Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:19

hellyoscar, je ne veux pas de conseils qu'on trouve sur les sites sectaires. c'est clairement stipulé dans la charte.

Toutes les personnes sont capables d'assumer leurs dons, leur karma et autre. Il faut simplement savoir comment les appréhender et faire d'une sois-disant "épreuve" une force. Rien n'arrive pas hasard. On est tous capable d'assumer ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:57

Citation :
je pense que derrière chaque vampire psy il y a une entité

Non ce n'est pas forcément le cas, si i y a un esprit présent, ce sera juste pour profiter de l'energie dégagée par le vampire psy.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:54

Citation :
Le seul soucis c'est que ce qui est à l'intérieur est toujours là.

si un nettoyage a été fait, il ne devrait plus rien y avoir, hormis des energies résiduelles qui disparaitront d'elles mêmes.

une entité se greffe sur l'aura, non à l'interieur de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:13

Ananta a écrit:
hellyoscar, je ne veux pas de conseils qu'on trouve sur les sites sectaires. c'est clairement stipulé dans la charte.

mais il n'y a rien de sectaire!
une désimplantation est une prière aux anges et archanges afin qu'ils nous libèrent de nos casseroles de nos vies passées.
je l'ai fait. les seuls inconvénients sont qu'il faille rester tranquille pendant 2h00 et que ça brasse un peu.
bon sens, je ne fais pas parti d'une secte! (ou alors je ne suis pas au courant!!)
certaines personnes prennent des bains de sel, moi je fais des prières!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:24

Citation :
une désimplantation est une prière aux anges et archanges afin qu'ils nous libèrent de nos casseroles de nos vies passées.
ça ne fonctionne pas ce genre de chose. Tout simplement parce que c'est avec ces "casseroles" qu'on apprends. A quoi bon se réincarner si on ne retient pas de nos propres erreurs et de notre karma ? Chaque décision, chaque erreur, chaque évenement sert à nous faire progresser, à grandir. C'est un passage obligé pour tous les esprits, qu'ils soient de lumière ou d'obscurité.
On ne peut effacer cela d'une simple prière, . Tant que les enseignements que nous avons choisis de vivre n'auront pas été retenus, nous pourrons alors revivre certains passages afin que la connaissance soit enfin acquise.

Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:38

+1 avec Ananta, réfléchissez un instant, si on se débarrassait de nos bagages avec une simple prières ... ça serait super ! De plus nous sommes ce que nous sommes grâce a tout ce que nous avons pu vivre ultérieurement.

La seule raison pour laquelle ça ai "brasser" au moment ou tu as fait cette prière, c'est que tes guides et protecteurs se sont "rapprocher" et ont certainement mis certaines de tes capacité en standby.. ou tenter de te transmettre un message en vain.

@ Sarou : c'est bien que tu pose la question Wink ça t'évite pas mal d'ennui Very Happy Tu as de bon reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:07

Ananta a écrit:
Citation :
une désimplantation est une prière aux anges et archanges afin qu'ils nous libèrent de nos casseroles de nos vies passées.
ça ne fonctionne pas ce genre de chose. Tout simplement parce que c'est avec ces "casseroles" qu'on apprends. A quoi bon se réincarner si on ne retient pas de nos propres erreurs et de notre karma ?

ça c'est vous qui le dites!

c'est avec nos erreurs qu'on apprend certes, mais aussi de nos réussites, de nos guides ou gardiens.

ensuite y'a casseroles et casseroles. avez vous déjà pu "voir" vos vies antérieures? je vous assure que parfois ça n'est pas drôle.
certains traumatismes de nos vies passées peuvent entraver la personne dans cette vie et engendrer violence, dépression etc.

ça n'est qu'une prière mais qui a d'énormes conséquences sur la personne. comme je le disais précédemment c'est un peu trash.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:44

Citation :
c'est avec nos erreurs qu'on apprend certes, mais aussi de nos réussites, de nos guides ou gardiens.
ce n'est absolument pas leur rôle d'effacer nos traumatismes. Ils ont un rôle de conseils et de protection simplement. Il ne sont pas là pour faire le ménage. C'est en tirant les enseignements de nos erreurs qu'on apprends. Que cela soit au niveau de notre karma ou de nos propres actions dans notre vie présente.

Citation :
ensuite y'a casseroles et casseroles. avez vous déjà pu "voir" vos vies antérieures? je vous assure que parfois ça n'est pas drôle.
certains traumatismes de nos vies passées peuvent entraver la personne dans cette vie et engendrer violence, dépression etc.
pour ma part oui. Et des traumatismes et des vies difficiles j'en ai vécu. Dont des morts violentes. Et pourtant je suis là. Je ne pense pas être plus violente ou dépressive que qui que ce soit. Je n'ai pas besoin d'effacer quelque chose -comme le dit très justement streigoïka- qui fait que je suis comme je suis aujourd'hui.

Bref c'est mon avis et il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:55

Bonsoir,

Comment une simple prière pourait nous libérer de nos tourments anterrieur alors que le travail d'être en "harmonie" avec nous même viens de nous???

Nous évoluons grace à nos expériences, grace aux leçons et à la force qu'on en a tiré... En assumant ses actes, en acceptant son passé, ce que nous sommes que nous pouvons aller de l'avant, et en se remettant en question et ne pas jetter la faute sur l'autre.

C'est grace à ses expériences que nous évoluons en bien, ou en mal... C'est ainsi! Et si on devait tous évoluer vers le bien il n'y aurait pas d'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:01

Sarou a écrit:
le soucis c'est que ça réagit, ça bouge. C'est vraiment flippant. Même si j'y prête pas attention
Comment ça? Qu'est-ce qui bouge?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:19

Oui mais ca bouge dans ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:40

il serait peut etre temps de t'en inquieté de sa et sa fait deja un moment que tu aurais du passé chez ton medecin traitant !! enfin j'espere que tu ira mieux ensuite une fois qu'il t'auras osculté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:41

prends un bain de sel consacré Sarou. C'est sans danger et tu verras tout de suite si c'est lié au paranormal ou pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:12

Bonsoir

Je passe juste pour dire que, peut etre, peut etre seulement, le pouvoir que tu attribues a cette priere est mental.
Peut etre est ce la l'effet placebo plus que reconnu, peu importe la science, qui fait que tu tes sentie debarasse de tes "casseroles".
Je men voudrais de casser cet effet placebo, si cela ta permi de te sentir mieux, et mes collegues aussi jen suis sure; mais nous ne pouvons induire les membres en erreurs.
Je te crois sincere lorsque tu ecris cela; la force du mental est spectaculaire; cependant je te conseillerai tout de meme un petit bain de sel histoire de te premunir au cas ou ces effets "trash" dont tu parles emaneraient d'une mauvaise entité, il peut se passer des manifestations physiques lorsque nos protecteurs sont là, mais si ce fut si lourd et dur a vivre que tu emploies le mot "trash" ca m'etonnerait que ce soit de leur fait.
Personnellement, et cela nengage que moi, lorsque je te lis, jai l'impression de lire un medium fasciné; etant partisane de la pridence, je pense quil serait bon de te purifier de maniere traditionnelle: bain de sel en premier lieu.
Bon apres je dis ça, je dis rien comme on dit..
Je le repete je peux me tromper, jemets seulement des hypotheses..
Fais tu souvent des seances d'ecritures automatiques; et des sortes d'invocation et/ou des seances de spiritisme?
flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:48

coucou à tous,

Je voudrai apporter ma petite note à tout cela.
Nous esprits à tous sans exception, créés au tout début simples et ignorants, nous nous forgeons par nos multiples existences passées, présente et à venir. Il est certain que dans ce parcourt nous avons tous sans exceptions ( notre esprit incarné) aussi commis des actes cruels, barbares et innommables. Cela est le lot de tous et heureusement que le voile est jeté sur ces antériorités que nous ne pourrions pour la plupart pas supporter même si quelques esprits réfractaires se complaisent dans le mal longtemps. Regardons pour cela le début de l'humanité qui se rapprochait du monde animal sauvage, nous n'avons pas échappé à la règle.

Les prières quelles quelles soient, suivant les croyances et les aspirations de chacun, lorsqu'elle sont utilisées avec foi et détermination, sont en effet bénéfiques et efficaces, tout comme les techniques de purifications diverses que nous pouvons employer. Le pouvoir de la volonté est sans aucun doute puissant et abat des montagnes, mais il est impossible qu'une prière ou quoi que ce soit d'autre arrache, dés-implante ou efface des actes commis par le passé. Les actes mauvais et bons sont enregistrés dans notre mémoire spirituel et dans la grande bibliothèque astral que l'on nommera comme on le voudra, (mémoire akashique, mémoire karmique etc..) cela fait partie de notre patrimoine accumulé depuis le début de la création de notre esprit et toutes les épreuves que nous subissons dans nos vies successives sont les conséquences de nos actes passés. (relation de cause à effet) Il est certain que nous pouvons également vivre des évènements que l'on aura projeté avant notre futur incarnation, et ce qu'on aura projeté dans les grande lignes de notre destin futur arrivera avec des variantes, atténuations ou amplifications suivant notre libre arbitre.

Comme il est dit plus haut, c'est avec nos erreurs, nos gamelles que l'on apprend et grandit en sagesse. La vie incarnée est une école pour l'esprit, et si cet esprit échoue par moment dans certaines de ses leçons, il lui faut recommencer et apprendre encore et encore, donc rien ne sert de faire un retour en arrière dans les vies passées puisque nous avons l'intuition pour ne pas retomber dans les même pièges. Il suffit d'interroger sa conscience en se tournant vers ses protecteurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: