Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un message pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:09

Bonjour à tous,


Il y a quelques mois, lors de mon inscription sur le forum, j'ai pris le temps de me présenter et de vous confier mon expérience toute nouvelle avec mon ange gardien. Je communique depuis plus de 18 mois avec lui par télépathie.
Je suis venue hier sur le forum pour chercher une réponse que j'ai trouvé et je vous en remercie.
mais ce message est aujourd'hui bien différent et m'a été dictée par mon Guide, mon Protecteur.

Il m'avait bien expliqué auparavent la mission d'un ange auprès de son protégé : guider, conseiller, aider.... tous ces verbes qui ont pour définition : protection, aide, amour.

Mais aujourd'hui, m'a expliqué ce que nous pouvons leur apporter, au mieux ce que nous leur permettons de retrouver et qui est pour eux aussi important et primordial que l'air que nous respirons. : c'est l'énergie et la lumière divine.

les Anges Gardiens sont des Etres qui sont le plus proche de nous, ils ressentent et expriment les mêmes émotions que les etres humains.

Ils font partis de l'Ordre inférieur de la Hiérarchie Celeste, non pas qu'ils possèdent moins de sagesse et moins d'amour que les Chérubins, mais ne sont pas assignés des memes missions.

Notre Ange Gardien écoute et réalise nos voeux mais c'est par la Prière et seulement grace à elle, qu'il peut alors remonter les sphères et les ordres célestes pour remettre à Dieu nos souhaits et par cela se recharge d'Amour, de Paix et surtout d'Energie pour de nouveau nous accompagner, nous aider et nous aimer.

Alors, vous qui croyez en leur existence, penser, oser demander à Dieu par l'intermèdiaire de votre Ange et vous ressentirez au moment même où il aura accompli sa tâche, une immense paix, un déborant espoir.

Merci pour eux



Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:15

J'avoue que lors de mes prières je ressens comme un petit quelque chose, comme un satisfaction, un bien être.

Tu fais part de ton expérience de communication avec ton guide ? je vais de ce pas te lire afin d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:24

comme c'est bizarre, pendant que tu ecrivais ce message je lisais ton profil, sans savoir que tu étais là entrain de lire, à plus
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:50

les chérubins et autres appellations ne sont que des notions humaines qui n'existent pas dans l'au delà. Dieu est une référence biblique, je ne pense pas que prier Dieu servent à nos protecteurs, mais je respecte tes croyances.

nos anges gardien ont besoin que nous leur apportions de l'energie, par l'Amour, la prière, les remerciements, nos pensées, car c'est grâce à cela qu'ils peuvent exister et jouer leurs rôles, se renforcer, en cela, je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:20

puis je me permettre de te poser une question ?
tu es médium, et tu crois aux anges, alors pourquoi pas à plus que cela, peut etre à une force au dessus de tout tellement grande qu'elle ne peut etre imaginée ?

j'ai toujours pensé que les personnes possédant des dons avaient la Foi, et qu'ils expliquaient ce don par le fait meme d'accepter qu'il existe alors l'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:35

je crois en des protecteurs, des esprits élevés, non aux anges bibliques.

je crois en une energie puissante, positive et négative, mais non en un Dieu.

j'ai la foi, mais axée sur mes croyances personnelles. la foi doit être personnelle tout comme la croyance, elle est au fond de nous, et ne peut être formatée par autrui à mon sens.

je ne dénigre pas la croyance envers un Dieu, ou envers des saints anges, je respecte les croyances de chacun, ce que je dénigre c'est ce que l'homme en a fait, et l'utilisation arbitraire et abusive depuis plus de 2000 ans.

la médiumnité n'est pas axée sur une foi envers un Dieu, mais par rapport à nos vies passées, à nos actes, nos compréhension et nos avancées. le coté spirituel apporte un plus, mais cela appartient à chacun de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un message pour tous   Un message pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» Prière pour chasser d'une habitation tous mauvais esprit
» Un message de mon guide?
» un message de mon guide?
» message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: