Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aide sur les dons Valenwood

Aller en bas 
+3
Ananta
dark angel
Valenwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses questions sur le forum, je viens ici continué de vous embêté Smile

J'ai vue qu'en tant que médium on pouvais attiré pas mal d'esprits bon ou moins bon. Et les humains alors ?

Car pour ma part j'ai l'impression d'être un "défouloir", (rire) je m'explique, à chaque fois que quelqu'un va mal, j'ai l'impression qu'elle ce décharge sur moi de son stress et de ses angoisses. Du coup il m'arrive souvent de resté 1 h au téléphone et d'être épuisé après. Un autre exemple, ma voisine qui a un tempérament très joyeux d'habitude, a eu quelque soucis avant hier. Elle me croise, elle me raconte ce qui lui arrive et ce met a pleuré, comme une impression qu'elle avais besoin d'évacuer.

Cela m'arrive très souvent, je sais pas si c'est juste mon caractère compatissant ou à l'écoute qui fais çà, quand moi même je ne suis pas en forme je n'appelle pas les gens de peur de me retrouvé complétement épuisé.

J'aimerais savoir si dans c'est circonstances il est possible de se protéger ? Également peut on décharger les énergie négative que cela peu engendré ?
J'ai vue que les personnes qui faisait du magnétisme pouvais évacuer en mettant les mains contre un arbre, ou dans la terre. (peu être que ça na rien a voir)

Merci encore de partager vos connaissances study Belle journée à vous flower

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:33

Bonjour ! Smile

Et merci pour vos réponses.

L’œil céleste la médium me la conseillé et j'ai été le choisir en boutique, j'en ai eu une il y à quelques années que j'avais perdu 6 mois après, je pense qu'à l'époque elle était trop forte. Là j'ai arrêté de la porter la nuit, et ça va mieux. En effet c'était relatif à des peurs comme tu dit Acmont. La journée je me sens bien avec, j'ai une labradorite et une citrine avec. Je travaille avec des personnes malade et aussi par moment assez négative.

Peu être vaudrait il mieux que je ne porte que la labradorite et la citrine ?

Je me sens encore assez fatiguer en ce moment et je suis de ton avis Ananta, ça va un peu trop vite, j'ai été assez perturber c'est dernieres semaines. Je me sens perdu par moment car je ne comprends pas tout ce qui ce passe et certaines entités sont pressante par moment ça m'agace un peu ghost Je vais essayé de me détendre et de prendre mon temps, je ne suis pas du tout pressé. Rolling Eyes


La médium que j'ai rencontré me disait qu'il suffisait de dire aux âmes de partir pour qu'elle me laisse tranquille mais je ne suis pas tout à fais d'accord avec elle sur ce sujet. J'ai beau dire à certaines âmes de revenir plus tard, elle n'ont pas tellement envie de m'écouter ! Embarassed

En ce qui concerne les protections j'utilise toujours celle du forum. Je le fais 2 fois par mois, douche au sel consacré, pareil pour l'appartement eau bénite et sel consacré. J'ai même utilisé les pentacles qu'ils y à sur le forum. Je fais également des enveloppes de sel que je met en dessous mon matelas.

Peu être faut il que je le fasse plus souvent ?

J'ai une prière pour remettre à la terre les projections aussi qui est très efficace.

Je vais marché en foret toute les semaines et en bord de mers pour essayé de me recharger et de me purifier, je suis très nature.

En faite je me sens un peu vidé en ce moment, j'ai besoin de beaucoup me ressourcer et mon travail n'aide pas, avez vous un conseil pour cela, une pierre ?

coeur2 Merci pour votre aide, ça fais du bien de pouvoir en parler avec des gens qui savent ce que c'est. coeur








Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:41

les purifications sont temporaires, bref il faut les remettre en place dès qu'on en ressens la nécessité.

pour le fait de se recharger en énergie, perso j'utilise la visualisation ; voir ce lien : se recharger avec les éléments.
par contre, évite de le faire avant d'aller te coucher sous peine de passer une nuit blanche !

Pour tes pierres (si tu le fais pas), penses à les purifier ; il y a un tutoriel sur ce sujet dans le forum sur les pierres.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:25

Merci beaucoup pour ton aide !! Je vais remettre en place les purifications plus souvent. et me recharger avec t'es techniques.

coeur Merci encore pour ton aide. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:47

Bonjour,

Désolé de vous posez encore une question sur l’œil céleste, je n'ai pas dormi de la nuit, angoisse, stress alors que j'ai retiré l'oeil avant de me coucher pour le mettre sur le rebord de ma fenêtre. Est-il possible que la pierre fasse un effet miroir ? n'étant pas en forme en ce moment peu elle me renvoyer mon état de faiblesse et l’amplifier ?

J'ai décidé de l'enlevé finalement ce n'est peu être pas le moment pour moi de la porter, j'ai l'impression de me sentir encore plus mal !! No
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 7:19

Bonjour cela fais plusieurs nuits que je ne dors pas, au début je pensais que cela venais de moi, trop de stress ou d'anxiété et cette nuit j'ai cru vraiment exploser... Je n'ai pas encore dormi, a chaque fois que je me détendais et que j'allais m'endormir, une forte angoisse survenais et me réveillais avec une douleur aigu au ventre. Je sens que cela s'agite autour de moi et j'entends des choses agaçantes. Pensez vous que cela puisse venir d'entités ?

Merci pour votre soutiens car je me sens perdu et épuisé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:57

l'oeil céleste est à éviter pendant la nuit, je crois qu'un membre avait eu un soucis avec.
Essaie de dormir sans, et vois comment cela évolue.

Si tu peux, essaie d'analyser ton ressenti afin de trouver la source de ton stress.

Complètement à part, je pense que nous rentrons dans une période trouble, vu les attentats en Cote d'ivoire et en Turquie, c'est peut être lié.
tu as fais le lien ? Je pense pour ma part qu'il y aura d'autres attentats, c'est peut être cela que tu ressens ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons Valenwood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons de Mystère
» Aide sur les dons TYP747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: