Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:14

sarou

lorsqu'un travail a été fait sur toi cela agit sur l'environnement en générale de façon à ce que toi tu vois les choses différemment

après il t'arrive également pas mal de soucis

veux tu expliquer plus en détails ce qui t'arrive exactement s'il te plait

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:06

je te dirais tout simplement que contre ces choses la il faut utiliser les moyen de purification courants et les protections qui sont sur le forum

après tu peux utiliser pentacle et talisman

perso moi j'ai un pentacle de saturne,

après dans le cas de sorcellerie arabe vu que nous avons entamer le sujet ensemble, on utilise les KTEB tu doit certainement connaitre, les écrits coranique ou certaine sourate que tu peux écouter et passer chez toi

après il y a surtout l'état d'esprit, ne pas avoir peur des personnes que tu soupçonnes de te porter l'Aïn (le mauvais oeil)
quand aux attaques psychique il en va de même, garder un esprit fort et positif, reste de manière générale une bonne forme de protection

après pour un travail fait je te répondrais que y a pas mille façon de le faire partir...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:24

euh moi j'ai un peu de mal on va dire

mais si tu entends par le faite d’être dans un groupe qui à créer un égrégore négatif (par exemple) de part ses pensée, actes ou autre, qu'on s'en rendent compte et qu'on en sorte alors...

pour moi la réponse serait oui....

après voyons ce qu'en pense les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:24

Sarou, pourquoi n'ouvres-tu pas un post complet sur le forum au lieu de poster divers posts sur le forum ? Il nous est difficile de te répondre en ayant que des bribes d'informations à droite à gauche.
me dire si tu veux que je fusionne tes posts sur le sujet magie/sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:57

Tu brises là un très bon tabou, Sarou. Qu'il soit positif ou négatif, tu es libre de partir donc de te désengager surtout si certains membres sont malsains voir l'équipe de forum. Malheureusement, il arrive que certaines personnes usent de manipulation, de psychologie voir plus dans la magie ou sorcellerie (cas extrêmes) pour se venger de certains qui leur échapperaient pour d'autres horizons. Il faut se sentir bien même sur un forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:10

entierement d'accord avec sekmet , si l'energie d'un groupe n'est pas bon il vaut mieux s'en eloigné , c'est d'autant plus vrai pour moi puisque j'ai quitté un forum trop negatif pour rester sur myst ou je me sent vraiment bien
mais en general on ressent tres vite l'energie qui en emane , meme sur un forum il m'est arrrivé d'ouvrir la page d'acceuil d'un site ou d'un forum et de la refermé avant meme d'avoir lu le moindre mot , uniquement parce que se qui s'en degagé n'etait pas bon pour moi

maintenant sarou , si tu navigue entre plusieur site et qu'a chaque fois tu passe d'un egregore positif a un egregore negatif u vas vite te rendre compte que tu va eprouvé de plus grande difficulté a te connecter sur le negatif ( mal de tete , nausé ... en exemple de se que je ressentais a l'epoque ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:10

pourquoi tu parles de forum sekmet ?
les égregores peuvent être issus de multitudes de groupements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:00

de toute façon, si tu t'éloignes d'un égrégore, au fur et à mesure, tu vas en perdre les bienfaits (ou les nuisances) progressivement.
Le liens que tu pouvais avoir avec cet égrégore, ce groupe, et les membres qui le composent, va s'étioler au fur et à mesure jusqu'à disparaître définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:15

Ananta a écrit:
pourquoi tu parles de forum sekmet ?
les égregores peuvent être issus de multitudes de groupements.

Exact, je me suis concentré sur le cas de forums, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:20

logiquement dans les 24H qui suivent, tout devrai revenir à la normale.

le temps que l'energie repasse normalement et de manière naturelle.

le reiki n'est pas nécéssaire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:27

il existe effectivement des sortilèges qui peuvent influer sur l'environnement direct de la personne. mais il faudra alors choisir un but determiné comme l'emploi, la finance, le relationnel etc ...

cela fait parti de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:30

Bonsoir sarou

J ai du mal a comprendre ou tu veux en venir en faite.

Il me semble juste de dire que selon la direction que tu veux pendre, tu adresses tes prieres vers ce qui convient le mieux et selon tes croyances.






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:03

Sarou

l'éso est tabou car tout le monde ne crois pas qu'il se passe des choses après la mort
il y a aussi les religions qui jouent , les mentalités, ceux qui veulent le voir pour le croire bref tout un tas de point qui font que ...

la malédiction hum... je n'y crois pas
et la magie à toujours exister et les gens préfère se voiler la face car cela fait peur...

meme si beaucoup savent au fond d'eux que ....

ont y crois ou on y crois pas mais beaucoup préfère ne pas y croire c'est plus facile à vivre

avis personnel et qui n'engage que moi bien sure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:18

personnellement, au sein de ma famille, l'éso est tabou, ou plutôt, personne n'y croit. ce n'est pas pour autant qu'il y a eu une malédiction ou autre chose de la sorte, c'est simplement que pour les personnes cartésiennes, cela n'est qu'une absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: