Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions Sarou

Aller en bas 
+9
lily
kael
veraline
Enora
Jophiel
louisette
Ananta
dark angel
Sarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:56

Il y a effectivement certaine pratiques qui utilise les animaux
Et comme je l ai souvent dit ce sont les personnes les plus proches qui commettent de tels actes

Cependant meme si je sais que nous nous attachons que trop et inutillement a savoir d ou provient la source et si ce que te disent ces personnes est juste ce qui peut aussi ne pas l etre

Et bien au lieu de se laisser envahir par la peur et les interrogations
Un homme averti en vaut deux et bien
Prend toi en mains purication protection et esprit positif
Je ne sais que trop combien cela peut etre dur mais dans le doute mieux vaut trop de purification que pas assez

Et a moins d un changement radical venant de ton côter il n y a peut etre pas lieux de s inquieté
N hésite donc pas sarou a en parler

Bien a toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:55

A bon, je ne connaissait pas ça.. affraid
Mise a part de jetter un sort pour que tes animaux de compagnies meurent pale ( ce qui m'arrive) depusi que je suis dans cette maison j'ai perdu 4 animaux. sniff
Je vais me renseigner dessus et je metterai ici ce que je trouve

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:07

les rituels avec des animaux morts sont multiples autant que la magie elle même je pense pas qu'une recherche soit necessaire MmeLM, sinon on va partir dans tous les sens.
je pense plutôt que Sarou doit se poser la question, pourquoi on lui en veut autant ? Quels sont les motifs d'un tel acharnement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:11

je rajouterai qu'Ananta à pris la peine d'ouvrir un forum concernant toutes les magies

les réponses à ce type de question y sont Very Happy

ICI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:18

Sarou je te deconseille vivement ce genre de demande : "je veux vos ressentis a tous"

Je pense que tu ne dois pas faire une fixation la dessus, je comprend ce que tu ressens mais ta pensee ne dois pas tourner qu autour de cela
Mets en place ce qui doit l etre purif protection

Et surtout quest ce qui te fait dire que l on a travailler sur toi avec ce genre de pratique? Le fait que deux personnes te l ai dit? Ya til un contexte particulier
Que se passe t il pour toi?
Que ressent tu?
Etc..
Explique toi stp tu ne peux partir de l hypothEse que tu es travaillé par le simple fait que deux personnes te l ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:52

Questions Sarou - Page 4 667797

A moins que mes sens ne me trompent, il y a beaucoup de négatif en toi Sarou, et certain(e)s profitent de cette faiblesse.
Ne soit pas un mouton que l'on tond impunément, je te conseilles vivement de te protéger.
Il existe des prières, des actions à faire dans un tel cas,( en parcourant le forum tu trouveras) et surtout le plus important renvoie vers ceux ou celles qui te veulent du mal autant d'Amour si ce n'est plus que le mal qu'on te souhaites.
Il n'est point besoin de connaitre ceux qui sont à l'origine de ton mal pour leur souhaiter l'Amour et la Lumière, l'important est une volonté de se protéger et de créer autour de toi un "écran" .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:32

Pas de periode particuliere sauf si le sort est retravaillé a periode choisie par l envoyeur et si cela correspond aux mois que tu precises.
Bien a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:40

il arrive parfois que lorsqu'un sort est lancé, qu'il soit effectivement comment dirais pour faire simple retravailler pour une meilleures actions ou plutôt une continuité.

attention je ne dis pas que c'est ton cas.

un exemple quand je met une protection en place, via la magie j'entend je renouvelle et renforce à date ou je me suis fixée, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:16

Bonjour Sarou,

Suite à une séance de magnétisme?
Ou ce sont des ressentis?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:40

mets en place les purifications habituelles et prends un bain de sel consacré sans délai.

tu t'y prends comment pour avoir de tels ressentis ? C'est en magnétisant ? on dirait que tu parles d'énergie, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 6:11

Bonjour!

Suie les conseils d'Ananta, et au cas où, du devrait consulter un medecin, on ne sait jamais.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 7:16

ça ressemble à une attaque d'entité ce que tu ressens, prends ce bain de sel et mets en place les purifs habituelles.
ça sera toujours utile, et tu verras tout de suite la différence après.
+ vois un médecin, comme te le conseille Enora.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:07

ok, contente que cela se soit arrangé Sarou.
sois attentif à tes ressentis c'est ce qui doit t'indiquer qu'il y a malaise au niveau paranormal ; il faut alors agir sans attendre.
bon week.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
veraline

veraline


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 8

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:31

bonjour,

j ai un peu trop regardé greys anatomys et docteur house, donc je pense que ça peut être médical et même important.

Peut-être quelque chose de cérébral qui nécéssitera un scanner. Je dis ça comme ça. Mais je n en sais strictement rien.

Par mesure de précaution, je t encourage à consuler médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:15

et remets en place les purifs sarou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Sarou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Sarou   Questions Sarou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Sarou
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Expérience de Jahmena
» Des questions
» Questions
» LES QUESTIONS DE TOUTE UNE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: