Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide sur les dons Valenwood

Aller en bas 
+3
Ananta
dark angel
Valenwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses questions sur le forum, je viens ici continué de vous embêté Smile

J'ai vue qu'en tant que médium on pouvais attiré pas mal d'esprits bon ou moins bon. Et les humains alors ?

Car pour ma part j'ai l'impression d'être un "défouloir", (rire) je m'explique, à chaque fois que quelqu'un va mal, j'ai l'impression qu'elle ce décharge sur moi de son stress et de ses angoisses. Du coup il m'arrive souvent de resté 1 h au téléphone et d'être épuisé après. Un autre exemple, ma voisine qui a un tempérament très joyeux d'habitude, a eu quelque soucis avant hier. Elle me croise, elle me raconte ce qui lui arrive et ce met a pleuré, comme une impression qu'elle avais besoin d'évacuer.

Cela m'arrive très souvent, je sais pas si c'est juste mon caractère compatissant ou à l'écoute qui fais çà, quand moi même je ne suis pas en forme je n'appelle pas les gens de peur de me retrouvé complétement épuisé.

J'aimerais savoir si dans c'est circonstances il est possible de se protéger ? Également peut on décharger les énergie négative que cela peu engendré ?
J'ai vue que les personnes qui faisait du magnétisme pouvais évacuer en mettant les mains contre un arbre, ou dans la terre. (peu être que ça na rien a voir)

Merci encore de partager vos connaissances study Belle journée à vous flower

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:30

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, l'esprit est toujours chez moi mais il va beaucoup mieux, c'est un jeune garçon Thomas, j'ai eu son prénom en tête pendant 3 jours et en regardant dans la rubrique des décès j'ai eu confirmation.

Sa été vraiment dur de supporter toute cette tristesse, mais grasse au prières et à ma demande d'aide pour qu'il ne souffre plus ça la grandement aidé et moi aussi.


Sinon j'aimerais savoir si d'autre personne on eu une expérience comme la mienne la nuit. Je m'explique : je dors, je suis très relaxer et j'ai sentis que j'allais m'élever, surement, une sortie de corps. Je n'ai pas voulue, trop peur. Quelques minutes plus tard j'ai sentie que mon corps vibrais, puis on essayais de me prendre mon libre arbitre, je ne pouvais plus bouger. Alors comme je ne savais pas si c'était quelque chose de bien j'ai demander a mon ange gardien de stoppé çà. Du coup ça stoppais, puis ça revenais. J'ai très mal dormis.

Cela mais déjà arrivé il y à quelques mois lors d'une sieste, je me sentais envelopper et comme sur-élever de mon lit.

Je me pause la question car il y à quelques années j'ai rencontré un ami médium qui avais provoquer une rencontre avec un moine bouddhiste, d'un niveau très élevé (5-6 heures du matin). Cela m'avais fais pareil, sauf qu'il y avais un chant de plusieurs personnes derrière moi et qu'on m'avais pris mon libre arbitre à ce moment pour me faire faire des gestes liée aux énergies. Très belle expériences d'ailleurs.

Avez vous eu des expériences similaires ? Je me demande quoi faire quand c'est comme ça.

Merci à vous tous encore ! flower Belle journée à vous I love you






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:48

coucou Valenwood,

Pour répondre à ta question, je pense que tu es en phase de paralysie du sommeil. Etape qui précède bien souvent une sortie astrale naturelle. Ton libre arbitre n'est pas inhibé c'est seulement un phénomène normal que tout être incarné vit pendent certaines phases du sommeil sachant que lorsqu'on s'endort on entre dans une sorte de catalepsie, les muscles sont comme paralysés, on a la sensation de fortes vibrations, bourdonnements auditifs et c'est très impressionnant d'ailleurs quand on ne connait pas. Le fait de retrouver une conscience plus vive et d'appeler son guide ou de l'aide en prière suffisent à nous sortir de cet état.

Un truc qui marche tres bien lorsque tu ressens cela venir et si cela te stresse, il te suffit de bouger rapidement les yeux dans tous les sens et cela fait cesser le processus. Les yeux ne sont pas sujets à cette paralysie du sommeil.
Citation :
Cela mais déjà arrivé il y à quelques mois lors d'une sieste, je me sentais envelopper et comme sur-élever de mon lit.
C'est la sortie astrale qui commence.
Perso maintenant sachant ce que c'est, je laisse venir et bien souvent je glisse dans le voyage astral naturellement sans danger.
Cela le fait souvent dans la phase d'endormissement ou dans celle du réveil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:57

Halala ! merci ça me rassure mon dieu !! ^^ Je commençais à me dire qu'en ce moment je n'avais pas de chance !

J'ai du mal à me laissé partir ! J'ai peur que ça ce passe mal, je suis une trouillarde jokier affraid

Je vais suivre ton conseil, c'est vrais que c'est dernier temps je suis pas mal gâté par les esprits, alors la j'ai pris peur... flower

Peu être qu'avec le temps ça se passera mieux ! Qui décide des sortie astrales ? c'est moi ou bien ? study

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:26

Dans les sorties astrales naturelles c'est ton esprit qui s'émancipe de lui même. En fait l'esprit profite de chaque instant ou il n'est pas sollicité par le corps physique, c'est pourquoi dès qu'il y a abandon de la vigilance pour un repos essentiel à la récupération du corps de chair, il s'empresse de retrouver son élément premier qui est l'astral. Nous sommes avant tout des esprits bien qu'étant momentanément enfermés dans une enveloppe charnelle. L'esprit est comme le prisonnier, dès qu'il en a l'occasion, il s'évade. Lorsqu'elle se fait naturellement, l'esprit est accompagné de son guide généralement donc protégé. Ce qui n'est pas le cas en projection astrale (acte volontaire).

Par contre je déconseille la sortie volontaire, c'est à dire certaines techniques pour sortir de son corps par simple curiosité bien souvent, mais d'après ce que tu écris, je doute que tu aies envie de l'expérimenter. Le fait de se laisser glisser lorsqu'on ressent les prémisses de la sortie n'est pas pour moi acte de volonté mais l'acceptation de se laisser porter au voyage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:26

Ok je comprend mieux, je vais lire les expériences de sortie astrales mais c'est vrais que je ne suis pas tenté, je panique déjà assez quand je ne peu plus contrôler mes mouvements ! J'aurais encore plus peur de provoqué çà et de rester coincer Rolling Eyes

Je préfère que ça vienne de sois le jours ou ça arrivera ! De plus j'ai ce sale défaut de vouloir contrôler les choses alors que généralement c'est plutôt la vie qui nous rappelle qu'on ne décide pas de tout !

Enfin merci beaucoup ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:20

Bonjour à tous, j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais une très grande envie de dessiné sur une feuille, çà me fais beaucoup de bien. Je me laisse guidé et çà me permet d'évacuer, des spirales, des signes...

Je me demande si on peu appeler çà de l'écriture automatique, je me sens profondément détendue quand c'est le cas et j'ai la net impression qu'on conduit mes gestes, j'ai ma vue qui est envahis de pleins de petit point comme du prana.

Comme si çà agissait sur mes chakras et mon energie.

Dois je me laissé aller ou au contraire arrêter ce genre de choses ?

study merci pour vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:01

Bonsoir Valenwood,

juste une petite question : quels sont tes ressentis qd ça arrive ? positifs ou plutôt négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:37

Bonjour Ulys, je ressent çà comme quelque chose de positif, mais je me suis sentis un peu déconnecté aussi, c'est ce qui ma fais peur, j'avais du mal à me reconnecter à moi après, j'étais complétement dans les vapes. C'est quelque chose que je maitrise pas, la semaine dernière je dessinais le signe du ohm, et avant hier une sorte de mandala, avec pleins de cercles et de forme de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:11

L'écriture automatique n'est vraiment pas conseillée sur le forum , et à juste titre , en effet, c'est comme si tu faisais des séances de spiritisme .

Si toi-même tu te poses la question de te laisser aller ou pas, suis tes intuitions, surtout si tu as l'impression qu'on dirige tes gestes, déjà vois au moment où tu vas "refuser" de laisser aller ton bras les réactions ou les effets et là tu en auras le cœur net , si des esprits élevés souhaitent te délivrer des messages, ils trouveront d'autres voies que celle là.

C'est ça qui est bien compliqué , c'est d'arriver à faire preuve de discernement mais à la moindre petite chose négative, il ne faut pas hésiter à couper court Smile

bonne soirée à toi flower

Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:42

Bonjour, merci pour t'es explications, hier j'ai réessayé un peu et quand j'ai stoppé je n'ai eu aucune difficulté. Je pense que cela est très relaxant pour moi, comme un moyen de décharger mes énergies négative, c'est vrais que je sens que ça ne viens pas de moi, je vais faire attention si je sens que çà part dans un mauvais sens, j'arrêterais. Pour le moment cela m’aie bénéfique je pense. ^^

Bonne journée à toi et merci beaucoup flower à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:14

Bonjour, je voudrais poser une question (encore oui ) ^^'

Depuis quelques temps je m’aperçoit que dans mes rêves j'agis pour des amis qui on de gros soucis. Je m'explique, il y à quelques mois, j'ai sentis que ma belle soeur avait des soucis, j'ai prier pour elle et ensuite je l'ai vue en rêve me demandé de l'aide et de lui tiré les cartes ce que je fis (en rêve), les prédictions ce sont révélé vrais dans la réalité quelques semaines plus tard.

Ma meilleur ami attend sont divorce depuis deux ans, toujours refuser par son ex ce qui lui cause de gros soucis. Il y à deux semaines j'ai prié pour elle, pour qu'on l'aide, et en rêve j'ai été le visité deux fois pour lui demandé de la laissé tranquille, seulement c'était dans un endroit que je ne connais pas, un endroit ou je sais qu'il n'habite pas.

Hier soir même chose j'avais besoin d'une réponse sincère à une question sincère et j'ai encore visité des connaissances qui m’ont répondu.

Je me demande si c'est juste parce que on m'en à parlé ou si c'est une sorte de voyage astral tout çà ??? Avant ça ne m’aie jamais arrivé.

Merci pour vos réponses flower


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:48

coucou Il est fréquent que durant notre sommeil, notre esprit ainsi que celui de ceux que nous aimons qu'ils soient incarnés ou désincarnés se rejoignent. lorsqu'on demande sincèrement d'être guidé pour venir en aide ou pour simplement entrer en relations avec un être cher, la rencontre se fait. Parfois on en aura le souvenir et parfois on ne s'en souviendra plus.
Aussi chaque nuit, notre esprit voyage et travaille pour sa propre amélioration, instruction, mais aussi pour d'autres et avec d'autres dans des buts communs.

Pour résumer, l'esprit pendent que le corps charnel reprend des forces par le repos, lui ne cesse de travailler. Seuls les esprits basiques très proches de la matière profiteront de ces moment de retour dans l' astral pour parcourir des endroits représentatifs de leurs basses vibrations. Tels les criminels, les personnes viles ou même les personnes hyper matérialistes qui pensent que rien n'existe au delà de cette vie matérielle.

Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:42

coucou D'accord, donc cela peu être une réel aide que j'apporte ? C'est très intéressant, je ne pensais pas que c'était possible. J'ai prier sincèrement pour les personnes que j'aime, j'espère que cela servira à quelque chose. Peut on réellement convaincre quelqu'un comme cela ? j'espère, car ce n'était pas pour servir mon égo ni celui de mes amis mais une réel envie qu'il sois heureux et soulager de leurs problèmes.

Surement rien à voir, mais comme tu emploi le mot "incarné" cela me rappelle que cette nuit je me suis retrouvé dans une espèce d'ashram avec des moines qui m'ont dit "tu va t'incarné" et je me suis réveillé, je comprend pas ce que cela veux dire. Incarnée je pensais que c'était quelqu'un de vivant et désincarnée de mort, la je voie pas bien le sens qu'ils ont voulue donné à cette phrase.

Depuis quelques mois j'ai beaucoup de changements dans ma vie au niveau de mes dons, je suis assez perdue.

Merci pour t'es explications ça m'aide réellement à mieux comprendre ce qui m'arrive. flower

Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:13

Il est tout à fait possible d'apporter de l'aide en tant qu'esprit. Lorsque je parle d' apporter de l'aide, cela ne signifie pas bien sur solutionner tous les problèmes et décider à la place de l'autre, mais lui insuffler de bonnes idées, concourir à l'épauler tout en lui laissant son libre arbitre. Les esprits entre eux se communiquent et agissent de façon spirituelle, s'aident, œuvrent ensemble qu'ils soient incarnés ou désincarnés.

Et pour ce qui concerne le terme incarné, c'est en effet ce qui qualifie un esprit qui se trouve dans un corps charnel et désincarné, sans corps charnel. Pour ce qui est de ton rêve, je ne pourrai te répondre mais le terme "tu vas t'incarner" veut bien dire que ton esprit va revenir dans un corps de chair. Alors est ce une réminiscence que tu as vécu? là je ne peux le savoir, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:24

Merci encore pour t'es lumières Smile c'est réjouissant de savoir qu'on peu apporter un peu d'aide de cet manière ! I love you Pour mon rêve avec les bouddhistes, je n'ai pas compris le terme réminiscence (oui je suis blonde ^^' rire !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:39

Réminiscence signifie un rappel à la mémoire d'une chose passée, ayant été vécu auparavant. En fait se sont des souvenirs qui remontent à la surface. Dans le cas de ce post, cela pourrait être des souvenirs d'une ancienne vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:49

Merci beaucoup, j'avais chercher la définition mais même avec celle ci j'avais pas tout saisie ! ^^' merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:00

bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo ! pour cause, mon nouvelle emploi ! J'ai du m'adapter au rythme assez physique !

Je suis auxiliaire de vie, et depuis que j'ai commencer je suis très épanouis dans mon travail. Par contre par rapport aux capacités que j'ai avec les "esprits" à les entendre et les sentir, j'ai toujours eu peur d'en "croiser"... J'ai pu m’apercevoir que je sentais en regardant les photos si la personne était décédé ou pas, parfois sentir une forte energie venant de la photo ce qui je trouve est plutôt intéressant.

J'ai eu une expérience assez forte en allant chez une dame, celle-ci étant à l’hôpital j'ai été chez elle tout de même m'occuper de sa maison en présence de ses enfants très gentil. Je vaquais à mes occupations, quand d'un seul coup, dans le couloir je voyais quelque choses. En un clignement d'yeux je voyait quelqu'un puis cela disparaissait. Après une dizaine de fois, je me suis retourné et j'ai vue un homme "sans tête" se montrer. Je compris que c'était le mari de la dame décédé des années auparavant. J'ai vraiment été choqué car je ne les voient pas d'habitude.

Je ressentait beaucoup d'angoisse, car il ne comprenait pas pourquoi sa femme n'était pas la apparemment, j'ai demander à mon guide de le conduire jusque à elle. Puis au bout de 10 min j'ai sentis qu'il était parti.

Je sais qu'on peu développé ses dons, mais moi qui ne voit jamais je pensait rester au stade "d'entendre et ressentir" et non de voir. Est-il possible que des esprits plus puissant puisse se montré à vous de manière ponctuel ou bien mes dons se développe sur un autre plans ?  

J'ai été tranquille tout le temps de mes début au travail, je sens que mes guides m'ont laissé le temps de m'adapter, peu être que maintenant il serait plus utile que je "voie".  

Voilà, j'espère que vous pourrez me partager votre point de vue et vos expériences et vous remercie pour le temps que vous prendrez à me lire et me répondre. merci 

Belle journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:21

coucou Valenwood,

La médiumnité fluctue et cela pour tous médiums. Aussi il y a des esprits qui se font entendre, d'autres qui font des effets physiques (objets qui se déplacent ou tombent) afin de faire savoir qu'ils sont présent. D'autres qui se font voir, etc...
Ce n'est pas une question de puissance de l'esprit mais une question d'intention de sa part, d'aptitude qu'il aura et encore de permission. D'autres part, il y a toutes sortes de médiumnités. mais souvent la clair-audiance et la clairvoyance vont de pair.

Le fait que tu ressentes des choses à travers les photos est aussi un attribut de la médiumnité, c'est de la psychométrie.

Dans la rubrique "médiumnité" du forum, tu trouveras plein d'explications utiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:43

Merci encore Chenoa grâce à toi j'en apprend encore, je suis très heureuse d'avancer sur ce forum avec des gens aussi bienveillant cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:37

coucou tout le monde Smile expérience intéressante aujourd'hui en forêt, je viens vous la partager avec plaisir . J'étais en quête de champignons, ^^ je m'enfonce dans les bois...et fini assez isolé de mon compagnon. Un moment donner je ressent vraiment un calme plat, comme si je faisait moi même partie de la forêt, j'entend une sorte de vibration assez lente, à l'intérieur de moi même.

J'ai sentis que ma gorge était toucher, comme si on faisait un douce pression dessus. C'est pas vraiment la première fois que ça m'arrive. J'aime beaucoup la forêt, je m'y sent bien et en sécurité. A un certain moment j'ai entendu, un sorte de message, comme si la nature me disait des choses.

En gros, la nature, est comme la vie, généreuse parfois dur, douce parfois brut, mais si on sais la prendre comme il faut on avance toujours, même si elle est semer de ronces et de bois mort. J'ai sentis beaucoup d'amour, comme un accompagnement.

Voilà j'aimerais savoir si vous mêmes vous avez vécu ce type d'expérience, et bien évidemment si vous avez quelques explications sur les vibrations et les sensations étranges au niveau de ma gorge, je suis preneuse. Merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:52

Bonjour Valenwood

si tes ressentis étaient positifs, pas de souci, c'est que tu as communié avec Dame Nature, ou autre entité positive Very Happy 

ça m'arrive souvent d'aller me ressourcer dans les bois et forêts environnantes, et je m'y sens toujours très bien, comme tu dis si bien protégée et en sécurité, vive l'énergie verte !!

je fais assez régulièrement des harmonisations en pleine forêt, c'est souvent très efficace, et en effet, il arrive qu'on entende des choses et d'autres, ça n'est pas être fou c'est en quelque sorte revenir à notre vraie nature je pense

par rapport à ton troisième chakra peut être a-t-on voulu te signifier que certaines choses doivent être libérées ou sont en train de l'être ? à voir si ça te parle, c'est ce qui m'est venu en te lisant, c est tout

belle soirée flower 
Revenir en haut Aller en bas
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:41

Merci les filles pour vos réponses très intéressante Smile I love you L'amour et le respect sont des valeurs auquel j'attache beaucoup d'importance en effet. C'est peu être pour cela, comme tu dit que je me sens bien dans la nature ! J'ai l'impression qu'elle me borde et qu'elle me protège, c'est étrange mais rassurant. Je n'ai rien ressentit de mauvais au contraire.Smile En faite j'ai été attiré par un endroit ou il y avait deux chênes lièges, comme trônant en pleins milieu de la forêt, aucune herbe, ni fougère, juste quelque vesse de loups autour ^^. C'est à partir de là, que j'ai tout ressentit.

Depuis un moment je suis contrarié par ma santé, un problème de thyroïde, mais je ne sais pas si cela à voir avec ça Ulys ^^ ou avec ma médiumnité, ou bien était-ce un regains d'énergie ou d'espoir qu'elle me donnait là tout simplement face à mes difficultés. Je ne sais pas si c'est possible d'être quelque part guérit.. :/

Le doute m'assaille ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:35

Dans ce cas, suis tes ressentis et ce qu'ils te soufflent ^^

as-tu pensé à un guérisseur concernant ton problème ? simple question, pas d'obligation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur les dons Valenwood   Aide sur les dons Valenwood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur les dons Valenwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cinderela
» Aide sur les dons d'approfondiroupas
» aide sur les dons d'elise84
» Aide sur les dons de Mystère
» Aide sur les dons TYP747

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: