Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:13

Srou a écrit:
Maintenant, je ne suis pas d'accord quand on parle de paranoïa, si la personne c'est la personne lambda ok,
Tout le monde est une personne lambda et cela arrive effectivement à n'importe qui de subir des envoûtements, de mauvaises influences dispensées par d'autres. Bien sur que cela existe et que cela puisse être ton cas, mais il faut aussi garder du recul et étudier d'autres paramètres avant de dire que telle et telle chose est envoûtement ou autre. Dès qu'une solution t'est trouvé Sarou, il y a toujours autre chose qui survient. Il n'y a rien de tabou bien sur qu'on peut en parler et éventuellement voir de quoi il s'agit, mais tu mélanges tout et n'importe quoi et c'est usant à la longue. Il faut envisager parfois aussi d'aller consulter un médecin et voir ce qui ne va pas avant de définir que cela vient de tes chakras. La médecine bien cartésienne et scientifique est efficace aussi pour comprendre certains maux. As tu au moins fait un bilan de santé sérieux pour voir si tu n'avais pas de pathologies quelconques?

Sarou a écrit:
Si un jour quelqu'un décide de m'envoûter comme vous dites et se mets jour après jour à me mettre des couches de noirs,qu'on me pollue, qu'est ce qui va m'arriver après 1 mois? Et après 6? Et si je ne fais toujours rien?
Si on me bloque mon 2 e chakra? Est ce que je ne vais pas finir par avoir une maladie des intestins ou autres?
Et si on me bloque mon chakra racine?
Avec des si on refait le monde ou on le détruit. C'est en pensant de cette façon que tu te rends malade permets moi de te le dire et peut te rendre hypocondriaque, ce qui veut dire que tu te trouveras toutes sortes de maladies possibles et inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:28

Même pas capable de comprendre ce qu'on te dit pff je renonce
Sarou a écrit:
c'est un exemple c'est tout, je vais pas me lancer dans un débat stérile avec vous tous ça ne sert à rien,puisque vous ne comprenez pas ce que je dis
Tu as raison je ne tiens pas à perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:53

Sarou,

je pense que beaucoup de personnes sur le forum t'ont déjà expliqués nombres de choses, dont l'auto envoutement, et de cesser de tout ramener à la magie ou aux esprits.

prend du recul, fais un break et vois comment cela se passe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:02

Citation :
c'est pas moi qui leur demande d'aller voir des arabes qui tuent des poulets
surveille ton langage sarou. là c'est le premier avertissement. Ne mets pas tout le monde dans le même panier. Tes propos sont limites racistes.
le 3ème c'est banissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:41

Salut

Je ne vais pas m'etaler, tout a été dit sur ces 14pages.
Je passe juste porter le courage de mes opinions: moi je crois que tu as pratiqué a magie; de maniere involontaire ou pas, maladroite ou pas, peu m'importe; point n'est besoin de vouloir me persuader du contraire, quand je lis a quel point tu es dans l'incapacité de te remettee en question, cette propension à trouver la cause de tes problemes dans des facteurs exterieurs en permanence; je ne m'attends pas a ce que tu l'admettes.
Il m'etonnerait que tu ais frequenté tant de "sorciers", que tu te sois tant focalisé sur la magie sans n'avoir jamais rien tenté; mais le fait que je te crois ou non n'a aucun interet puisqu'il est clair qu'aujourdhui tu ne subis pas un retour de magie, pas plus que tu n'es victime d'un sort; tu subis seulement les effets de ton comportement obsessionnel; il ne s'agit pas a d'un cas paranormal, mais d'une chose tout ce qu'il y a de cartesien: l'autopersuasion, ( finalement l'autoenvoutement en est le nom "energetiquement" parlant, cela ne se guerit pas par un rituel, mais par une psychotherapie.
Voila j'espere que tu n'en prendras pas ombrage, seulement tu voulais savoir dou vient cette idee que tu as pratiqué la magie, elle vient de moi, de mes ressentis, et de tes écrits.
Pour le reste, je le répète n'en prends pas ombrage, le but in fine est de t'aider; hors ce n'est ps en alimentant tes obsessions que nous t'aiderons.
Jespere qu'un jour tu cesseras de te poser en victime lorsque tu es ton propre bourreau, et que tu deviendras le capitaine du bateau de ta vie.
Si aujourdhui tu es vexé, le jour oú tu tiendras la barre, tu sauras que ceci est bien une main tendue et non une attaque.
Force et courage cher Sarou, car pour ma part, je préfère reserver mon temps et mon energie pour aider ceux qui se battent, libre arbitre oblige.
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: