Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:16

@kael : un bain de sel?!! ça risque pas.
écriture automatique, séances de spiritisme et tout ces machins : ça risque pas non plus!

je travail toute la journée avec des morts (dans des pompes funèbres, et je suis bien dans ma tête, j'ai une vie équilibré, entouré de ma famille et de mes amis, tout va bien merci) donc les entités qui s'accrochent, bonnes ou mauvaises, je connais et je gère ça depuis longtemps.
ça n'engage que moi mais le pouvoir de la prière (la demande d'un petit coup de main de la haut) est extrêmement bénéfique, bien mieux qu'une trempette dans de l'eau salée!

pour mes vies antérieures j'ai eu un flash il y a longtemps et c'était plutôt sympa. mais d'autres n'ont pas eu la même chance que moi et ont vu des viols, tortures etc sur leurs personnes. ça les a traumatisé dans un premier temps puis ils ont compris pourquoi ils agissaient "aussi bêtement" aujourd'hui. la désimplantation les a aidé.
mon fils également a vécu des choses pas drôles. peut être qu'un jour il m'en parlera et il a lui aussi reçu une désimplantation. bien sûr je n'ai pas encore vu le résultat, il est vraiment petit. mais j'espère que plus tard il pourra avancer sans avoir des boulets aux pieds.

enfin bref, j'emettais simplement une idée, après les gouts et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:20

Ananta a écrit:
Citation :
c'est avec nos erreurs qu'on apprend certes, mais aussi de nos réussites, de nos guides ou gardiens.
ce n'est absolument pas leur rôle d'effacer nos traumatismes. Ils ont un rôle de conseils et de protection simplement. Il ne sont pas là pour faire le ménage.

j'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ce savoir. parce que moi on ne me dit pas vraiment la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:08

Non mais sérieux Sarou, arrete d'être aussi naif et de croire tous ce que l'on te raconte! Déjà applique les conseils que l'on t'a donné dès le début sur le forum, ce n'est pas que pour faire beau, ça aide!
A force de croire n'importe qui, tu finiras par te faire plumer de ton temps et de ton argent! Crois-moi! Il n'y a pas que des médiums honnete et compétent! De plus, personne n'est infaible! Prends du recule bon sang! Desoler Sarou si je te parrais directe dans mes propos! Mais là, je ne peux me taire! Il faut que tu réagises! Vraiment!

Hellyoscar, perso, j'ai découvert l'utilité des bains de sel consacré suite à l'ouverture de ma sensibilité et m'appercevoir par moi même que celà calme de suite tout ressentis négative. Crois-tu que nous donnons des conseils à la légère?
Je suis personnellement très interressée aussi de savoir d'où tu tiens tes informations?
Comme d'où tu peux te prétendre guerrier de lumière?
Nous sommes de SIMPLE être humain! Nous ne sommes pas supérieur à qui que ce soit!
Moi, j'ai bien peur, que tu te fourvoies.
On n'a jamais dit que la prière n'était pas bénéfique, nous la conseillons, mais une prière ne peut nous libérer de nos tourments du passé dans cette vie, et dans les vies antérieur! C'est un travail interrieur et personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:13

reprends un bain de sel et remets en place une purification complète de ta maison et de ton appartement : purifier sa maison/une pièce

tu es allé voir le médecin finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:45

si les bains de sel te font du bien, faut pas hésiter à en reprendre un si tu vois que ça reviens.

Parfois l'eau du bain a tendance à se charger très vite. je me souviens d'une membre qui avait tenté et qui était revenue nous écrire sur le forum que l'eau de son bain était devenue pratiquement noire !! preuve que le bain avait bien fonctionné.

Bref tout ça pour dire qu'un 2nd bain peut donc être salutaire. tout ce qui peut freiner la progression de tes problèmes est salutaire de toute façon.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:11

1) je n'ai jamais dit que j'étais supérieur et encore moins médium
2) pour moi le bain de sel ça sert à rien, autant mettre un flacon d'aspirine dans un bain. y'a quand même plus efficace pour se purifier.
3) je suis déçue, je vous pensais ce forum plus humble. j'ai l'impression que tout tourne autour de 3 ou 4 personnes qui évidemment savent tout sur tout.
4) sarou pardonne moi, au vu des personnes qui se baladent ici je préfère partir et continuer mon chemin.
je ne peux envoyer de MP, on ne m'en donne pas l'autorisation. j'espère que tu trouvera une solution quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:24

Invité a écrit:
1) je n'ai jamais dit que j'étais supérieur et encore moins médium
Et bien relis ta présentation!

Citation :
2) pour moi le bain de sel ça sert à rien, autant mettre un flacon d'aspirine dans un bain. y'a quand même plus efficace pour se purifier.
Alors demande aux membres de ce forum qui on subit des problèmes de hantises ci celà est efficace? Le sel absorbe le négative. Le sel est utilisé pour bénir l'eau! Et ça, on l'a pas inventé!

Citation :
3) je suis déçue, je vous pensais ce forum plus humble. j'ai l'impression que tout tourne autour de 3 ou 4 personnes qui évidemment savent tout sur tout.
Personne n'a la prétention d'avoir le savoir ici ou de prétendre détenir la vérité.
Mais l'humilité de se prétendre guerrier de lumière? Je pense que tu n'as de leçon à donner à personne la dessus, surtout à mon équipe. Et d'ailleur? Pourquoi n'as-tu pas répondu à ma question à savoir d'où tu tirais tes informations?
Citation :
4) sarou pardonne moi, au vu des personnes qui se baladent ici je préfère partir et continuer mon chemin.
je ne peux envoyer de MP, on ne m'en donne pas l'autorisation.
Eh bien forte heureusement! Dommage aucun recrutement ne sera possible!

Je te souhaite de t'assagir!
Je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:10

ce que tu décris est lié aux chakras, ils sont en train de se rééquilibrer. au bout de quelques jours, tu ne devrais plus rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:42

ca brule aux dents ?

je pense qu'il faudrai arrêter de te faire manipuler que ce soit par les energies, ou par d 'autres moyens.

tu es en train de tout dérégler en toi, et je ne suis pas certain que cela provienne d'un esprit ou d'une magie quelconque.

un sorcier n'agira pas sur le physique de cette manière là, un esprit non plus, donc c'est autre chose, et je penche vraiment pour un dérèglement complet.

tu dois te vider la tête, aère toi l'esprit, cesse de ressasser et de ne penser qu'au paranormal, tu vas finir par devenir fou à force. fais vraiment attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:57

Trop vague ta question.....du moins j'aimerais que tu developpes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:48

Cela ressemble à un effet " voult " avec une Dagyde mais perso je te deconseille un peu de t'y prendre ainsi, tu risques pour moi de te griller les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:35

sarou,
je ne sais pas ce que tu cherches à faire, et personnellement je ne veux pas le savoir. Comme te l'as dis de très nombreuses fois l'équipe sur le forum, tu te disperses, et peux être que les problèmes que tu rencontres sont liés à :

- une obsession que tu entretiens par rapport à un envoûtement potentiel mais non avéré.
- de pratiques douteuses que tu pratiques ou que tu as pratiqué.

au lieu de tourner autour du pot en postant x mails sur le forum sans être honnête avec ceux qui te répondent, vient au fait et dis nous exactement ce à quoi tu touches en restant dans 1 seul post.

Et pas la peine d'envoyer des mp, l'aide est apportée directement sur le forum et ceci est valable pour tous.

On prends sur notre temps pour répondre, alors tu sais, les questions non honnêtes, les non-dit et autres, ça nous fait perdre notre temps.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:18

chiron ce connecte rarement donc inutile de faire des up il repondera a son retour je ne sais pas de quoi il parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:27

Un voult est une charge, une figurine a qui le sorcier fait subir ce qu'il veut que sa victime endure. L'effet voult est donc ce procédé.

Attention !Il existe un envoûtement qui nous est possible d’éviter il s’agit de l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on se jette soit même en entrant dans un cercle d’autodestruction, de paranoïa, en se croyant envoûter sans raison. C’est une chose importante à savoir car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leurs imaginations. Il est donc à rappeler que le phénomène d’envoûtement reste rare
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:40

Citation :
Pour moi la "magie", c'est juste de la médecine qui n'est pas encore reconnue

la magie n'a rien à voir avec de la medecine. ne confond pas les pratiques chamane avec la sorcellerie, ce sont deux choses différentes, ni les applications herbicines avec la magie.

on ne peut pas soigner une personne avec un médicament a distance par le biais de la magie, cela est impossible, car il ne s'agit pas d'un produit naturel, mais de molécules synthétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: