'est que je ne peu rien affirmer avec certitude ni professer, en outre je suis certaine que cet amour est si grand qu'il me dépasse et m'inspire le respect!
Mais je le redis... C'est ma perception des choses et elle reste personnel! Je vous souhaite une belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:21

Asitaella a écrit:
Ce que je vais écrire est un point de vue totalement personnel

C'est un point de vue personnel pourtant je le partage.
Je connais pas ton guide mais ce dont je suis persuadé, c'est qu'il t'inspire de belles choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaître le nom de son guide/de son Ange   Connaître le nom de son guide/de son Ange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître le nom de son guide/de son Ange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECONNAITRE son ange gardien de son guide
» Ange-guide ???
» Question/réponse sur les anges
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Voir guide ? protecteur? ange? comment être sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: