Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:24

Bonjour.


J'ai acheté une bague œil de tigre. J'ai bien pensé à la purifier et la recharger.

Quand je l'ai porté la première fois j'ai sentit une chaleur dans la zone de mon chakra sacré et comme s'il y avait un truc qui gigotait à l’intérieur. Je sais que cette pierre est une pierre d'ancrage, donc chakra racine mais là c'est dans la zone du chakra sacré que ça se passe.

Se peut-il qu'il m'indique que j'ai un problème au niveau de certains chakras (sacré ?) et que je dois le traiter ou alors c'est normal pour cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:51

le chakra sacré est le centre énergétique sexuel, mais également celui qui relie les sentiments humains, l'affectif en général. il est également associé au corps étherique.

Donc, il y a une forte probabilité pour que tu aie bloqué ce coté là, et que l'oeil de tigre, qui est pierre tout de même assez puissante, déclenche une vibration au niveau de ce chakra, en gros, il se débloquerai.

Quelles sont les sensations autres que tu pourrait avoir, et est-ce que cela continue ?


Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:20

La sensation est en continu. Ça peut s'arrêter quelques minutes pour reprendre après. Ça gigote aussi à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:25

je pense que c'est bien lié à une augmentation de rotation de ton chakra, il y a eu déblocage à mon avis.

Toutefois, il ne faut pas que cela dure trop longtemps, autrement, tu vas être trop lié au coté terrestre et l'égo pourrait en prendre un coup. En bref, l'effet serai inverse de celui qui doit être naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:28

D'accord. Donc en gros au minimum cela doit durer quelques jours mais pas plus.

Mais par exemple si ça continu c'est que j'ai un plus gros problème de ce côté ?


Dernière édition par Sharne-K le Jeu 8 Mai 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:37

ca peut durer quelques jours, par contre, si cela est constant, que ca ne cesse jamais, et que c'est trop "imposant", ce pourrait être négatif à force.

Attends 3 à 5 jours pour voir si cela se calme.

pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas, c'est une réaction normale à mon avis.

Si cela venait à devenir nocif par contre, il faudrai retirer l'oeil de tigre et faire un petit travail sur le chakra sacré.

Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:52

Ok, donc en cas de prolongation je fais du travail manuel avec visualisation.

Merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
yuniicb
esprit neutre
esprit neutre
yuniicb


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:05

J'ai eu la même sensation que Sharne-K, c'etait même assez douloureux et intense. J'ai cessé de porter la pierre car je me sentais mal a l'aise avec.
Je sais que mon chakra sacré est clairement sous actif...a travailler donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sharne-K
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Sharne-K


Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 161

Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:38

C'est clair que les émotions sont intenses et quand ce n'est pas déchargé c'est lourd et désagréable, impossible de la porter. Moi par contre ça me fait l'effet inverse, je suis comme connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?   Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de tigre réagit sur mon chakra sacré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeil du tigre + labradorite c'est possible?
» L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
» Oeil de tigre et transit
» Oeil de tigre bleu
» oeil de tigre est devenu noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: