Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apparition pendant les obsèques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimie
esprit léger
esprit léger
mimie


Bélier Tigre
Nombre de messages : 32

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:31

dans les sujets qu'on ne voudrait pas aborder.. ma fille a sa copine 34 ans qui s'est défénestrée avec ses 2 enfants 3 ans et 3 mois et ce il y a 1 mois
- ingénieur, elle devait retravailler en juillet, voiture, appartement, mari, . burn out ..

les obsèques on eu lieu au funérarium et ma fille me dit : c'était comme dans une Eglise avec des vitraux, très belle endroit, bien conçu. les 3 cercueils alignés. et soudain elle a vu le plus vieux des enfants, 3 ans au dessus de son cercueil dans un fond bleu elle me dit "comme une photo de classe" fond pastel  - il est resté au fond toute la cérémonie. - et après c'était la crémation
le lendemain dans la nuit elle l'a encore vue de la même façon, mais dans son sommeil en rêve, comme une photo de classe......

- que pouvez-vous me dire, afin que je lui transmette ........!

- si j'ai mal mis mon sujet, excusez moi,........ j'aime me promener sur votre site, je trouve toujours un petit sujet intéressant.

je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses. je vous envoie pleins de pétales de marguerites flower Mimie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:15

je dirai simplement que certains esprits assistent à leur propres obsèques. Ils peuvent souvent être aux cotés de personnes proches (de la famille, des amis...).

Disons que concernant cette apparition, il faudrait plus d'éléments. Peut être qu'il était proche de ta fille et c'est pour cette raison qu'il s'est montré à elle ? ou alors, elle l'a simplement capté, sans qu'il cherche vraiment à se montrer à elle.

est-ce que ta fille pense que cet enfant est en paix et qu'il a pu rejoindre la lumière ? Après, il faudrait qu'elle soit attentive si elle a de nouveaux signes de cet enfant.

Je ne peux pas trop te conseiller en fait, ça fait pas mal d'hypothèses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
esprit léger
esprit léger
mimie


Bélier Tigre
Nombre de messages : 32

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:21

merci Ananta pour ta réponse.

lorsqu'elle nous a appris la nouvelle elle m'a dit "maman je n'arrive pas à croire que je ne verrais plus le petit L"
à la St Sylvestre ils avaient fait la fête et avait lancé des "lanternes avec des bougies" et les avaient regardées partir dans le ciel........

concernant la lumière : elle m'a dit cette phrase aussi, derrière lui il y avait cette lumière bleue pastel comme les photos de classe

ma fille était en paix en me racontant ce fait, et m'a dit "je pense qu'il a rejoint la lumière puisqu'il était dans la lumière".

les enfants sont parfois "plus grand que nous".

merci Ananta de m'avoir plusieurs fois aidé à comprendre le visible et l'invisible;

flower

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:35

c'est vraiment terrible, mais bon, ne t'en fais pas, ce qui ne peut pas être réalisé dans cette vie le sera dans une prochaine. Je pense que le plus dur c'est pour ceux qui restent, pas ceux qui partent.

le plus important c'est que cet enfant ait rejoins la lumière, je pense qu'il a compris ce qui lui était arrivé et a su partir.

Après, dis bien à ta fille de rester attentive aux signes. Pour le bébé, je pense qu'il est déjà monté, car leur liens sont privilégiés avec l'astral, et notamment avec la lumière, à 3 mois, je pense qu'il est remonté direct. Pour lui aussi ne t'en fais pas, ça doit aller aussi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie
esprit léger
esprit léger
mimie


Bélier Tigre
Nombre de messages : 32

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un enfant défunt   apparition pendant les obsèques EmptySam 5 Sep 2015 - 15:42

je souhaite me confier à Ananta. vous vous souvenez peut être en juin je vous avais dit que ma fille avait sa copine qui s'est défénestrée avec son garçon de 3 ans et son bébé de 3 mois. et ma fille avait vu Léo de 3 ans pendant les obsèques au fond de la chapelle dans un cadre bleu.
vous m'aviez répondu : si ça se renouvelle de le dire.

ma fille est venue la semaine dernière et me dit : Léo est souvent dans ma salle de bain, toujours dans le halo bleu et lui aussi en bleu et il parle il parle il parle... il débite donc je ne comprends rien.
ma fille a acheté un livre d'une médium pour déjà essayé de comprendre..pour les non-initiés c'est bizarre.!!
et me dit il faut peut être que je fasse comme dans "goss wisper" (excusez l'écriture!) que je lui dise de prendre la lumière
elle parle de ça sans peur, comme si c'était normal......

merci de vos conseils concernant la suite à donner (on se croirait dans du courrier commercial !!)

merci de cette main que vous nous tendez...

grâce à votre site, j'ai sorti les cadres de mes ancêtres, je leur parle, les remercie, prie pour eux, et je trouve une grande paix intérieure;

merci et bon we. cordialement Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptySam 5 Sep 2015 - 15:57

bonjour Mimie

ok, ça indique donc que Léo est encore ici bas. Je pense qu'il ne doit pas avoir conscience qu'il est mort. (ça arrive lorsqu'un esprit est en état de trouble). D'après ce que tu décris "le halo bleu" : il ne semble pas plus perturbé que ça. c'est sans doute son innocence qui le protège, mais il ne doit pas avoir accès à ses protecteurs (il ne doit pas les capter je pense) sinon il serait déjà partis.

Puisque ta fille semble avoir des facilités pour le voir, il faudrait, lorsqu'il apparais, qu'elle lui explique qu'il est mort (sans rentrer dans les détails si possible) et que sa maman et son bébé l'attendent dans la lumière (même si je ne peux l'affirmer).

Il faut avant tout essayer de lui faire prendre conscience de cela, et de l'aider à passer le cap pour rejoindre la lumière où il sera correctement pris en charge par ses protecteurs qui ne doivent pas réussir - pour l'instant- à l'atteindre.

La présence d'un esprit dit "errant" n'est pas souhaitable sur du long terme, déjà pour lui, et pour nous car ils peuvent nous fatiguer en utilisant notre énergie.

Pour Ghost whispers ce n'est pas une référence. Il y a une foule de subtilités lorsqu'on est en contact avec l'astral dont ces séries ne parlent pas...

Pour l'aider à s'élever, j'ai rédigé cet article, je pense que ça peut l'aider : elever une âme

Je ne sais pas qu'elle âge a ta fille. Penses-tu qu'elle soit capable de faire cela ?
il faut qu'elle arrive à élever le taux vibratoire de Léo afin qu'il puisse s'élever. Pour cela, il faut passer par l'amour afin qu'il voit la lumière et que ses protecteurs puissent le prendre en charge. S'il a peur (certains ont peur) il faut le rassurer, lui dire qu'il est attendu dans la lumière et qu'il ne sera plus seul (faut beaucoup parlementer parfois), et tout ça avec beaucoup d'amour...


J'ai retrouvé ton post d'origine et fusionné ton dernier message avec celui ci.

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lilidesbois
esprit léger
esprit léger
lilidesbois


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 41

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptySam 5 Sep 2015 - 16:10

Holalala, qu'est ce que ça me parle, le taux vibratoire et l'élévation!,
Bon courage à la famille de Mimie!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
esprit léger
esprit léger
mimie


Bélier Tigre
Nombre de messages : 32

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: merci Ananta   apparition pendant les obsèques EmptySam 5 Sep 2015 - 16:32

merci Ananta

mon bébé a 31 ans - un taureau et beaucoup de caractère. !!

mais beaucoup d'amour. c'est pour ça que c'est toujours mon bébé

bonne journée. bien cordialement Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:42

le fait que ce petit parle rapidement est due au fait que son décès est récent, il n'a pas appris là où il est à gérer ses pensés une à une, et ne prend peut être pas encore conscience de ne plus avoir d'instrument physique pour le faire! Quand mon père est mort je l'ai vu à plusieurs reprises en reves me parler à toute vitesse! Il y a aussi une sorte de décalage de temps entre nos deux mondes apparement! C'est le cas en transcommunication instrumentale ou l'on est obligé de ralentir à la réécoute! Je priais pour lui et sa famille! Cet enfant attend peut être simplement d'être rassuré! Il y a le choque et l'acceptation... Cela fait beaucoup pour un si petit être! prière et surtout amour pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
esprit léger
esprit léger
mimie


Bélier Tigre
Nombre de messages : 32

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: merci Asitaella et Ananta   apparition pendant les obsèques EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:29

ça fait chaud au coeur d'avoir des personnes qui vous aident moralement. merci Asitaella

je vais encore demander quelque chose à Ananta. vous me mettez  "élever une âme"  j'y vais mais je ne peux pas faire un copié coller.
pouvez vous me l'envoyer sur mon M perso; que je fasse suivre ....

sur un mail dans le forum vous demandez à quelqu'un "si il est fatigué"  est-ce que ça à un rapport. !!
  ça fait un an que ma fille prend des vitamines des x,  ....  mange très très équilibré, et me dit "je ne sais pas ce que j'ai je suis toujours fatiguée.. et la migraine

lorsque nous cherchions une maison on avait fait une sélection pour lui demander son avis et dans une maison ma fille de dire :
                  il y a eu un mort dans cette maison, si vous l'achetez je n'y viendrai pas
on demande à l'agent immobilier : c'est pour celà que les gens vendaient leur fils venait de se tuer en voiture.

que cette fin de journée soit douce pour tout le monde. Mimie
.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:04

mimie,

je t'envois le texte pour elever une âme demain, fais moi signe si j'oublie car demain soir, je risque de rentrer tard.

pour la fatigue, c'est possible que ta fille soit parasitée, conseille lui de prendre un bain de sel consacré : voir ce lien

bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:10

grâce à Amanta j'ai envie de vous dire que votre fille peut faire appel à son guide pour lui venir en aide dans cette période de fatigue! Laughing
La nature est une très belle source d'énergies positives! J'aime beaucoup m'y ressourcer! Je mange régulièrement du champignon shiitake, c'est un très bon allié dans les périodes de fatigue, il protège des maladies qui en sont liées! On en trouve facilement en grandes surfaces! ( je vous dis cela pour le côté préventif ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno86
esprit neutre
esprit neutre
bruno86


Capricorne Serpent
Nombre de messages : 96

apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:22

bonjour mimie

les deux enfants eux sont bien resté dans l appartement
je ne me trompe pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition pendant les obsèques Empty
MessageSujet: Re: apparition pendant les obsèques   apparition pendant les obsèques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition pendant les obsèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-apparition
» Une photographie...
» Apparition
» Apparition
» ressenti et apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: