Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:39

Jai lu dans le sujet "Avertissement" dans "Magie" que tu frequentais des magiciens prets a "invoquer des esprits" pour un rapprochement affectif, et que tu tinteressais a la magie.
Je permets donc de passer juste pour te dire de faire attention a toi, et peut etre aussi, aux gens que tu frequentes eventuellement..
Si ton ami invoque des esprits dans ces buts, cest de la magie noire,jen deduis quil doit etre mal entouré, et peut etre, je dis bien peut etre, qu'une de ses entites malveillante qui lentoure sest accroché a toi; sans compter le risque des sorts, si tu frequentes ce milieu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:53

change de région, je vois pas trop quoi te dire de plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:59

Bonsoir Sarou,

Questions : as tu des maux de ventres? estomac? des sensations de malaises, comme si tu allais t'évanouir?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:53

Je pense aussi quil serait tout de meme urgent de consulter un medecin Sarou, entités ou pas, magie ou pas; pour etre sur que tu nas rien de grave, ca me semble plus prudent.
flower
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:14

Bonjour Sarou,

Oui comme te l'a dit Kael va voir rapidement voir un médecin, il t'enverra voir un gastroentérologue. Je ne suis pas médecin mais tes symptômes je les connais ! Ce n'est surement rien de méchant mais dès que ton ventre va mal et bien rien ne va !

Prends soin de toi ! ok?

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:13

sarou a écrit:
Oui je vais tout faire médicalement parlant.
y a juste un truc qui me dérange dans l'histoire. C'est que je suis né anosmique.
Shocked
Anosmique?
Qu'est ce? scratch

( excuses moi mais es tu sur de n'avoir jamais pratiqué des rituels de magie ou den avoir demandé un? Je veux dire un rituel qui entravait le libre arbitre de quelqu'un, ou pour attirer la chance ou l'argent?)

Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:50

Anosmique: Qui se rapporte à l’anosmie, qui est dépourvu partiellement ou en totalité du sens de l’odorat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:05

Non je ne pense pas nonnplus, parcontre cette dame la peut etre a fait des choses bizarres je ne sais pas..

Si elle te faisait revenir sans cesse, cest louche, mais je ne suis pas connaisseuse...
Pour desenvouter quelqu'un je ne pense pas que ca marche si la personne nest pas au courant, mais je ne suis pas sure car je ne my connais pas en magie.

Bref, en attendant, continues les purifs comme t'a dit Ananta et consultes un medecin on ne sait jamais.
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:06

Bonjour oui je confirme que c est vrais ,pour l avoir vécu pas personnellement mais par une parente cela c est passé il y a des années et c était en Algérie, cette mèche est apparut je ne veux dire que ça mais cela peut être un morceau de tissu aussi un fait réel est transformer une mère de famille en catin par vengeance. Louisette
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:31

il faut être réaliste et ne pas croire n'importe quoi.

pour opérer de la magie sur une personne, il faut des éléments, des supports ... les cheveux, les rognures d'ongles, la peau, ou même un vêtement, serviront, mais n'auront pas une portée eternelle.

il faut une energie parente pour que cette dernière soit reversée sur la victime.

hors, à partir du moment où le cheveux, l'ongle, ou la peau sont coupées, l'energie se dissipera au fur et à mesure du temps.

l'energie pourrait être conservé aléatoirement, si la victime habitait à proximité du sorcier pratiquant un office contre elle, mais cela est rarement le cas.

donc, il ne faut pas s'inquièter, à partir du moment où quelque chose est coupé, il perd de son energie, de son essence vitale et fini par mourir, cela vaut aussi pour les cheveux et ongles.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:11

ça dépends de l'entité en question et du travail qui a été fait.
c'est vague, mais sans éléments supplémentaires, je ne peux pas dire grand chose d'autre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:54

faut nous en dire plus sarou.
c'est quoi le but ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: