Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide sur les dons Valenwood

Aller en bas 
+3
Ananta
dark angel
Valenwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses questions sur le forum, je viens ici continué de vous embêté Smile

J'ai vue qu'en tant que médium on pouvais attiré pas mal d'esprits bon ou moins bon. Et les humains alors ?

Car pour ma part j'ai l'impression d'être un "défouloir", (rire) je m'explique, à chaque fois que quelqu'un va mal, j'ai l'impression qu'elle ce décharge sur moi de son stress et de ses angoisses. Du coup il m'arrive souvent de resté 1 h au téléphone et d'être épuisé après. Un autre exemple, ma voisine qui a un tempérament très joyeux d'habitude, a eu quelque soucis avant hier. Elle me croise, elle me raconte ce qui lui arrive et ce met a pleuré, comme une impression qu'elle avais besoin d'évacuer.

Cela m'arrive très souvent, je sais pas si c'est juste mon caractère compatissant ou à l'écoute qui fais çà, quand moi même je ne suis pas en forme je n'appelle pas les gens de peur de me retrouvé complétement épuisé.

J'aimerais savoir si dans c'est circonstances il est possible de se protéger ? Également peut on décharger les énergie négative que cela peu engendré ?
J'ai vue que les personnes qui faisait du magnétisme pouvais évacuer en mettant les mains contre un arbre, ou dans la terre. (peu être que ça na rien a voir)

Merci encore de partager vos connaissances study Belle journée à vous flower

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:22

Coucou Ulys Smile Oui j'y ai pensé, je connais une personne qui est guérisseur et praticien Reiki. Il ma grandement aider il y à quelques mois face à mes soucis de chakra, à l'époque beaucoup de douleur au plexus solaire et au cœur. Il avait ré-harmoniser mes chakras, plus autres chose, par rapport à mes ancêtres, je ne saurais vous l'expliquer convenablement ^^'

Je ne sais pas si un guérisseur peu faire çà ? Guérir une thyroïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:24

Bonjour à tous, coucou j'ai une petite question sur les voyages astraux. Souvent quand quelqu'un de mon entourage à un soucis, ou bien si je veux prendre des nouvelles de quelqu'un, je me retrouve chez elle, (voyage astrale ou rêve ?, je ne sais pas) et je la voie. On ne parle pas forcement, mais je prend contact. Cet semaine, en pleine nuit lorsque je dormais, je me suis retrouvé chez une amie, je l'ai vue elle et son frère. Nous n'avons pas parler mais j'étais chez eux. Le lendemain j'ai appris qu'il n'allais pas bien, dispute à répétitions... Avant hier mon père est partie en Sardaigne, j'étais inquiète car dernièrement il à eu des soucis au cœur, j'y ai pensé et hop! dans la nuit, je me suis retrouvé chez mon père, il était avec sa copine, et ils me disaient que tout allait bien.

J'aimerais savoir, si lors des voyages astraux, je peu aider les gens ? leurs apporter de bonne énergie, les protéger, les aider ? ou bien si cela reste de l'ordre de l'amicale ? Peu être étais je juste soucieuse... J'en fais de plus en plus, alors je me pause des questions ^^ Voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:57

up up2 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:20

Bonjour, il y à de cela 2 semaines, mon nouveau guide spirituel est venu se présenter à moi en rêve. J'étais très contente, car d'habitude je ne voie pas les esprits visuellement je l'ai ressent. Dans mon rêve j'étais très heureuse que l'on m'offre cette chance de mettre un visage sur mon nouveau guide. C'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme !

Je fais connaissance avec lui petit à petit, si on peu dire. Et donc il y à deux jours j'étais dans une prière intense et connecter à lui j'ai entendu un poème qui venait de sa part, je ne pourrait vous le redire, mais c'était magnifique. Il t'entais de me rassurer, puis au moment de m'endormir, j'ai eu comme une grosse décharge et un flash blanc, cela ma réveiller bien évidemment !

C'est pas la première fois que cela m'arrive mais la dernière fois que c'était arriver date un peu. Mon guide ma dit de ne pas m’inquiéter, mais je me demande tout simplement ce que c'était. Avez vous une idée ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:05

ah ! ces fameux flash ou bruit comme un claquement qui vous réveille en sursaut !

ce n'est rien de grave en fait, c'est juste la conscience qui reprend le contrôle, du coup le réveil est trop brutal et le corps astral réintègre trop rapidement le corps physique.

cela peut être accompagné d'un battement rapide du coeur, ou de petits vertiges par moment.

Quant au fait de pouvoir "voir" son protecteur, dis toi bien que ce n'est pas rien, et que tout le monde n'a pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:33

Oui je confirme car perso, je ne l'ai jamais vu c'est trop abstrait, une espèce de flou mais le ressenti est cependant sublime. Alors comme le dit Dark, ce n'est pas rien d'avoir pu voir son visage. coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:56

Ok ! C'est pour çà. J'ai eu une sensation bizarre au niveau de la tête et du nez :/ Je comprend mieux, comme si j'étais passé par ma tête pour rentré ^^' lol J'avais un peu mal après d'ailleurs !

Arrrrg... :/ moi, qui pensais que c'était courant pour les autres médium de voir votre guide ! moi qui "entends" et qui ne voie presque jamais rien, ça m'a énormément surpris. Je suis encore plus touché alors, d'avoir eu ce droit ! J'étais vraiment heureuse quand il c'est présenté à moi ^^ Un beau cadeau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:08

Je comprend mieux, comme si j'étais passé par ma tête pour rentré ^^' lol J'avais un peu mal après d'ailleurs ! a écrit:
c'est tout à fait cela, on passe par la tête, d'où les vertiges, mais si tu as eu mal à la tête c'est que le retour fut vraiment trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:25

merci pour vos réponses encore une fois coucou coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:15

Bonjour à tous, je vous écris un peu confus et très perturber. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider ou si cela concernera mes dons de médium. Depuis 3 semaines je suis poursuivie par la poisse, ainsi que mon conjoint. Cela à commencer par un phare de camion casser, un contrat de location perdu, un contrat d'atelier pour mon conjoint qui est en suspend, un autre phare de voiture qui casse, mon père qui dois se faire opérer du coeur urgemment, ma grand mère qui commence à avoir des soucis également, secret de famille qui pointe le bout de leur nez et aujourd'hui la voiture qui tombe en panne alors que je suis dans ma famille dans le nord, facture à 1200 euros, coincer jusque mardi. Et encore je me demande qu'elle va être la suite. Je suis à bout, mes chakras sont complètement perturber aussi. Je souffre beaucoup de l'estomac, chakra du plexus solaire de nouveau. Un amie médium ma dis que j'étais une véritable éponge et que je ne me protège pas assez des autres.

Que puis je faire ? j'en peu plus véritablement, j'ai peur que cela continu, à chaque fois que j'essaye de relativiser un autre problème arrive, est-ce tout simplement la vie ? des moments de malchance cela arrive, mais la c'est une épreuve de patience. Et je ne sais pas comment faire pour ne plus souffrir de ce chakra, j'ai l'impression d'avoir des fuites d'energie, et d'absorber tout ce qui ce passe autour de moi, bon comme mauvais.

Please help Sad Sad triste 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:39

on traverse tous des périodes ou tout va de travers. Il faut attendre que tout se remette en place.

pour tes problèmes de chakras, je vais te proposer de trouver des sons de bols tibétains, afin de remettre un peu d'ordre dans tout cela : celui ci est très bien : chakras méditation
avant de t'y mettre, fais une purification de la pièce dans laquelle tu feras cet exercice, afin de mettre toutes les chances de ton coté : purifier sa maison, une pièce
pour nettoyer tes chakras, tente la pierre d'alun : se purifier avec la pierre d'alun

pour les bols tibétains, tu trouveras quelques exemples sur le web : bols tibétains tu peux aussi en trouver d'autres sur youtube.

enfin, si tu penses accumuler tout le mal être, je te propose de prendre une pierre de protection ; la labradorite est bien, mais elle doit être déchargée fréquemment sinon elle sature vite.

prends aussi un bain de sel consacré. le sel

avec tout cela, je pense que tu pourras être remis sur pieds très rapidement !

Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:18

Bonjour Valenwood,

oui quelquefois il y a des périodes comme celles-là, et plus on appréhende ce qui va arriver plus on l'attire à sa manière ; c'est un exercice difficile mais dans ce cas il vaut mieux s'efforcer de rester positif, évidemment c'est très facile à dire, mais je t'avoue que je suis dans une mauvaise passe également, donc je sais de quoi je parle.. s'efforcer de garder confiance en se disant que le meilleur est à venir Very Happy 

concernant tes chakras, tu peux les protéger avec de la pierre d'alun ou de l'huile d'amande douce et huile ess de lavande, ça fonctionne très bien, voici ce lien :

http://www.myst-spiritisme.com/t10486-pierre-d-alun-protection?highlight=pierre+d+alun

y a-t-il d'autres manifestations ? si c'est le cas éventuellement remplis un questionnaire ; la période n'est pas très lumineuse, et certaines entités s'en donnent à cœur joie, en général cela dure jusqu'à décembre il faut donc bien se protéger et être vigilant

allez courage flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:20

Lol Ananta j'avais pas vu ta réponse de tout à l'heure... pfff

désolée:D 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:29

Merci beaucoup les filles ! :(J'ai jamais eu autant la poisse, je me demande toujours si j'ai le mauvais œil ou quelque chose comme çà. J'ai jamais eu autant de malchance. Le plus dur c'est de voir sa famille en mauvaise santé... :(Je vais demain me procurer la pierre d'alun et labradorite au magasin eso le plus proche.

Merci pour les liens de bols tibétains, je mis met en rentrant car je suis chez ma mère, difficile de purifier.. J'accumule trop le stress et le mal, sans arriver à l'évacuer totalement, mal au coeur et à l'estomac, de l'autre côté je me vide de m'on énergie, j'ai froid et je suis fatigué. L'ami médium que j'ai revu à tenté de m'aider, elle à magnétiser un cristal de roche et un quartz rose, cela ma bien aidé, au bout de 20 minutes les pierre avait fais leurs effets. Aujourd'hui je me sens un peu mieux mais ce n'est pas encore cela. Bien sur je vais mettre en place des demains vos conseils.


Petite parenthèse : je dois vous confier que cette amie à pratiqué de la magie noir, il y à longtemps, (pas avec moi je suis contre ) en sa présence vendredi je me suis sentis des fois bien, des fois mal. Des bouffer de chaleur, les mains brulante. Un de mes guides était en contradiction avec elle, et ma fais savoir qu'il ne l'aimais pas. Seulement ce sont des erreurs de jeunesse, celle ci ne pratique plus du tout, elle aide même les autres. Pensez vous que cela peu me porter préjudice ? Car elle ma donner beaucoup d'énergie et ma soulager pas mal, et puis par dessus tout c'est mon amie. Embarassed 

Autre petite parenthèse : Mon énergéticien m'avait dit que m'on esprit était un peu hors de mon corps, je ne sais pas comment dire. Je dois avoir besoin de plus de protection que les autres à cause de çà ? J'espère que vous me comprenez, je n'ai pas les thermes exact.

Pour le moment je n'ai rien remarquer de plus, j'espère que ça va s'arranger, je continue à relativiser même si j'ai du mal.



Je te souhaite que cela s'arrange pour toi aussi Ulys et te remercie, la vie est vraiment pas facile par moment :(Merci encore Ananta !

Je vous souhaite une belle après midi, merci encore pour votre aide j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:06

valenwood a écrit:
Petite parenthèse : je dois vous confier que cette amie à pratiqué de la magie noir, il y à longtemps, (pas avec moi je suis contre ) en sa présence vendredi je me suis sentis des fois bien, des fois mal. Des bouffer de chaleur, les mains brulante. Un de mes guides était en contradiction avec elle, et ma fais savoir qu'il ne l'aimais pas. Seulement ce sont des erreurs de jeunesse, celle ci ne pratique plus du tout, elle aide même les autres. Pensez vous que cela peu me porter préjudice ? Car elle ma donner beaucoup d'énergie et ma soulager pas mal, et puis par dessus tout c'est mon amie. Embarassed
A mon avis, si ton guide ne l'aime pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Je pense que tu devrais te méfier d'elle. ON ne connais jamais les gens complètement. Il se peut qu'elle ait une face obscure. Bref, sois vigilante. Reste sur tes gardes et ne lui en dit pas trop.


Valenwood a écrit:
Autre petite parenthèse : Mon énergéticien m'avait dit que m'on esprit était un peu hors de mon corps, je ne sais pas comment dire. Je dois avoir besoin de plus de protection que les autres à cause de çà ? J'espère que vous me comprenez, je n'ai pas les thermes exact.
je pense que ton corps astral doit être déplacé. Tu devrais tenter de te réancrer ; fais un travail de visualisation debout, pieds nu, en t'imaginant que tes pieds s'enfoncent dans la terre. Je pense que la vidéo de réharmonisation des chakras pourra t'aider également. Tu peux aussi demander à une personne qui pratique le magnétisme de tirer ton énergie par les pieds afin de te réancrer à la terre. C'est dans la visualisation également.

bon courage à toi.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:00

Bonjour Ananta, de retour chez moi dans les landes je te répond.I love you 

J'ai toujours eu cette sensation d'être déconnecter de la réalité, une sensation de flottement au dessus de moi même. J'ai pas l'impression que cela sois normal, cette année j'ai beaucoup souffert de mes chakras et je me demande si au final ce n'est pas à cause de ce corps astral déplacé comme tu me le dit. J'ai toujours eu cette sensation (+ de 20 ans)

J'ai eu beaucoup de problèmes pendant mon enfance et mon adolescence, c'est peu être lié ? pour me protéger ? . pale 

Mon énergéticien m'avais dit que c'était m'a manière d'être, mais je ne sais pas si il a conscience du mal que cela me procure. J'ai surement plus de travail à faire la dessus (ancrage).

Je vais essayer de me ré-ancrer plus souvent pour essayer de remettre tout cela en place, mais j'ai peur que cela sois difficile après toutes ses années. Je vais essayer toute les techniques que tu m'a donner.

Merci pour ton aide, tu à trouver le problème je pense, je vais tenter de trouvé d'autres renseignements la dessus.

Si vous avez d'autres suggestions ou solutions je suis preneuse Rolling Eyes  Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:11

Bonjour tout le monde j'aimerais un conseil, la nuit dernière j'ai prié pour avoir de l'aide, (problème de famille, dispute entre des membres proche) dans la nuit j'ai eu le nom de saint sulpice qui m'est venu et cela n'a pas arrêter. J'aimerais savoir si cela veut dire qu'il faut demander de l'aide à Saint Sulpice le pieux ou ?? Je ne connaissais pas du tout ce saint, il y à peu d'information à sont sujet, c'était quelqu'un de bon, qui a toujours aider les plus démuni. Qu'en pensez vous ? vous avez des informations a sont sujet ? merci pour votre aide ! Je vous souhaite de passé à tous de bonne fête les miennes ne s'engage pas bien  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:21

Saint Sulpice, comme les saints en général sont des repères pour les humains.

Après, St Sulpice, ça peut aussi être un lieux ? Tu y a pensé ? Une église ? une ville ?
Si tu penses que c'est le Saint, tu peux toujours lui adresser une prière, pour peu que tu y mettes foi, ferveur et conviction et surtout que cela soit conforme à tes propres croyances.

bon courage à toi, t'en fais pas, ce n'est que temporaire.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:05

Coucou Ananta, merci de prendre du temps pour me répondre. C'est vrais que j'ai d'abord pensé à un lieux, puis à un saint. J'ai cherché dans les lieux et saint sulpice est à Paris, puis il y à des églises un peu partout nommé ainsi. Saint sulpice le pieux à reconstruit des chapelles et des églises un peu partout en France. Malheureusement la plus proche de chez moi est à bordeaux, 2 heures de route, je vais m'y rendre normalement pour les fêtes, voir ma belle famille mais rien n'est sur. Peu être faudrait il que j'aille à l'église faire une prière tout simplement. J'ai prier hier soir, je vais prier aujourd'hui. J'espère que cela est temporaire.  Rolling Eyes J'essaye toujours d'aider ma famille, et les autres un maximum, mais c'est pas évident.  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:54

Bonsoir, ^^ J'aimerais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé semaine dernière au travail. Je ne suis pas sur que cela est possible, peu être étais-je, trop fatigué.  Smile 

J'étais chez une personne âgé, que j’apprécie beaucoup et donc je fais des aller-retour pour ranger, quand j'ai entendu le pépé, dire qu'il cherchais ses lunettes. J'allais donc venir, en quête de c'est fameuse lunettes, quand je l'ai vue d'un seul coup dans deux endroits à la fois dans la même pièce,  Shocked  je ne me suis pas arrêter sur le moment car j'allais d'abord pausé ce que j'avais dans les mains, plus loin, dans une autre pièce. Quand je suis revenu il était assis et avais ses lunettes dans les mains.

Franchement j'ai rien compris, quand j'ai vue çà, je me suis dit :"oula!"

Donc j'ai entendu parler de bilocation, et de dédoublement, mais on dis souvent que cela à lieux dans deux endroits différents.

Avez vous déjà vécu ce genre de chose, ou bien lu un sujet la dessus. Sinon ba j'irais me recoucher une bonne fois pour toute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 13:05

Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet d'aide, car je me pose des questions.

La semaine dernière j'ai fait un rêve ou je suis dans une salle de classe, il y à un homme à tête d'ampoule malveillant qui m'attaque. (l'image d'un homme à tête d'ampoule me fais rire, mais celui n'étais pas très drôle  Laughing ) Dans ce rêve je suis consciente, et j'essaye de bouger mais je ne peux pas. Donc je pris, et avec difficulté, j'arrive à me dégager et je me reveille.

Cet nuit je rêve que je suis chez une bénéficiaire que j'aime beaucoup. Dans ce rêve elle ne me demande pas de travailler, mais elle m'offre un repas que je suis heureuse de partager avec elle. Puis je me vois en train de ranger des choses, dans un lieu qui semble être le même, mais dans une autre pièce. Il y à des gens autour de moi, qui habite là. Nous constatons qu'un esprit est là et donc je leur explique un peu ce qu'il ce passe. Je me retrouve face à cet grand mère, qui n'est plus la même, un peu malveillante. Puis je lui dis, c'est un esprit du bas astral qui est chez elle, et d'un seul coup je me fais attaquer. Je sens une grosse griffure à mon bras gauche et donc j'attrape la main de l'esprit que j'écrase de toutes mes forces. Je sens que l'attaque continue donc je demande de l'aide et là j'appelle mon guide qui viens m'aidé et je me reveille.

Je ne comprend pas trop, j'avais compris que les esprits pouvais m'attaqué la nuit, mais je ne comprend pas si ce sont des sortie astrale ou des rêves lucides dans lesquels ils viennent s'incrusté. Ou bien si c'est moi qui vais voir des personnes la nuit.

J'ai un peu de mal à discerné tout cela. Pourtant j'ai lu les postes concernant les sorties astrales et les rêves. Par rapport à ce que j'ai lu, cela ne semble pas être des sorties astrales. Mais je me retrouve souvent à voir des gens que je connais, pour prendre des nouvelles et vice versa. C'est un peu bizarre, j'ai du mal à comprendre ^^'

Je vais remettre en place les purifications habituel Smile Merci pour vos explications !  coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:02

up2 Aide sur les dons Valenwood - Page 3 49272 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:46

Bonjour à tous, je viens vous donner des nouvelles,

Pendant des années j'ai cherché à guérir un malaise constant en plus des difficultés liées à m'ont passé, et à mes dons de médium.

Je voudrais juste vous dire que si un profond malaise vous envahis trop souvent et que si vous avez eu une enfance ou une passage difficile dans vos vies parler en a un professionnel, thérapeute, psychologue...etc

Pour ma part j'ai eu une enfance assez difficile abandonnée par ma mère à l'âge de 4 ans, éduquer par un père alcoolique, et récupérer par ma mère quelques années après j'ai du vivre avec une mère qui me battait et me traitais très mal, torture psychologique etc.

Si aujourd'hui je peux en parler c'est que j'ai faits un travail sur moi ce qui a été très dur mais qui m'a permis d'évacuer beaucoup de souffrance, de travailler sur mon comportement et appris à soigner et me protéger.

Heureusement j'ai toujours écouté mon intuition et me suis laissé guidé par mes "guides" pour avancer, et trouver des solutions.

J'ai longtemps souffert d'une pression sur le coeur et de douleur au ventre physique et psychologique. Je sentais la douleur en touchant mon corps et ressentais de l'angoisse et de la peur constamment. J'en avais fais part à ma thérapeute qui m'avait dit d'être saine d'esprit et ne comprenais pas d'où pouvait venir cette souffrance qui se réveillait de plus en plus.

C'est donc pour cela que j'ai cherché auprès d'une médium, je vous ai faits sur le forum d'une mémoire cellulaire qui avait été diagnostiqué par cette médium énergéticienne et chaman de mon village.

J'ai donc été à ce fameux rendez-vous et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que j'avais une soeur jumelle qui éte restée collé à moi depuis son décès dans le ventre de ma mère. Ma mère qui m'a confirmé au téléphone la perte de cet enfant quelques semaines après avoir su quel était enceinte, seul moi est survécu.

Ce médium a donc fais partir ma soeur, que j'ai entendue et à qui j'ai pu dire au revoir. Cela a été très difficile pour moi car s'en ai suivie une sorte de deuil, je ressent encore de la tristesse par moments mais je vais mieux, plus de douleur physique ni d'angoisse. (J'ai pu reparler à ma soeur il y a quelques jours, j'ai faits des rêves prémonitoires où on m'expliquait que j'allais travailler avec elle pour aider les malades. )

La médium m'a beaucoup parlé de mes dons que j'ai moi-même couper, je ne me sentais pas du tout capable de les gérer, d'ailleurs à me sont arrivés elle a faits partir 5 âmes qui étaient collées à moi.

Elle m'a dit de m'ouvrir à mes dons et de lui envoyer toutes âmes errante qu'elle ferait passer elle-même car je ne me sens pas encore de le faire. Du coup depuis quelques semaines je ressens des frissons dans le dos et la nuque souvent soit je comprends que c'est une âme, soit mes guides.

C'est quand même plusieurs fois dans la journée souvent j'ai une sensation de bien-être. Parfois des frissons de la tête aux pieds !

Par contre je ne suis pas encore assez ouverte je ressens la colère des âmes que je n'entends pas toujours sois des flashs où ils crient ou alors attaquent dans la nuit, cauchemars.

Enfin bref je trouve que j'ai beaucoup de passages dans la semaine, je suis encore assez perdu car c'est du re-nouveau pour moi.

Les passages de nos guides ont il toujours un but, en ce moment je l'ai ressenti mais ne les entends pas toujours, juste pour me dire de prendre soins de moi et que ça va aller, beaucoup de frissons agréables, travaille-il sur nos vibrations ?

J'aimerais savoir si c'est normal d'entendre des morceaux de phrases ou de conversation par moments et si cela nous est toujours destiné ?

Je fais des cauchemars depuis 2 nuits, on m'avait conseillé de porter l’œil céleste faut-il l'enlève la nuit ?

Il y a-il une technique ou une attitude particulière pour mieux s'ouvrir à ses dons ?

Voilà je voudrais tous vous remercient sincèrement car grace à ce forum j'ai réussi à être guidé également, toutes vos réponses, vos conseils, votre aide m'a été bénéfique et à aider à m'ont évolution.

Si vous avez des questions n'hésiter pas, encore merci à tout ceux qui prendrons encore du temps à me répondre gentiment ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:40

coucou

Citation :
J'aimerais savoir si c'est normal d'entendre des morceaux de phrases ou de conversation par moments et si cela nous est toujours destiné ?
Oui c'est normal que des médiums perçoivent des mots ou phrases par moment. Par contre ils ne nous sont pas obligatoirement adressés. On capte les entités proches de nous "astralement parlant". ça arrive fréquemment à certains d'entre nous lorsque nous sommes très fatigués, notamment au lit avant de s'endormir.
Citation :

Je fais des cauchemars depuis 2 nuits, on m'avait conseillé de porter l’œil céleste faut-il l'enlève la nuit ?
L'oeil céleste t'as t-il choisit ou te l'as-ton conseillé ? C'est une pierre relativement "forte" : essaie peut être une pierre plus "douce" ? tu en trouveras ici

Citation :
Il y a-il une technique ou une attitude particulière pour mieux s'ouvrir à ses dons ?
A éviter, sinon des phénomènes désagréables peuvent se produire.
En te lisant, je ne pense pas que cela soit le moment, il est préférable que tu te "retapes" afin d'accueillir sereinement ces facultés en toi. Et puis il faut se laisser du temps... ça évite les mauvaises "rencontres" dans l'astral.

Je me demandais si tu utilisais des techniques de protection et de purification ? Tu me sembles fatiguée, peut être devrais-tu prendre un bain de sel et faire une purification complète de ton appartement (tes soucis de cauchemard sont peut être liés à cela ?

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:59

Bonjour Valenwood,

A propos de ta question
Valenwood a écrit:


Je fais des cauchemars depuis 2 nuits, on m'avait conseillé de porter l’œil céleste faut-il l'enlève la nuit ?


L'oeil céleste peut favoriser les cauchemars la nuit en nous mettant face à nos peurs profondes, tout comme elle favorise également le travail d'introspection en conscience à l'état de veille. Elle peut te convenir le jour mais elle m'a semblé beaucoup trop forte pour permettre le repos la nuit. Je l'ai portée souvent en collier à une époque et je me souviens de la nuit où j'avais oubliée de la retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons Valenwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons de Mystère
» Aide sur les dons TYP747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: