Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOTRE AVIS

Aller en bas 
+2
swanlake
sheiriline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ! coucou
je m'appelle josette et je suis nouvelle sur le forum
Je sais pas si j'ai bien posté dans le bon sujet

Depuis toute petite je me sentais pas comme les autres et surtout il y avait une présence qui me fesait peur au début car je la voyais pas mais je la ressentais et ne me faisait pas de mal
J'ai tjrs eu des ressentis sur les personnes, des fois j'écris ou j'ai des dates dans ma tête et pourtant je sais que ce n'est pas la bonne date mais il faut que je le fasse et je me rends réellement qu'une fois la tête levée, c'est comme-ci je revenais à mon corps et je me sens neutre d'un coup.

Je souhaiterai avoir votre avis pour pouvoir mieux comprendre

amicalement



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:34

Je reviens au sujet initial en m'adressant a Sheirline...

Le mieux a mon sens est d'explorer un peu partout comme le ferai une abeille qui butine d'une fleur à l'autre..Personnellement , lorsque je veux choisir un livre, un objet etc j'essaye de le ressentir pour voir s'il possède une quelconque vérité, une quelconque énergie. C'est comme ça que j'ai d'ailleurs trouvé les livres d'Alan Kardec sans qu'on me parle un seul instant de lui ou que je sache qui il fus.

Ils ne sont pas d'actualité mais ils sont accessibles et facile à lire. Le forum est un excellent outils également...en le parcourant, en lisant les témoignages, les différentes recherches tu en sauras davantage sur le monde de l'au-delà.

Plus tu t’immergeras dedans, plus tes capacités et tes perceptions s'ouvriront mais au fur et à mesure.

La patience est une règle fondamentale...si tu es pressé, si tu brûle les étapes, tu n'apprendras pas grand chose et tu risques de te blesser.

J'aime beaucoup le principe de méditation, un moyen accessible et inoffensif la majeure partie du temps...

Pour maîtriser un domaine, s'en imprégner et pouvoir y évoluer...il y a toujours une phase d'apprentissage ou l'apprenti ne fait qu'étudier, se poser des questions, se renseigner et explorer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:08

Pour répondre à Sheirline :

En ce qui me concerne, la méditation m'apporte beaucoup au niveau des questions que je me pose. Ceci dit cela ne vient pas du our au lendemain, mais c'est très instructif.

Pour ce qui est des livres, ceux conseillés sur le site, notamment Allan Kardec, sont quand même une référence qui me paraît interessante.

Ceci dit cela n'est pas initiateur, mais donne certaines notions. Il faut aussi tenir compte du vécu de chacun, y compris de celui de l'auteur qui ne sera pas forcément le tien.
Et de ce côté là, toi seule pourra faire ton chemin personnel. Fies toi à tes propres ressentis. C'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: merci à tous pour vos conseils   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:00

Bpnsoir tout le monde
Je tiens à vous remercier de vos conseils, c'est vrai tout dépend du véçu de la personne ses origines aussi.
Moi, dans ma famille, il y a musulman, indou et asiatique c'est un mélange etc, ma grand-mère paternelle à fait de la magie toute sa vie et je peux vous dire aujourd'hui elle le paie ( c'est à dire pénitence avant de partir...)
je sais aussi, qu'on peut développer son don qu'avec le temps et en ce qui me concerne, je pense que moi seul peut faire face à tout cela avec le temps mais quand c'est là c'est dur de contrôler, ex : de ressentir une personne et de ne pas se tromper par la suite, voir certains morts, être dans cet état où j'ai su faire la différence moi et cette personne qui est là, la plupart du temps.
Ce qui m'a fait le plus peur dernièrement, c'était de ressentir un esprit que j'allais voir et 2 jours après je croise une personne sur un fofo et là je sais que c'était elle et je lui ai tout dit de sa vie, je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je lui dise, j'ai vu cet esprit avec cette personne, purée ! c'était la 1ère fois que je voyais cela sans jamais rencontrer la personne et ce qui m'a le plus choqué c'était de voir que cette personne appelait cet esprit et non pas que c'était avec elle, c'est pas beau de voir certains esprits et de voir réellement ce qu'ils font, et pourquoi je vois tout ça ?..., je devrais dire pourquoi cet esprit qui est avec moi me le montre et là je peux lire en la personne comme un livre ouvert, ça m'arrive pas non plus souvent mais là j'étais affraid , frisosns et mal de crâne jusqu'a aujourd'hui et j'ai dit mon ressentit à cette personne qui recherchait de l'aide sur un fofo par la suite, j'ai étais mal à l'aise par la suite, je lui ai présenté mes excuses Sad et elle me dit comment je sais tout ça..., j'en sais rien, des fois ça parle pas non plus mais je ne lui ai pas dit non plus que j'ai vu l'esprit qu'elle pouvait appelé et ce dont il était capable et elle a mit une barrière, c'est la gaffe que je mentionnait plus haut.
Je souhaiterai savoir si on appellle un esprit ça veut dire aussi que la personne est médium ou non ?
Un médium peut-il faire de la magie sans avoir lu un manuel ? pour moi oui... mais je voudrais avoir vos avis
En vous souhaitant à tous une très bonne nuit et j'espère que vous arriverez à me lire
Mille merci à vous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:01

Sheiriline,

la prochaine fois que tu as un tel ressenti de malaise après avoir été en contact soit avec une personne, soit avec une entité, prends un bain de sel consacré, ça t'aidera à te purifier : cliques sur ce lien : Le sel + bénédiction du sel

tu peux aussi purifier ta maison, ça pourra t'aider : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE

pour tes questions :
Citation :
Je souhaiterai savoir si on appellle un esprit ça veut dire aussi que la personne est médium ou non ?
C'est pas parce qu'une personne appelle un esprit que celui ci va forcément se présenter à lui... Et ça ne veux pas dire qu'elle est médium non plus. Tu sais il y a des tas de gens qui jouent avec le spiritisme pour avoir des "nouvelles" de proches décédés. La plupart s'y prennent mal et peuvent tomber sur n'importe qu'elle entité sauf sur la personne concernée. Pas besoin d'appeller, l'élan du coeur, l'intention et le recueillement suffisent. Tout doit passer par la pensée/la prière. C'est bien suffisant et sans danger.


Citation :
Un médium peut-il faire de la magie sans avoir lu un manuel ? pour moi oui... mais je voudrais avoir vos avis

oui... Certains d'entre nous ont en mémoire certains faits, certaines connaissances issues de vies passée. Ce qui a été acquis dans une précédente vie peut parfois revenir dans l'esprit de certains individus.
Revenir en haut Aller en bas
sheiriline

sheiriline


Vierge Serpent
Nombre de messages : 13

BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:12

Ananta a écrit:
Sheiriline,

la prochaine fois que tu as un tel ressenti de malaise après avoir été en contact soit avec une personne, soit avec une entité, prends un bain de sel consacré, ça t'aidera à te purifier : cliques sur ce lien : Le sel + bénédiction du sel

tu peux aussi purifier ta maison, ça pourra t'aider : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE

pour tes questions :
Citation :
Je souhaiterai savoir si on appellle un esprit ça veut dire aussi que la personne est médium ou non ?
C'est pas parce qu'une personne appelle un esprit que celui ci va forcément se présenter à lui... Et ça ne veux pas dire qu'elle est médium non plus. Tu sais il y a des tas de gens qui jouent avec le spiritisme pour avoir des "nouvelles" de proches décédés. La plupart s'y prennent mal et peuvent tomber sur n'importe qu'elle entité sauf sur la personne concernée. Pas besoin d'appeller, l'élan du coeur, l'intention et le recueillement suffisent. Tout doit passer par la pensée/la prière. C'est bien suffisant et sans danger.


Citation :
Un médium peut-il faire de la magie sans avoir lu un manuel ? pour moi oui... mais je voudrais avoir vos avis

oui... Certains d'entre nous ont en mémoire certains faits, certaines connaissances issues de vies passée. Ce qui a été acquis dans une précédente vie peut parfois revenir dans l'esprit de certains individus.
coucou Bonsoir à vous tous !
Je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'ont répondu et conseillé
Je ne souhaite pas brûler les étapes mais des fois c'est dur de gérer Neutral
Merci à toi ananta, pour tes réponses et pour le lien
Je vous en remercie encore et encore et vous fait de gros bisous bizz
bonne nuit et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AVIS   BESOIN DE VOTRE AVIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» J'ai besoin de votre avis.
» besoin de votre avis
» bonsoir besoin d avis
» photo d'orb? besoin d'avis d'expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: