Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San26
esprit léger
esprit léger
San26


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:06

Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaiterais avoir vos éclaircissements sur une situation assez délicate dont je souhaiterais pouvoir me protéger ...

Depuis que je souhaite réveillonner dans ma belle-famille voilà que ma prière a été exaucée j'ai toujours voulu saisir une telle occasion pour renouer les liens avec ma belle-soeur qui éprouve une haine pour moi je ne sais pour quelle raison c'est pour cela que je voulais en profiter pour mettre les choses à plat avec elle calmement et redémarrer sur de bonnes bases seulement de ce côté-là de la famille il y a eu beaucoup de magie noire pratiquée à l'encontre de mon couple ce qui fait que notre vie s'est bloquée avec d'horribles épreuves à affronter alors qu'autour de nous tout le monde avancait et était heureux et pour en revenir à ma belle soeur qui s'intéresse en mal à tout ce qui est magie j'ai pu remarquer qu'aux rares occasion où j'ai pu la voir impossible d'articuler de lui parler je ressentais de la douleur du mal être et la gorge serrée n'allant même plus dans la famille; quand mon mari y va seul, rien que le fait de me dire q'elle était là, rebelotte grosse douleur je pleure je suis mal et pire on se dispute ...

Je garde quand même espoir qu'à l'occasion de Noël où c'est le moment du partage de la réunion et du pardon nous allons nous réconciliées mais j'appréhende cette réunion de famille mon mari m'ayant offert un oeil de tigre je compte le porter ce jour-là mais où je m'interroge pour qu'une pierre fasse effet doit-elle être impérativement portée sur la peau? Et comment devrai-je préparer ma pierre pour cette occasion? Y a -t-il une autre sorte de grigri que je pourrai porter? J'ai entendu que je pouvais prendre dans un petit sachet fermé un éclat d'ail avec du sel béni et toujours le garder dans ma poche ...

Merci d'avance pour vos informations Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:02

Oui un oeil de tigre peut se porter sur la peau, j'en ai un en pendentif. Cette pierre fait "bon ménage" en étant associée à la labradorite grise. Pour les recharger, plein soleil ou plein de rayons de lune. Rien de tel que de laver sa labradorite de temps à autre avec de l'eau de pluie ou distillée. Sur moi j'ai: un oeil de tigre en pendentif, un autre dans une pochette en cuir dans ma poche, j'ai une labradorite grise et une obsidienne noire + mon pendule dans cette même pochette.

Ca protège oui, ça renvoie les mauvaises ondes oui, mais tout de même il est mieux d'éviter les conflits. J'ai une belle-soeur tout comme la tienne... la distance morale et physique s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
San26
esprit léger
esprit léger
San26


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:14

Merci beaucoup pour ces infos Wink

En effet la distance est la seule solution mais je trouve que ce n'est pas juste que ma belle-mère qui n'y est pour rien dans l'histoire est pénalisée car elle voudrait voir tous ses enfants et beaux enfants et à chaque fois mon mari y va seul alors que ma belle-soeur (sachant qu'on est sensés venir) fais exprès de venir au même moment donc heureusement qu'à chaue fois je n'y vais pas mais ici elle recommence à l'occasion de ce réveillon qui tien tant à coeur à ma belle-mère et là je ne peux pas lui faire cet ultime plaisir de ne pas être présente et de faire de,la peine à ma belle-mère c'est ça que je souhaiterai juste m'en protéger pour cette occasion mas malgré ce qu'elle fait je ne souhaite pas lui faire du mal juste me protéger des ces méfaits c'est tout ...


Encore merci pour ces petites infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:19

Bonjour San26,

je pense comme Spirit, la meilleure façon de porter une pierre, c'est qu'elle soit au contact de la peau. Pareil pour la purification/rechargement, je te conseille de le faire avant de porter ton oeil de tigre avant le Réveillon.

Par contre je ne comprend pas le reste de ta demande. Quel veux-tu en plus, porter une autre pierre pour t'aider à avoir une discussion, une autre protection?
Revenir en haut Aller en bas
San26
esprit léger
esprit léger
San26


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:50

Merci pour ta confirmation gaia Wink

Non non je ne vais porter que mon oeil de tigre mais c'est vrai qu'en premier lieu je désirais savoir comme ce sera l'hiver je comptais porter un sous pull à col roulé et mettre mon pendentif par dessus mais agira-t-il quand même où vaut-il mieux à tout prix le porter à même la peau ?

Et ensuite je vouais savoir si la pierre serait suffisante pour me protéger d'elle car la forte magie noire et les mauvaises pensées qu'elle prodigue à l'encontre des gens sont forts elle tient ça de sa grand-mère et mon médium a eu un mal fou déjà à me mettre en protection et à ce que ça finisse par marcher pour retrouver l'apaisement dans notre vie et le fait de la revoir je veux vraiment me mettre un bouclier si vous préférez pour qu'elle ne puisse pas m'atteindre du tout car je sais à présent qu'elle me vise personnellement ...

Encore merci

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:12

essaie peut être de porter un sachet de sel sur toi, et de demander protection à tes protecteurs avant d'y aller ? Une larve est si vite attrapée dans un environnement négatif...
Le sel

Sinon, tente la bulle de protection ; tu trouveras le llien à cette adresse :
La bulle de protection

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:35

Sinon - ou en plus- comme je te l'ai dit, la labradorite grise fonctionne bien aussi et renforce le "retour" à l'envoyeur de ses mauvaises actions. La conjonction de ces 2 pierres est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:04

Porte San 26 un oeil céleste sur ton pull bien en vue et il fera détourner de toi les mauvais regards.louisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:11

J'aimerais juste clarifier deux choses pour San26,

la labradorite n'a pas d'effet miroir, et attention à l'obsidienne céleste. Les obsidiennes sont des pierres très puissantes à ne pas mettre dans les mains d'un débutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
San26
esprit léger
esprit léger
San26


Scorpion Rat
Nombre de messages : 27

Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... EmptySam 20 Nov 2010 - 12:49

Alors je vous remercie beaucoup pour tous ces judicieux conseils Wink

Je pense qu'avant d'y aller je vais bien recharger voire même bien purifier mon oeil de tigre je vais porter sur moi un petit sachet de sel béni que je consacrerai au préalable avec une prière la bulle de protection serait en effet quelque chose de très bien pour l'occasion et je pense une fois ce réveillon passé prendre une douche de sel qu'en pensez-vous ?

Gaïa: Merci aussi pour tes infos en effet je veux m'en protéger mais je débute vraiment dans tout ça il est judicieux de le rappeler et j'aurais peur qu'avec des pierres trop puissantes que je saurais pas très bien utiliser ou controler de lui provoquer du mal si déjà elle ne sait pas m'atteindre c'est déjà bien et je pense que mon oeil de tigre renverra justement et uniquement sa véritable mécanceté vers elle (ne lui renverra aucun autre mal ou méfait) mais si cela fonctionne je ne la plaindrai pas car il y a détester quelqu'un et le hair et elle c'est beaucoup de haine qu'elle cherche à m'envoyer donc si sa haine lui revient vers elle ce ne sera qu'un juste retour des choses sans plus Wink

Encore merci pour le sérieux de vos conseils et de prendre en compte la capacité de chacun de nous face à l'utilisation de certains rituels ce fofo est vraiment très sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty
MessageSujet: Re: Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...   Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation correcte de mon oeil de tigre à une occasion bien précise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de tigre bleu
» L OEIL DU TIGRE ET LES REVES
» Oeil de tigre et transit
» oeil du tigre + labradorite c'est possible?
» oeil de tigre est devenu noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: