Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:34

je ne comprend pas trop le truc du lien enrgétique en fait ... si tu veux te couper d'une personne, il suffit de ne plus la voir.

un lien energétique a lieu entre des personnes qui ont un lien particulier et fort.

si ce n'est pas le cas, tu n'as pas a t'en faire plus que cela.

et si tel est le cas, c'est un travail d'introspection personnel qui coupera ce lien. on peut utiliser la magie, mais c'est plutôt pour couper des liens avec le monde invisible.

tu peux également porter une labradorite qui est trés efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:16

Si je ne dis pas de bêtises, Sarou pourrait parler peut-être de vampire énergétique? Si dans se proches il y une personne de ce genre, ça peut aussi être la raison de cette sensation. Chaque fois qu'elle la voit, si en plus c'est tous les jours, elle se fait "vider" de son énergie.

Ensuite pour couper un lien psychique, pour ne pas employer de magie, je crois qu'il a un autre moyen. J'avais lu une fois de visualiser une ruban, un cable... enfin un lien qui uni deux personnes et ensuite de visualiser une paire de ciseaux qui coupe ce lien. Il ne faut pas hésiter à le refaire si nécessaire.

Qu'en penses-tu Dark?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:02

je n'avais pas pensé au vampire psy ...

en effet, c'est une possibilité. on va attendre la réponse de Sarou pour savoir si c'est cela.

pour le lien, on peut imaginer cela en effet, cette action est basé sur l'imaginaire de la visualisation, c'est une sorte de pesuasion pour se défaire d'un lien, une sorte de renforcement de confiance de soi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:36

Bonjour

Hormis toutes les purifs+ les conseils déja donnés, je repondrai: le mental.

Je me demande si ce n'est pas toi qui fait perdurer tout cela en y pensant constamment, (et quand j'ecris "je me demande" cest par pure politesse parcequ'en verite, j'en suis quasi certaine).
Sors toi la tête de tout ça, pense a autre chose, trouves toi de nouvelles occupations, fais le deuil de ton histoire avec ton ex; oublies ces histoires de magie etc.. En te disant que tu es bien plus fort qu'eux et intouchable, sois vaillant et tournes la page; vis le present pour construire l'avenir, voila la methode la plus radicale: le mental.

En faisant de tout cela une obsession, tu t'enfonces tout seul Sarou et tu leur donnes carrement toutes les armes pour t'atteindre; mieux, tu leur offres l'emprise sur toi.

Une expression dit qu'on ne nous fait que le mal qu'on permet de nous faire, dans ton cas, j'ai l'impression qu'on est en plein dedans.

Continues les purifs, et mentalement, passes a utre chose: je ne suis ps partisane du "tout est la faute de" non non, a nous de prendre nos Responsabilités et nos vies en main, cesse de te rendre vulnerable, avances.

En bref, prends soin de toi, il est temps.
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:26

" les nuits et toujours les memes depuis x temps..."

J'ai pas compris en fait ce que tu vis exactement?
Peux tu developper stp?

Je t'ai écrit cela plus tot car tu nous as parlé de magie noire etc... Sur d'autres posts et je pensais que tu faisais reference a cela...

Peux tu nous en dire un peu plus sur ce que tu appellee "liens energetiques" et sur ce qu'il t'arrive ces nuits?

Tu nous avais je crois aussi parlé de troubles physiques pour lesquels il t'vait ete conseillé de consulter un medecin au cas ou.

Bref que passa exactement?
flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:30



Ps: les gens qui te pompent l'energie, ca peut etre du vampirisme comme t'a dit Gaia, oubien de l'empathie si ces personnes vont mal et que tu emmagasines leur negativité, mais comme je tai dit, developpes un peu plus afin que nous puissions mieux cerner le probleme.
flower

http://www.myst-spiritisme.com/t779-vampire-psychique?highlight=vampire

Ca y est jai retrouve le lien sur les vampires psychiques
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:25

dis donc Sarou, si ca te pose un problème que l'on tente de savoir à quoi tu pourrais avoir à faire pour apporter des réponses à peu près censée, tu n'as qu'à le dire de suite ou ne pas poster.

je te signale tout de même que si on en avait rien à faire, on ne tenterait pas de te comprendre. on élimine les pistes une à une, et ce n'est pas en devinant ce qui t'arrive qu'on avancera. la piste des vampires psy était tout à fait plausible du reste !

les personnes te répondant te donne de leurs temps et on ne demande rien en retour, sinon de la compréhension et des explications valables !

merci donc de rester respectueux, ce sera la moindre des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:51

Bonjour Sarou,

Comme l'a dit Dark, ce n'est pas facile de répondre quand nous n'avons que peu d'explications. Pour toi bien sûr ta question est clair mais nous ne sommes pas dans ta tête. J'espère donc que la nuit aura dissipé ta colère. Je vais encore essayer de répondre, en repartant de zéro.

- Dans un premier temps, tu nous as parlé de perte d'énergie. Est-ce de la fatigue pure et simple ou tu veux nous parler d'une autre énergie?

- Ensuite tu nous dit aussi dans ton premier post que tu veux te libérer de "certaines personnes qui me vident" selon tes termes. Donc tu ressens bien que ce sont des personnes qui te prennent cette énergie? Nous t'avons dit qu'il pourrait s'agir d'un vampire psy (ce qui nous semble le plus probable), ce que tu réfutes, et si j'ai bien compris tu penses qu'il s'agit plutôt d'un envoûtement en disant : peut être qu'un rituel est fait certaine nuit pour me pomper mon énergie.

- Mais ensuite, tu dis qu'il n'est ni question de magie ni question de vampire. Mais que tu penses tout de même que ce sont des gens qui te font ça. Donc là, je ne comprend pas. Parce que ça doit être soit l'un ou soit l'autre.

- Tu dis : j'en sais rien tout ça est nouveau pour moi avant j'avais pas tout ces problèmes. Nous essayons de t'aider, mais tu te focalises et j'ai l'impression que tu attends une certaine réponse de nous.

Donc si il s'agit de vampires psy, nous t'avons donné les conseils qu'il faut pour t'aider. Si il s'agit d’envoûtement, Kael t'a également donné de bons conseils pour te protéger de cela. J'ajouterais que tu peux porter un oeil de tigre en plus. Tu trouveras d'autre idées ici Parfois, dans certains cas, le chemin est long pour retrouver le calme d'avant. Maleureusement rien ne se fait en un claquement de doigt.

J'aimerais encore ajouter une chose, personne sur le forum ne te donnera de rituel de magie ou de quoi que ce soit de ce genre si c'est ce que tu attendais, ce point est dans le règlement du forum.

J'espère que mon poste aura fait un peu avancer les choses et que tu trouveras la réponse que tu cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:48

Rebonjour Sarou,

Donc tu as dans tes connaissances des personnes qui sont biens des vampires énergétiques ou psy (c'est la même chose). Pour rappel, ces personnes souvent ne le savent pas et ne font pas exprès de prendre les énergie des autres. Ils ne sont donc ni possédés ni vampires en tant que tel comme ce mot l'indique. C'est juste une image si on veut Wink . Le chat aussi est un vampire énergétique par exemple Very Happy . Donc les pierres peuvent t'aider. L'aventurine verte est un bon protecteur mais la meilleure manière de s'en protéger, c'est de ne plus les voir Smile

Pour la seconde partie de ta réponse, tu parles de ton corps étherique il me semble. Voici un texte sur celui-ci : Corps étherique Il se pourrait donc que tu aies un déséquilibre à ce niveau. Je te conseille d'aller faire un petit tour à la section CHAKRAS ET L'AURA. Tu trouveras aussi une recette pour faire un bain purifiant des corps subtils (le corps étherique en fait partie) Ici Tu dis que cela t'arrive toujours les même jours, le weekend. C'est une supposition mais je pense que le weekend, si tu ne travaille pas, tu te relâches , tu te détend et c'est à ce moment-là que tu sens cette impression d'être vidé. Comme souvent, on tombe malade pendant un repos ou des vacances car le corps et l'esprit sont moins soumis aux tensions.

Voilà, avec calme on avance flower

Edit ajout à ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:27



Sarou a écrit:
Parce que répondre vas voir un médecin ou me parler de vampires, j'en ai rien a foutre des vampires

Précision : les vampire psy ou énergétique sont bel et bien des personnes NORMAL, VIVANTE qui vivent le jour et dorment la nuit et qui MANGE NORMALEMENT ! le terme "vampire" est employer au vu de l'action que ces personnes produisent au contact des autres, le fait de littéralement "aspirer l’énergie de l'autre" mais très très très souvent de façon totalement inconsciente et sans volonté de nuire!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:00

Citation :
Si un travail est fait par un sorcier sur une personne, et le sorcier meurt. Est ce que le travail continue?

un sortilège, quel qu'il soit, n'est jamais eternel. la personne devra le renouveller sur sa victime.

si le lanceur de sort décède, le sort continuera mais s'épuisera trés rapidement. en 3 ou 4 jours, il ne restera plus rien du tout.

pour la seconde question, j'ai un peu de mal à la comprendre, pourrais tu en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:18

Citation :
Pour le sortilège, si par exemple c'est fait sur une photo ou une dagyde et que la personne la cache quelque part, ça ne continue pas?

il y aura toujours une charge négative alors déposée, et dans ce cas, même si la personne est décédée, il demeurera une energie résiduelle. mieux vaudra trouver cette charge dans ce cas. cependant, et c'est important à savoir, cette energie résiduelle n'aurai plus d'interaction avec la victime, elle demeurera près de la charge et agira à l'endroit où se trouve la dite charge.

Donc, il n'y aura plus d'action sur la victime en elle même.

Citation :
Certaine personnes ont un don, beaucoup de magnétisme et pense à vous. Mais de façon négative. Ca peut nous atteindre lorsque l'on est très sensible. Le mauvais oeil comme disent les gens.
En fait je voulais savoir si la personne continuai dans l'au delà, je sais c'est un peu ridicule mais bon...

c'est une force pensée que la victime capte.

la question générale demeure le fait de savoir si la personne persecutrice meurt, pourra-t-elle continuer à nuire dans l'au delà ...

cela dépend de la personne en fait, de son but, de son intérêt. la majeur partie du temps, tout cesse au décés du sorcier, la force pensée envoyée pour nuire, n'existe plus car elle provenait de la personne vivante.

un esprit désincarné peut haïr à un point tel qu'il pourra continuer a vouloir nuire a une personne encore vivante, mais cet acharnement est plus que rare, et les aléas seraient tout autre.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:09

bonsoir Sarou

Quel retour de quoi ? tu as pratiquer la magie toi aussi a une époque ? (désolé si j'ai loupé le message où tu en parlais)

Sinon on nous met en standby (suspend) quand on a une trop forte et trop grande ouverture sur l'astral, que l'on maitrise mal et qu'on ne pourra pas bien maitriser surtout, il le font pour nous protéger? en gros toute "suspension" est fait dans le but de nous protéger pas dans le but de sanctionner !

Par exemple une femme enceinte va souvent voir ses capacité diminuer ou bien complétement stopper le temps de la grossesse, ou alors quelqu'un qui va passer des examens ou encore une personne qui vit des moment difficile comme la perte d'un être cher, un licenciement.. en gros tout les moment où nous avons besoin de toute notre tête et surtout d'une connexion a la vie normal et non paranormal.

Et puis on parle de médiumnité... quels sont les "pratiques" de ces capacités que tu aurais pu faire a mauvaise escient ? je trouve leurs réponses un peu vague et facile pour tout te dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:11

moi ça me fait plus penser à un retour de karma.
des erreurs faites dans une vie passée qui reviennent à la surface.

je conseillerai une désimplantation, mais il y a peut être une solution moins "trash"



ps : je fais peut être "exception" mais c'est pendant ma grossesse que mes dons se sont considérablement affinés.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2012 - 8:32

Bonjour,

hellyoscar a écrit:
je conseillerai une désimplantation, mais il y a peut être une solution moins "trash"
Ah???? Et c'est quoi une désimplantation?
Je viens de faire une recherche sur le net, et je doute de la fiabilité de ces informations. Beaucoup de choses circulent sur le net, il ne faut pas croire tout ce qu'on y lit.

Sarou, prend du recule par rapport à ce que t'on dit ces deux mediums. Ils se sont peut-être trompés... Personne n'est infaible.

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: