Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:47

Bonjour,
mon post est un peu étrange, et le titre encore plus et surement peu clair.
je ressens des choses depuis mon enfance et cela est allé crescendo depuis Juillet 2013, où depuis j'ai des flashs très souvent, où j'ai commencé à voir de sesprits tant en vrai  que via mentalisation (plus facile et moins effrayant je trouve)
Même si je doute tjrs un peu, je me rends cpte que non je ne suis pas illuminée et que oui, je capte d choses sur le passé, le futur proche, parfois plus lointain...

j'ai étudié un peu le spiritisme afin de mieux comprendre cmt ça se passait, car j'avais bcp de mal à gérer et je me faisais embêter +++ par le bas astral. je me fais moins embêter mais tjrs un peu, j'ai moins peur el hamdoulilLah mais c'est vrai que des fois, j'envie les gens qui ne ressentent rien quand même.

je sais qu'on peut ressentir d choses via le périsprit qui enveloppe le cors physique et contient d informations.
on peut même se connecter à la personne, ses pensées,ses souhaits, je me rends compte que ça m'arrive svt.
mais du coup, quel crédit accorder à ce qu'on ressent?

et cmt reconnaître la bonne information de certains esprits?
j'ai eu plusieurs flashs sur un homme que j'ai rencontré via un groupe spirituel, je nous voyais ensemble mariés avec un enfant adolescent, j'ai vu aussi lune d emiel etc.
ça me venait comme des flashs comme ça; de manière disparate pas forcément quand je pensais à lui je précise.
A un moment où je doutais fortement de cela, une fille m'a contactée pr me dire que ce que je lui avais dit il y a plusieurs mois venait de se réaliser soit 9 mois après et qu'elle venait e rencontrer la personne qui était comme je l'avais décrite et qu'elle avait fait le voyage que j'avais vu (non prévu à l'époque)
donc j'y ai doublement cru. je m'étais dit que ct un signe.
sauf qu'en fait cet homme va se mettre avce une fille qui a le même prénom que moi, qui me ressemble physiquement (au niveau de la coiffure en ts cas) et qui ets ouverte mais plus d sle soin.donc je me suis plantée...
et pourtant ces informations sont bien venues de quelque part au delà de mon désir inconscient , j'ai eu comme des vrais flashs...
sauf que je me suis trompée...
complètement trompée.
pour moi, je suis une quiche.
comment distinguer les mauvaises infos des bonnes?
visiblement cela aurait pu être mauvaise blague d'un esprit peu bienveillant à mon égard ..
vos avis et conseils?
que la paix soit avec et en vous. Smile


l
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:22

Bonjour

La voyance n'est pas et ne sera jamais une science exacte pour commencer...

Beaucoup de capacités peuvent se melanger dans ce domaine:
Télépathie, empathie, et voyance (rétrocognition, précognition)...

Ces informations ne proviennent pas toutes d'esprits qui t'entourent, mais simplement du fait que tu te connectes consciemment ou inconsciemment avec des gens qui t'entourent, donc tu captes leurs pensées ou les evenements qui leur arrivent ou vont leur arriver ou leur sont arrivés..

Pour ma part, cela n'engage que moi et mon analyse de mes expériences, je pense que nous medium sommes des capteurs d'énergies; hors TOUT est énergies: les emotions, les esprits, les pensées, tout est énergies, et nous sommes capable de les capter et de les lire; l'interpretation reste souvent un probleme, avec le temps tu apprendras à ameliorer les interprétations et à faire le tri...
Je pense donc que je lis les energies du passé present et futur de la personne concernée; lorsqu'une entité me transmet un message, lorsque c'est une entité qui fait la voyance, le ressenti est completement différent.

Seul le temps te permettra de faire la part des choses dans ce que tu ressens!

Il m'arrive souvent d'avoir des infos qui tombent comme si elles me concernaient alors qu'elles arrivent à quelqu'un d'autre!!!

Personnellement, avec le temps j'ai appris à "désacraliser" les informations; ce n'est pas parcequ'on perçoit des choses qu'elles sont forcément importantes ou liées à nous même!
Par exemple, lorsque j'entends ou ressens que de l'argent arrive, avec force comme si j'allais devenir riche; en verité, bah oui j'ai 20 euros qui arrivent et non pas un million!!! lool

Je veux dire par là que ce qu'on ressent avec force peut s'averer dans la réalité vraiment insignifiant!
Toujours se souvenir que les infos reçues se réaliseront dans une mesure terrestre!!
Nous sommes sur Terre, et rares sont les miracles, même lorsqu'une bonne nouvelle est annoncée, elle se fera dans les regles de la Terre, dans la mesure de la réalité, avec des moyens bien terre à terre et non par magie!

L'info arrive, je l'entends, je la laisse de coté, et puis c'est tout...
Je n'en fais plus tout une analyse ou tout un foin, "il va se passer ca? ok on verra bien" et puis je laisse aller la vie....
Au debut c'est normal on bloque sur tout, on ecoute tout, on apprend en fait tout simplement...

Voir sur nous meme, s'auto voyancer est compliqué forcément, pour des raisons évidentes: le manque d'objectivité!
On veut un truc, la reponse est non, ton cerveau va transformer, dévier la reponse pour aller dans ton sens..

Apres, lorsque vraiment une mauvaise nouvelle va me tomber sur la tete, j'ai un ressenti particulier dont j'ai pris l'habitude; de meme lorsqu'une chose positive arrive...

Mon conseil serait, toujours le meme pour commencer pour tous domaines liés à la mediumnité : DISCERNEMENT
Pragmatisme et recul, toujours partir du principe qu'on peut se planter; ça, c'est la base.
Se proteger evidemment, contre les entités certes, mais aussi tout simplement contre les énergies humaines que nous, mediums, avons tendances à eponger etc...
Apprendre à bien se connaitre soi même, PRIMORDIAL ca aussi, pour pouvoir discerner ce qui vient de nous, de quelqu'un d'autre, ce qui est plausible ou ne l'est pas....

Le temps et les expériences feront le reste...

J'ai pour ma part des mécanismes, des codes dirons nous: lorsque j'entends je sais pas, par exemple lorsque j'entends la chanson "douce France" lol je sais que cela signifie des nouvelles de l'état, des administrations (mdr oui genre les impots arrivent, une dette à regler..etc etc...)
lorsque j'entends la chanson "a la queue leu leu" c'est que je vais avoir beaucoup de clients...
Etc... Etc.....

Avec le temps tu trouveras tes propres codes et tu feras le tri!

Oui j'ai aussi noté que lorsque l'on pose des questions, les reponses sont moins fiables que celles qui arrivent inopinément sans demande préalable.

J'espere que ces quelques conseils te seront utiles!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:28

Bonjour Kael,

premièrement merci beaucoup pour ta réponse. Smile
Je sais que "s'auto voyancer" est un exercice compliqué, d'ailleurs à vrai dire je ne l'avais pas consciemment souhaité (peut-être inconsciemment)
Je sais que ce n'est pas une science exacte raison pour laquelle je fais très attention à ce que je peux transmettre dans mes ressentis auprès de mon entourage, car je sais que ce n'est pas une science exacte, et qu'en plus il peut y avoir une différence entre ce que l'être humain perçoit comme bien et ce que DIEU (l'Univers comme disent certains) perçoit comme comme bonne expérience à nous faire vivre. Wink
Mais je pense qu'en effet, je voulais tellement que ça soit vrai que pt être j'avais vu sur l'autre "chirine" et que comme je "voulais" qq chose avec cet homme, je me suis vue (enfin dans mes flashs, je ne me voyais jms, j'étais moi entourée des autres, même sur la plage il me tenait la main mais j'étais moi même et pas à l'extérieur)

une médium m'a dit un jour que ct pour faire travailler mon ego, à vrai dire j'ai eu mauvais contact avec elle et j'ai appris qu'elle avait arnaqué une amie donc je pense qu'elle n'était pas très connectée quand elle m'a fait séance lol d'ailleurs ça m'avait dit de me barrer, que ct une arnaque, mais elle m'a qd même coupé de certaines choses négatives, était-ce le truc négatif qui me disait de partir?
ou alors mon ego est peut-être plus grand que je ne veux bien le voir ou laisser voir?

Je ne veux pas devenir professionnelle (voyante, médium) mais j'aimerais bien me servir de mes dons pour mon prochain emploi (sans le dire ouvertement), cad que si je capte je m'en servirai pour aider (sinon tant pis) et j'aimerais bien pouvoir discerner le bon du moins bon, et du mauvais...

j'ai beaucoup travaillé sur moi et ai enlevé des présences pas cools (ici pour me détourner de certaines capacités de soins, notamment d'enlever d trucs pas cools chez d gens dixit plusieurs médiums ) je sais que j'ai bcp progressé louange à DIEU comme on dit Smile
mais y'a encore beaucoup de travail.

merci bcp pr ta réponse et si tu as d'autres astuces, je suis preneuse.
merci

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:29

"Chaque chose en son temps, chaque rose en son champs"

flower
Revenir en haut Aller en bas
énny

énny


Scorpion Tigre
Nombre de messages : 11

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:29

Bonjour, je pense que lors que l'on perçoit des choses il faut se méfier de notre côté empathique car effectivement l'empathie nous focalisé sur nous même .
Je m'explique : Lorsque que l'on a un ressentis très fort on peut s'identifier a la personne et alors penser que cela nous concerne alors que finalement c'est une personne proche qui est concerné. Personnellement à présent je j'essaie de prendre du recul par rapport a ce que je perçois même si ça me semble être une conviction profonde.
L'interprétation est très difficile et elle dépends aussi de se que l'on vit et de l'état d'esprit dans lequel on se trouve. effectivement prendre l'infos brut et d'attendre d'y repenser a froid peu aider aussi et oui effectivement le temps et l'expérience font aussi leur oeuvre.

Que la paix soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:55

Bonsoir mesdames!
Smile

chaque chose e son temps et chaque rose en son champs..

tu me le dis par rapport au fait de mêler me ressentis , flashs et autres trucs avec une activité pro?
c un avis perso ou c inspiré? ou els deux?

en fait, j'avais mis post il y a qq mois, sur cela mais d sla rubrique chakra..
je vois de plus e plus les auras, les corps éthériques, je visualise les maladies (quand je suis bien inspirée) et surtout g des remèdes et d noms de remèdes qui me viennent (aussi quand je suis bien inspirée)

je souhaite me mettre à la réflexologie plantaire, faciale, l'auriculothérapie et la sophrologie pr faire un pont avec ma profession actuelle (travailleur social) car je "sens que je dois faire qq chose avec...
et je me dis que si je parle aux gens, je peux pt être ressenti d trucs..
car quand je suis au contact d gens, que je parle avec eux, je sens, ressens et vois bcp de choses mais faut une connexion
d'où le fait ue pt être je me connecte davantage à l'individu quà "là haut"..ais parfois je capte d choses envoyées par qq qui se présente, et je sais que ça m'est clairement inspirée par u être extérieur.. mais si vs avez d ressentis sur mon humble personne, je suis preneuse.
Smile

je pense que pr moi: je ne dois rien croire.
pr ma vie amoureuse je suis tellement impliquée que je ne serai jms objective...
tant pis Smile
ou aps d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptySam 5 Sep 2015 - 8:20

Lol

"Chaque chose en son temps, chaque rose en son champs", vaut pour tout; c'est une phrase que j'ai souvent entendu pour moi; c'est pour te dire que petit à petit, tu trouveras ta place, et te familiariseras avec tout cela; les réponses arrivent toujours en temps voulu.

Nous sommes ici pour conseiller, avec nos connaissances et nos experiences; nous ne sollicitons pas de messages pour les membres; à moins évidemment que cela nous soit inspiré sans que nous le demandions, cela peut arriver effectivement; mais nous ne faisons pas de "consulation"! Very Happy

Parcontre Chirine, nous demandons aux membres de faire attention à écrire correctement pour une meilleure lisibilité et par souci d'ordre, prière à l'avenir d'éviter les abréviations et l'écriture façon "sms" s'il te plait.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptySam 5 Sep 2015 - 16:12

Bonjour Kael,

rassure toi, je ne te demandais pas de "consultation" mais je m'étais dit que peut-être tu avais capté quelque chose lol.
Smile

Oh lalalalala! warning!
je viens de me relire et effectivement, j'ai écrit comme une adolescente, OUPS, DISOULI!
voilà ce que c'est que de travailler avec des ados, ça déteint Smile
désolée, je ferai attention à l'avenir.

Oui,nous devons nous familiariser mais des fois, je me dit que les gens pas sensibles ont quand même un avantage, ils ne sont pas forcément pollués dans les hôpitaux, cimetières, dans le métro, la rue, au travail..
Visiblement, je suis très sensible aux informations et il semble que je me connecte parfois à certains faits.
Je dis toujours "il semble" car j'ai des restes d'esprit cartésien et ultra rationaliste (lol) qui luttent avec tout ça.
exemple: je suis dans la cuisine, j'entends que des enfants sont morts sous un pan de glace en voulant aller sur un lac gelé: je vois 3 jeunes, 2garçons dont une fille pendant que je range la vaisselle, seule la fille a survécu. je sens deux présences, les deux garçons. et bam! le journaliste confirme ce que je viens de voir.
ou alors, un autre fait divers: une femme de 26 ans , a été poignardée, bam, ça me fait, c'est son oncle.
et 30 sec après, "il semble que cela soit un différent familial"
et plein d'autres trucs.
le pire, ce sont les meurtres, et disparitions.( j'ai du appeler la police suite à une disparition et un meurtre à mon corps défendant car ça venait tt le temps)
Bref. des fois, j'envie les gens qui ne ressentent rien du tout!!

l'autre fois un dimanche matin dans le métro à 7H, j'allais au travail, la tête enfarinée, ne pensant qu'à une chose; DORMIR!

et là monte un rebeu (j'ai moi même entre autres des origines arabes et maghrébines)
là, je commence à me sentir mal, ça me fait terroriste, terroriste...
pourtant, il n'était pas habillé en qamis (grande chemise longue, souvent blanche), n'avait pas de barbe proéminente..i était en jean
plus, je le regarde et plus je me sens mal.
tellement que je suis descendue une station avant, j'ai vu république et suis descendue à oberkampf, mon cerveau a clairement beuggué car j'ai vu république, alors que c'était oberkampf, comme si on avait voulu que je descende.
Honnêtement, j'avais noté dans ma tête sa tenue, et avais bien regardé les infos pour savoir si quelque chose s'était passé. OUF! rien
j'ignore si c'est vraiment un terroriste, mais ça m'a vraiment submergé (ça ne m'était jamais arrivé avant)
je peux me tromper mais ressentir ça, c vraiment dur!

Bref, j'arrête je suis trop bavarde..

mais comment vous gérez vous?


Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:48

Lol
On fait avec!
Pas de recette miracle!!

On s'habitue à tout!

Heureusement, on ressent aussi pas mal de choses positives!

Enfin pour ma part!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:24

Oui, fort heureusement on ne ressent pas que des trucs négatifs, mais pour ma part, certains trucs sont tellement durs et violents que ça marque .

mes copines me demandent de l'aide pour les mecs qu'elles rencontrent, je reçois tjrs une photo du mec en mail mdrr
et j'essaie d'esquiver la plupart du temps lol.
des fois, c'st pas bien, je pense, je dis que je ne ressens rien sauf si vraiment je ses le mec très très mal, là je laisse sous entendre que le type n'est pas top.
et puis on peut se tromper, errare humanum est.
Mais est-ce moi, mon état 'esprit, mon taux vibratoire, les trucs criminels semblent être assez prégnants chez moi...
j'ai toujours aimé les trucs policiers et criminels (petite, à 7 ans-71/2, j'ai écrit ma première nouvelle "clara et le dernier monde")

sauf que je pense que vibratoirement parlant, ce n'est pas le plus haut, donc peut-être que ça me maintient dans quelque chose de pas très positif.

mais toi kael, tu as bcp progressé en peu de temps si je me rappelle bien...
comment gères tu?
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:03

coucou

Bah déjà moi je n'ai pas d'infos qui arrivent sur des meurtres, enfin pas tel que tu le décris pour toi: si mon empathie est parfois trop forte; je ne reçois des infos sur les gens que quand je demande; et comme c'est devenu mon métier, bah je sais pas, j'ai pris l'habitude..

Comme je disais, chacun ses routes, chacun ses facultés, chacun ses applications, et chacun ses guides lol

Personnellement, au début j'ai reçu tout un tas de messages, dont un de trois pages sur la précognition, aujourd'hui il semble evident que c'est pour cela que j'etais faite!

"Lorsque le serviteur est prêt le service arrive" comme il est dit dans le film "Nosso Lar", plusieurs patrons de cabinets me proposaient de travailler pour eux alors que je ne me considérais même pas comme médium...

Bref pour moi ça a coulé de source, même à mon arrivée sur Myst; et lorsque j'ai demandé au début à mes guides à quoi ces facultés étaient sensées me servir, ils m'ont répondu "guérir l'âme"; et c'est vrai que c'est ce que j'essaye de faire tous les jours, par la voyance je sais d'où viennent les blessures des gens, ce qui les bloque; donc je peux les conseiller afin qu'ils améliorent (ou pas chacun fait comme il souhaite) leurs vies...

Bref ensuite, le temps, les erreurs et le travail, les remises en question etc... ont fait le reste.
Personnellement j'ai toujours étudié la spiritualité, au travers divers dogmes, je me suis toujours creusé la cervelle sur le sujet lol

Cela dit, tout ceci est consigné en détail dans mon journal sur Myst.!!!

Je le gère plutôt bien en somme! Pour l'instant!
Le plus dur pour moi fut les moments de doute (suis je folle??? affraid ), puis de trouver un équilibre entre ciel et Terre!!! affraid C'est pas le plus simple!!!

Pourvu que ça dure! hahaha!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:30

Coucou!

Comme dit Kael, on s'y fait. C'est normal d'être submerger au début. Puis, avec le temps on apprend à couper, à fermer les vannes quand il le faut (lorsque cela est possible), c'est une histoire de connexion.
Et comme le dirait Kael, "c'est la routine". Comme cela fait partie du quotidien, on s'y fait. Les choses qui m'effrayaient fut un temps, ne le font plus maintenant.
Voilou, bonne soirée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:14

coucou

merci les filles pour vos réponses!!

c'est cool ce forum et je remercie encore Ananta et Dark Angel et vous tous aussi animateurs, modérateurs etc... ça fait du bien de pouvoir parler de ça!
j'ai des amis ouverts , avec qui désormais je peux parler, notamment une qui est en ouverture, et une autre qui est magnétiseuse et énergéticienne , mais c'est difficile avec les autres!

Ah Nosso Lar, qu'est-ce que j'aime ce film.. et qu'est-ce que j'aime Chico Xavier, j'ai voulu apprendre le brésilien exprès pourça, pour aller au brésil et rencontrer des clubs spirites, je suis déjà aller dans des groupes spirites sur paris mais j'en suis revenue.
je suis ds une voie soufie(ésotérisme islamique) où notre guide a aussi des expériences mystiques et éso très fortes, et qui m'a réconciliée avec l'Islam et où il est possible d'avoir des connexions avec d'autres mondes sans être une "associée du diable"...

pour toi, kael, oui c'était vraiment ta destinée... comme quoi, quand tout doit se faire, ça se fait..

Je ne sais pas pourquoi je capte autant de choses sur des trucs pas cools, est-ce mon état d'esprit? je ne suis pas quelqu'un de morbide, je suis parfois mélancolique, mais je suis une bonne vivante, j'aime bien délirer..
j'ai du appeler le police deux fois, sur une disparition d'enfants où la flic m'avait proposée de travailler avec eux en me donnant plus d'éléments parce que ce que j'avais dit semblait exacte et inconnu du grand public à l'époque. Mais à ce moment, j'étais moi même assez flippée car je ne maitrisais pas autant.
Je lui avais demandé d eme rappeler pour me dire qu'est-ce qui était vrai dans ce que j'avais vu, elle ne m'a jamais rappelé mais les infos ont montré que tout ce que 'javais dit était vrai...
en mai dernier ce la faisait deux ans qu'elle avait disparu et j'ai eu d'autres contacts avec la personne décédée (paix à son âme) et j'ai écrit une lettre de 4 pages à la police, en dessinant (enfin en essayant car c'est un dessin pourri lol) même le lieu où est enterré son corps, jai donné d'autres élément sur la voiture, sur cmt ça c'était passé, etc. enfin d'après ce que j'ai vu et senti mais j'ignore si c'est vrai...
sauf que je n'ai aucune nouvelle de ce courrier: le flic m'avait dit que l'affaire était classée et qu'il fallait écrire au magistrat mais j'ai pas voulu car je me sentais mal à l'aise, j'aurais peut-être du, j'en sais rien, la police était sensée lui transmettre mais pt être qu'ils ont jeté le courrier. Après je pars du principes que si ce que j'ai dit , a des points avérés par l'enquête, peut-être qu'ils vont se dire que certaines autres choses peuvent être véridiques aussi, nan?
j'ai vu aussi concernant une affaire de meurtre non résolue datant de 20 ans, en regardant l'émission "non élucidé"... quelle idée de regarder ça mais j'étais à mille lieues de penser que qq allait débarquer et me crier en apparaissant en vrai (en fait, j'ai vu en mentalisation la scène d emeurtre) eta près g vu comme brouille une sorte de squelette bizarre me montrer mon ordi (qui fait office de tv) en me criant "c'est machin qui 'ma tuée! c'st machin!"
l'émission n'avait pas commencé, c'était le générique donc je me suis dit que j'allais voir le reste pour savoir si ce que j'avais vu pouvait être véridique ou du ressort de mon imagination.
j'ai vu qu'un mec lui plantait un truc pointu, de type jardinage comme une petite pioche ds le crâne.. pour info, son corps a été calciné ds une voiture, ils ne savent pas de quoi elle est morte mais ont remarqué une perforation au crâne et ça, je ne le savais pas!
pendant quelques jours j'ai été très mal, j'étais sur le point de voir un psychiatre (mes amis m'ont dit que j risquais l'internement)
j'ai appelé la police mais j'ai été très mal reçue cette fois, le gars m'a parlé comme si j'étais une folle. sauf qu'après, j'ai eu bcp d'informations: la voiture, la maison (je peux décrire sa maison, le grillage du meurtrier, sa voiture actuelle et la voiture qu'il avait à ce moment là, je pense sa profession ou en tous cas son lieu de travail) mais je n'ai pas rappelé les flics car je ne sais pas si ce que je dis est "vraiment vrai" et je ne peu pas le prouver. en fait, je m'étais dit que si pour la première affaire on me prenait au sérieux et qu'il y avait qq chose de concret, que ça serait plus facile pou le reste...

mais je n'ai aucune nouvelle et visiblement la fille est en colère car pour elle je n'ai pas tout fait...
sauf que je ne peux pas rappeler les flics une deuxième fois vu comment j'ai été extrêmement mal reçue cette fois.
ils vont encore me prendre pour une tarée.
bref..
donc à un moment j'ai cru que je devais faire quelque chose avec ça, un peu comme certains ont fait (notamment la fameuse allison dubois, mais après je pense qu'il y a un peu d'ego aussi si je suis honnête avec ça lol)
mais vu que ça ne bouge pas, j'en déduis que c'est bloqué et que ça soit, c pas le moment, soit ça restera ainsi.
Même pour moi, j'ai besoin de savoir si ce que je dis est vrai...
c'est égoïste mais c'est ainsi.




Non mais je ne le gère pas si mal que ça non plus, il y a deux ans, j'étais paniquée, clairement paniquée, je pleurais toutes les nuits, je priais pour me fermer, j'ai vu des choses moches (me faire attaquer par une énorme chose , sorte de nuage obèse avec plein de points noirs) mais aussi une femme blanche super lumineuse (carrément blanc pur qui brille mdrr) venir me parler et me dire des choses, grâce à DIEU comme on dit ... Smile
j'ai beaucoup appris, mais y'a encore du boulot...

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:18

(suite car j'avais peur que ça soit trop long et que ça se déconnecte)
depuis, je vois parfois les maladies et blocages énergétiques, j'avais fait un post en avril mai sur me smainsui chauffaient, ma première séance de magnétisme et surtout sur le fait que je voyais certains maladies et blocages énergétiques (ça me faisait d points bleus sur certains endroits du corps, ou alors , je voyais et sentais les blocages d gens sans rien voir visuellement parlant, juste en le ressentant)
et je pense que le soin du corps me parle de plus en plu, d'où mon projet de réflexologie pantaire , faciale et auriculothérapie, en plus je me dis que si je capte d choses pdt le soin, ça peut peut-être les aider, sans que je dis que je suis médium, je ne suis pas encore à l'aise avec ça...


en tous cas MERCI BEAUCOUP les filles!
désolée pr le roman, si vs avez tout lu, bravo! car ça peut être barbant mdrrr
paix, salam, shalom!
Smile flower coeur2
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:48

Lol

Oui essaye de noter ce que tu ressens sur les meurtres dans un journal, peut être un jour cela te servira-t-il.
Pourquoi est ce qu'on capte ce que l'on capte, tu finiras surement par le savoir; peut être regarde sur le forum comment "élever" une âme, ces gens ont peut être besoin que tu les aides à "passer"

Pour tout ce qui touche aux soins énergétiques, je laisse soin à mes collègues de te conseiller, ce n'est vraiment pas mon point fort, chacun son truc! Laughing

Et oui, j'ai tout lu!!! Hihhi!!! cheers
flower

Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:03

coucou Very Happy

Bravo Madame!
vous avez tout lu.
Very Happy
félicitations, vous êtes courageuse Smile

non mais j'ai magnétisé deux fois et c'était tout mdrr, je n'ai plus les mains qui chauffent et quand ma mère s'est blessée au pied, j'ai essayé (ma mère qui se fout de ma gueule quand je dis avoir des flashs mais qui faisait avant beaucoup de rêves prémonitoires et a une bonne intuition, la blague lol) bah.. RIEN!
donc ce fut TRES court mais intense mdrr
Wink
et encore niveau intensité, je en sais pas mdrr.

le soin c'est pas mon truc, en terme de "capacités" mais j'aime bien l'idée des médecines douces: naturopathie, réflexologie (il y a d'excellents résultats sur les cas de cancer, pas pour "guérir" mais pour apaiser la souffrance et permettre un mieux être avec la maladie et les effets secondaires des traitements comme la chimio, les rayons etc.) je m'intéresse aussi à la géobiologie car quad je suis bien inspirée je vois les courants d'eaux ds les maisons, mais je ne sais pas quoi faire avec mdrr (donc le truc qui sert à rien en fait), j'avais contacté fédération française de géobiologie, mais c'est vrai que c'est compliqué, je ferai sans doute la formation mais plus tard incha ALLAH Smile

"chaque chose en son temps, chaque rose en son temps" m'a sagement dit quelqu'un...
coeur

déjà, je dois faire ma formation en réflexologie plantaire et pour le reste (sophrologie, géobiologie, eft, e tutti quanti car oui, je rêve beaucoup , j'ai envie de tout faire ou presque lol, c'est "chirinien" ça)

pour l'idée du cahier, tu as raison, je vais noter ça, j'ai gardé la lettre pour la petite fille (javais fait photocopie), et là haut, je leur dis "si j'ai fait ça mais que ça ne sert pas, pourquoi tout ça????!!!"

d'autant plus qu'un jour peu après les premières visions et flashs sur la petite fille où je me posais beaucoup de questions sur ma santé mentale, sur mon imaginaire etc;( chose que vous avez tous vécu) , je suis allée ds une église (portugo-brésilienne pour l'anecdote car à ce moment là tout me portait vers le brésil, le spiritisme etc) prier car j'étais perdue et j'ai eu une vision où j'étais dans une forêt avec des gendarmes (en tous cas j'en voyais un , mais il n'était pas habillé comme les gendarmes de chez nous, je ne sais pas où c'est et je ne me vois pas dans la vision, je suis moi ds mon corps physique actuel et ça me fait que j'ai été moi aussi une enfants disparue dans une autre vie et que c'est pour ça, que je vais aider (et dois) cette petite fille.

une médium coach, me l'a confirmé (alors que je ne lui avais pas dit car je pensais que c'"tait dans ma tête ce que j'avais vu, encore)

passeur d'âme? on me l'a dit mais je ne veux pas le faire, je laisse celles et ceux qui veulent absolument le faire le faire! car y'a beaucoup de gens qui veulent être passeur d'âme, peut-être qu'ils veulent tous être Mélinda Gordon dans ghost whisperer (remarque, c'est une belle femme lool)
voir des esprits de temps en temps, ça me suffit, je laisse les mélinda gordon en puissance le faire mdrr...
chacun son truc... ghost ghost

en tous cas merci Kael pour ta lecture attentive et sans jugement , (car je suis HYPER bavarde Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  843397 , et en vrai c'est PIRE donc hmd vous êtes épargnés merci ) merci à vous toutes et tous pour vos conseils avisés, bienveillants, parfois piquants mais tjrs bienveillants et bien guidant...

que la paix soit avec et en vous...
à plouche dans le bush... merci merci2
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:43

Lol

On est là pour ça Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty
MessageSujet: Re: Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?    Comment  distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment distinguer ressenti fluidique d'une vraie médiumnité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médiumnité,différents niveaux perceptions&entités: cmt distinguer?
» Comment avez vous découvert votre médiumnité????
» Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu
» Plus de ressenti ou non ?
» ressenti??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: